Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CR 400 Merville

Aller en bas 
AuteurMessage
julbute
Super randonneur
Super randonneur
julbute


Nombre de messages : 452
Age : 67
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/02/2015

CR 400 Merville Empty
MessageSujet: CR 400 Merville   CR 400 Merville Mini_h10Mar 22 Mai - 21:45

vu la meteo de ce samedi 19/05 je ne me décide que le jeudi 17 pour accompagner les copains du CC Orchies sur le 400 de Merville
Le départ est prévu à 12H et le circuit est un 8 qui passe à 4km de la maison donc je décide de le faire en décale et de partir à 4h30 .J'arrive à Merville avec déja 148km dans les jambes comme cela je serai rentré avant les copains qui eux passeront la nuit sur le vélo
en arrivant à 11h je presente les photos des 2 contrôles à notre ami Jacques et je mange la gamelle avant le départ à 12h
Nous sommes 11 inscrits plus un belge qui est parti une heure avant nous pour une histoire de nuit passée à l'hotel
Sur les 11 cyclos on se retrouve vite à neuf et nous resterons ensemble jusqu'au bout (sauf moi qui quitterai le groupe avant car si vous avez suivi j'ai commencé avant)
Ca roule cool jusqu'au 1er contrôle et je repasse à 4km de la maison car je réside sur le croisement du 8.Le vent est de dos et on se dit qu'il faut en garder pour le retour et l'ambiance est très bonne car à force on se connait tous sur les BRM .Au 2eme controle à Bohain direction le bistrot du coin ou comme d'habitude on tombe sur le pochetron du coinqui commence à nous raconter son tour du monde en vélo mais je crois qu'il a plutôt fait le tour du monde par les étiquettes de bouteilles.ça repart toujours vent favorable et on arrive au 3eme contrôle juste a la fermeture mais la patronne nous sert quand même à boire et nous nous équipons pour la nuit.Le circuit est prévu de passer par de grandes routes avec forte circulation surtout que nous sommes samedi soir surtout que cette route mène vers les boites de nuit en Belgique.ayant prévu le coup j'avais modifié le fichier gpx de l'organisation et nous avons roulé sur de petites routes tranquilles et en évitant les grosses villes tout en gagnant 12km (398 au lieu de 410).Le vent est tombé vers 20h juste avant d'entamer le retour (Eole est avec nous) et ça roule bien jusqu'au 4eme controle ou nous arrivons à minuit tout est fermé et au dernier moment on voit un barraque à frites ou les occupants nous voyant arriver nous demandent ce que l'on faitlà à cette heure .Les explications que l'on donne nous font passer pour des fous mais bien gentiment le coup de tampon est donné.Aprés ce contrôle je quitte mes compagnons pour rentrer à la maison que j'atteins à 1h du matin.Les copains rentreront à 9h
Ce fut un beau 400 maintenant plus qu'a attendre le 02/06 pour le 600 de mon club (Orchies)
Revenir en haut Aller en bas
 
CR 400 Merville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRM à Merville
» BRM 200 à Merville
» BRM 300 de Merville - 18 mai 2013
» 200 de Merville 59
» 300 de Merville (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les Brevets Randonneurs Mondiaux :: 400 km-
Sauter vers: