danicau Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 527 Age : 76 Localisation : Gaurain Ramecroix (Belgique) Date d'inscription : 03/12/2006
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Fin des Brevets des Provinces Belges Ven 15 Juin - 7:31 | |
| FÉLICITATIONS Daniel ! Bravo pour tes parcours et tes reportages. Et vive les bières trappistes ! (J'aime bien les asperges aussi…) Amitiés à tous mes amis Belges.
Dernière édition par Roland le Ven 15 Juin - 8:15, édité 1 fois |
|
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Fin des Brevets des Provinces Belges Ven 15 Juin - 8:09 | |
| - danicau a écrit:
- Bonjour les amis,
Et bien voilà, après pratiquement 12 mois je viens de terminer les BPB. La dernière partie de cette
aventure était la 2 ème partie de la province du Limbourg.
http://danicaurandonneur.blogspot.com/2018/06/bpb-province-du-limbourg-2-eme-partie.html
A ces Belges, ils copient sur les petits copains français ;-) Félicitation Daniel, ca doit être un jeu sympathique à réaliser sur toutes la Belgique. Et quelle est pour toi la plus belle découverte ?
Dernière édition par Popiette le Ven 15 Juin - 9:27, édité 1 fois |
|
danicau Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 527 Age : 76 Localisation : Gaurain Ramecroix (Belgique) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Fin des Brevets des Provinces Belges Ven 15 Juin - 9:16 | |
| Toutes les provinces se méritent avec une petite préférence pour Liège et le Limbourg.
Amitiés à tous mes amis français et au plaisir. danicau |
|
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Fin des Brevets des Provinces Belges Ven 15 Juin - 9:27 | |
| Merci de nous faire visiter ton beau pays |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin des Brevets des Provinces Belges | |
| |
|