danicau Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 527 Age : 76 Localisation : Gaurain Ramecroix (Belgique) Date d'inscription : 03/12/2006
| |
dingovelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 745 Age : 56 Localisation : SOIGNIES BELGIQUE Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Un petit coucou des Audax de Tournai Jeu 9 Aoû - 21:06 | |
| Salut Daniel , tu remettre au programme le circuit de 400 km de 2006 qui allait à Laon , le circuit était très beau. Pourquoi pas un 1000km pour 2 semaines de juillet , il y a pas mal de demande pour avoir cette distance pour avoir la médaille des 10.000km et très peux de 1000km en Belgique et nord France . A part Orchies que j'ai fait . Avec Marc nous serons partent en formules libres ou comme le 1200Km de André. |
|
danicau Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 527 Age : 76 Localisation : Gaurain Ramecroix (Belgique) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Un petit coucou des Audax de Tournai Mar 14 Aoû - 10:28 | |
| - dingovelo a écrit:
- Salut Daniel , tu remettre au programme le circuit de 400 km de 2006 qui allait à Laon , le circuit était très beau.
Pourquoi pas un 1000km pour 2 semaines de juillet , il y a pas mal de demande pour avoir cette distance pour avoir la médaille des 10.000km et très peux de 1000km en Belgique et nord France . A part Orchies que j'ai fait . Avec Marc nous serons partent en formules libres ou comme le 1200Km de André. Bien le bonjour, Toutes les suggestions sont bonnes à prendre mais nous avons déjà beaucoup d'organisation au calendrier, je vois avec le club ? L'année dernière nous n'avons plus fait que les 200 et 300, en 2019 comme c'est une année PBP, on refait la série. Et comme d'hab vous êtes toujours les BIENVENUS, Amitiés danicau |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coucou des Audax de Tournai | |
| |
|