| BRM 600 de Niort | |
|
+6Loup-cervier Quasimoto ggacrovelo tandem breton NANARD 60 admin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
admin ^^
| Sujet: BRM 600 de Niort Lun 11 Juin - 18:46 | |
| Salut à tous, Alors qui vient ce samedi, départ 7 heures. Pas de nouvelles de notre ami Quasimoto... Faut que je potasse le parcours car je sens que je vais être seul sur ce coup là, 9 au départ du 400 et certains vont faire le 600 ailleur... PS : je vois que beaucoup ont réalisés les 600 et sont donc qualifiés, BRAVO à tous, j'espère en faire parti aussi ( il n'y a pas de raison ) ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
NANARD 60 Petit plateau
Nombre de messages : 59 Age : 77 Localisation : OISE Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: BRM 600 de Niort Lun 11 Juin - 19:37 | |
| Bon courage pour samedi et j'espère que tu nous rejoindra sur la liste des engagés |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: BRM 600 de Niort Sam 16 Juin - 11:35 | |
| On pense à vous ! bonne route !
PS Si quelqu'un a encore le parcours de disponible, je le veux bien par mail car je crois qu'ils passent pas trop loin de chez nous mais le circuit n'est plus disponible sur le site de CDG...
magaly (mail = notre pseudo (arobas) free (point) fr) |
|
| |
ggacrovelo Mollet d'acier
Nombre de messages : 109 Age : 72 Localisation : morbihan Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: BRM 600 de Niort Sam 16 Juin - 14:30 | |
| http://www.cyclos-cyclotes.org/pbp/index.html et voila |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: BRM 600 de Niort Sam 16 Juin - 16:55 | |
| - ggacrovelo a écrit:
- http://www.cyclos-cyclotes.org/pbp/index.html
et voila Merci GG ! |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: BRM 600 de Niort Lun 18 Juin - 21:39 | |
| Salut à tous, YES le brevet est validé. Nous avons roulé à 4 durant tout le brevet, samedi matin quelques averses mais rien de méchant, ensuite pas une goutte pour le reste de la journée et la nuit. Nous sommes passées près de la loire, magnifique routes et superbes paysages. Avant la nuit arrêt dans une creperie ( salade, andouillette frite et crepe ). Après deux heures de repas, nous repartons au couché du soleil. Un coup de barre général sur les coups de 4H, nous stoppons à Vatan, il fait frais, nous essayons de dormir sur un banc, un gars quasiment ivre nous indique sont hotel préféré et pas cher... 20 centimes la nuit avec chauffage, le grand luxe. Nous, nous retrouvons donc face à un superbe chiotte, ni une ni deux, nous nous engoufrons dedans, 30 minutes de sommeil. 5H, la nuit est pratiquement fini, grand OUF de soulagement car à plusieurs reprise je suis passé très près de la chute, pas facile de rouler en dormant. Le jour se lève, la pluie ne tarde pas à venir, nous roulons jusqu'au premier café, petit dèj. Après avoir rechargé les batteries nous reprenons la route sous la pluie jusqu'a midi, un restaurant marocain est ouvert, nous engloutissons un succulant couscous. Encore quelques heures sous la pluie et c'est le vent qui pointe le bout du nez, nous l'aurons de face jusqu'a Niort. Un grand merci à Christian, Gérard et Eric pour m'avoir accompagné sur cette balade. Un énorme merci à ma femme d'avoir supporté toute cette serie de brevet JE SUIS QUALIFIE POUR LE PBP ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Quasimoto Mollet d'acier
Nombre de messages : 119 Age : 67 Localisation : Deux-Sévres : Forêt de Chizé Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: BRM 600 de Niort Lun 18 Juin - 22:44 | |
| Bravo , Yvan ! tu as bien mérité ta qualif !! |
|
| |
Loup-cervier Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 19 Age : 67 Localisation : Niort 79 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: BRM 600 de Niort Lun 18 Juin - 22:49 | |
| Bravo Ivan et tout les autres courageux pour cette qualif. Galvanisés comme ça, le PBP ne va plus vous paraître qu'une formalité... mais de taille quand même.
Bon courage pour la suite les gars, et chapeau bas. |
|
| |
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: BRM 600 de Niort Mar 19 Juin - 6:00 | |
| |
|
| |
PhilGuen Super randonneur
Nombre de messages : 354 Age : 75 Localisation : LA JARRIGE (36) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: BRM 600 de Niort Mar 19 Juin - 6:58 | |
| Félicitations |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: BRM 600 de Niort Mar 19 Juin - 7:21 | |
| Bravo Yvan pour ta qualification. |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: BRM 600 de Niort Mer 20 Juin - 10:52 | |
| - Admin a écrit:
- 5H, la nuit est pratiquement fini, grand OUF de soulagement car à plusieurs reprise je suis passé très près de la chute, pas facile de rouler en dormant.
Alors là tu vas te prendre un gros coup de pied dans les fesses mon ami... On a dit qu'on s'arrêtait pour dormir (même un quart d'heure) quand on sent la fatigue nous emporter... Tu veux stopper ton PBP net dans le fossé ? Il y en a plus d'un qui ont testé ce genre d'aventure avant toi et j'en ai marre d'entendre les gens regretter de ne pas s'être arrêté juste 1/4 d'heure... Tu veux que Léane retrouve un papa aigri pendant 4 ans ? Sans parler de l'horreur de te découvrir tout amoché ??? Tu vas te prendre un coup de pied au fesses, je te dis... - Admin a écrit:
- JE SUIS QUALIFIE POUR LE PBP
Félicitations quand même |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: BRM 600 de Niort Dim 1 Juil - 22:53 | |
| - tandem breton a écrit:
- On pense à vous ! bonne route !
PS Si quelqu'un a encore le parcours de disponible, je le veux bien par mail car je crois qu'ils passent pas trop loin de chez nous mais le circuit n'est plus disponible sur le site de CDG...
magaly (mail = notre pseudo (arobas) free (point) fr) Salut Magaly je viens donc de revoir la page sur les brevets . tous les parcours sont en ligne pour informations sur : http://jeanpba.homeip.net/?page=55&onglet=1 et sur : http://jeanpba.homeip.net/?page=52&onglet=1 Si vous voulez retrouver des parcours pour refaire des brevets pendant vos vacances ?? a++ ** COL DU GLANDON ** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRM 600 de Niort | |
| |
|
| |
| BRM 600 de Niort | |
|