| BRM 400 de Grenoble le 4-5 octobre | |
|
+6kigagne71 cyclo38220 papou sccber col_du_glandon ERIC 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ERIC Super randonneur
Nombre de messages : 476 Age : 55 Localisation : Orléans Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: BRM 400 de Grenoble le 4-5 octobre Ven 31 Aoû - 13:27 | |
| bonjour sauf contre indications météo, je devrais participer à ce BRM...qui en est ? |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: BRM 400 de Grenoble le 4-5 octobre Ven 31 Aoû - 19:40 | |
| salut Eric
j'en serai aussi comme la trentaine de randonneur déjà inscrits... Celles et ceux qui veulent venir sont les bienvenu(e)s
Attention: En raison des conditions meteo, et afin de ne pas mettre de personnes en difficulté en montagne, et suivant les recommandations des nouveaux Cerfa 15826, je me reserve d'annuler le brevet. On en saura plus le mardi 2/10
Ce brevet permet une préinscription confortable l'an prochain au PBP , pour ceux qui veulent le faire...
à tout bientot jean-philippe |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: BRM 400 de Grenoble le 4-5 octobre Ven 31 Aoû - 20:52 | |
| J'ai déjà dit que j'aimerai le faire, mais j'avais dit la même chose pour le TriRhéna... On va dire que je vais essayer de faire en sorte de pouvoir participer 😛 |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6727 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: BRM 400 de Grenoble le 4-5 octobre Sam 1 Sep - 8:41 | |
| - sccber a écrit:
- .. On va dire que je vais essayer de faire en sorte de pouvoir participer 😛
Mais ce n'est qu'une éventualité |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| |
| |
cyclo38220 Bitumator !
Nombre de messages : 285 Age : 60 Localisation : Vizille Date d'inscription : 23/10/2014
| Sujet: Re: BRM 400 de Grenoble le 4-5 octobre Dim 2 Sep - 18:44 | |
| J'en serais avec le VD après la réussite du Trirhéna light. D'ailleurs si la météo me le permet cette semaine, je vais faire le Galibier depuis la maison pour remettre un peu les jambes en route. |
|
| |
kigagne71 Grand plateau
Nombre de messages : 74 Age : 58 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: BRM 400 de Grenoble le 4-5 octobre Mar 4 Sep - 0:05 | |
| quelle est la date limite pour l'inscription?je prefere voir la metéo avant d'envoyer mon inscription |
|
| |
cyclo38220 Bitumator !
Nombre de messages : 285 Age : 60 Localisation : Vizille Date d'inscription : 23/10/2014
| Sujet: Re: BRM 400 de Grenoble le 4-5 octobre Mar 4 Sep - 17:02 | |
| Jean-Philippe l'organisateur aime être prévenu 48h avant pour la commodité. Faire une carte de route à 4h c'est pas top et galère. J'ai fait le Galibier ce matin depuis la maison, 155km et 2570d+. Très frais mais beau. |
|
| |
sccber Prolix
| Sujet: Re: BRM 400 de Grenoble le 4-5 octobre Mar 4 Sep - 19:58 | |
| - cyclo38220 a écrit:
- Jean-Philippe l'organisateur aime être prévenu 48h avant pour la commodité. Faire une carte de route à 4h c'est pas top et galère.
J'ai fait le Galibier ce matin depuis la maison, 155km et 2570d+. Très frais mais beau. Petit veinard Quand je pense que j'ai habité presque vingt ans à Grenoble et qu'à l'époque je ne faisais pas de vélo (juste de la marche, un peu de tennis et du ski - avec des aléas pour ces deux dernières activité car pas encore opéré du genoux à la rotule instable). |
|
| |
poucet Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 655 Age : 64 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: BRM 400 de Grenoble le 4-5 octobre Lun 8 Oct - 21:59 | |
| Pour une première participation sur l'un des brevets organisés par Jean Philippe, j'ai été gâté ... mon récit en images
MERCI Jean Philippe !!!! |
|
| |
sccber Prolix
| Sujet: Re: BRM 400 de Grenoble le 4-5 octobre Lun 8 Oct - 22:49 | |
| - poucet a écrit:
Pour une première participation sur l'un des brevets organisés par Jean Philippe, j'ai été gâté ...
mon récit en images
MERCI Jean Philippe !!!! Magnifiques photos ! J'ai beau connaître j'ai l'impression d'une découverte à chaque fois ! Et quel ciel magnifique, preuve que Jean-Philippe a raison de tenter la haute montagne en octobre. J'espère pouvoir retrouver ces montagnes cet hiver avec mon club de ski, mais c'est pas gagné avec une opération du doigt qui se programmera à la mi-décembre... |
|
| |
erwin68 Mollet d'acier
Nombre de messages : 114 Localisation : Haut-Rhin, France Date d'inscription : 10/03/2017
| Sujet: Re: BRM 400 de Grenoble le 4-5 octobre Mar 9 Oct - 8:26 | |
| Bravo et merci pour ce beau CR. Content de voir que Christophe, de Morschwiller et qui était au Trirhena sur son MR4 si je l'ai bien reconnu, était de la partie. Bonne route.
Christophe D. |
|
| |
cyclo38220 Bitumator !
| Sujet: Re: BRM 400 de Grenoble le 4-5 octobre Mar 9 Oct - 18:20 | |
| - poucet a écrit:
Pour une première participation sur l'un des brevets organisés par Jean Philippe, j'ai été gâté ...
mon récit en images
MERCI Jean Philippe !!!! J'en ai fait une deuxième lecture après "kikourou" et l'on a bien le même parcours et photos. Un plaisir pour les yeux. Tu nous partages ta joie d'avoir vaincu ce géant qu'est l'Iseran surtout un début octobre avec le froid qui est arrivé subitement en altitude. Encore bravo |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: BRM 400 de Grenoble le 4-5 octobre Jeu 11 Oct - 14:31 | |
| - poucet a écrit:
mon récit en images
MERCI Jean Philippe !!!! Merci Gilles, De très belles photos, c'est du Portable ? |
|
| |
bubu24 ?
Nombre de messages : 1156 Age : 68 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: BRM 400 de Grenoble le 4-5 octobre Jeu 11 Oct - 18:23 | |
| Belle balade pour couronner une non moins super saison! Ce n'est pas facile d'enchaîner ultratrail et cyclisme longue distance. C'est le signe d'un beau potentiel et d'une belle santé. Un bravo spécial à la météo car le Galibier et l'Iseran début octobre, ce n'est pas gagné d'avance pour y avoir au moins du beau temps. A de telles altitudes, les températures sont, elles, toujours frisquettes, y compris au meilleur de l'été. |
|
| |
cyclo38220 Bitumator !
| Sujet: Re: BRM 400 de Grenoble le 4-5 octobre Jeu 11 Oct - 19:51 | |
| - bubu14 a écrit:
Un bravo spécial à la météo car le Galibier et l'Iseran début octobre, ce n'est pas gagné d'avance pour y avoir au moins du beau temps. A de telles altitudes, les températures sont, elles, toujours frisquettes, y compris au meilleur de l'été. Tout dépend des retours d'est et du vent du nord. Si l'on prend les températures d'aujourd'hui avec le vent du sud, pas de soucis pour passer le Galibier et l'Iseran. |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: BRM 400 de Grenoble le 4-5 octobre Mer 17 Oct - 16:13 | |
| rebonjour à toutes et tous
je vous informe que pour bien terminer la saison et comme la meteo est de la partie , j'organise une seconde et ultime session de rattrapage ce dimanche 21/10 Depart à 4h00 devant mon domicile
Pour des questions d'assurance, seul(e)s les licencié(e)s FFCT sont autorisé(e)s à prendre le depart, je n'ai pas d'assurance pour couvrir les non licenciés
Si mes informations sont bonnes, c'est le dernier BRM pour vous pré inscrire au prochain PBP en france !
Pas d'inscription sur place, me contacter si vous voulez venir, vous etes les bienvenus par avance ! jean-philippe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRM 400 de Grenoble le 4-5 octobre | |
| |
|
| |
| BRM 400 de Grenoble le 4-5 octobre | |
|