danicau Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 527 Age : 76 Localisation : Gaurain Ramecroix (Belgique) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: BRM 200 km à Auvelais Lun 1 Oct - 13:04 | |
| Petit coucou de Auvelais en Belgique (province de Namur) : http://danicaurandonneur.blogspot.com/2018/10/brm-200-km-auvelais.html |
|
dingovelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 745 Age : 56 Localisation : SOIGNIES BELGIQUE Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: BRM 200 km à Auvelais Lun 1 Oct - 14:04 | |
| Oui Daniel tres beau circuit avec des bosses comme j'aime Rdv samedi a Bruxelles chez notre ami André |
|
bubu24 ?
Nombre de messages : 1156 Age : 68 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: BRM 200 km à Auvelais Mar 2 Oct - 19:02 | |
| Encore une belle leçon de géographie qui permet de faire quelques révisions. Et c'est moins austère qu'à l'école. Le calendrier BRM en Belgique a le mérite de s'étaler sur toute la saison. En France, çà devient plus disparate après le mois de juin et le pays étant plus grand, on est rarement proche d'une organisation. Je note aussi que les photos dénote toujours l'ambiance chaleureuse présente au départ,situation que j'ai également rencontrée lors de mes déplacements pour mes ultra trails en Ardenne organisés par les Coureurs Célestes. |
|
Nombre de messages : 527 Age : 76 Localisation : Gaurain Ramecroix (Belgique) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: BRM 200 km à Auvelais Mar 2 Oct - 19:15 | |
| - dingovelo a écrit:
- Oui Daniel tres beau circuit avec des bosses comme j'aime
Rdv samedi a Bruxelles chez notre ami André Merci du message et amitiés |
|
| Sujet: Re: BRM 200 km à Auvelais Mar 2 Oct - 19:19 | |
| - bubu14 a écrit:
- Encore une belle leçon de géographie qui permet de faire quelques révisions. Et c'est moins austère qu'à l'école.
Le calendrier BRM en Belgique a le mérite de s'étaler sur toute la saison. En France, çà devient plus disparate après le mois de juin et le pays étant plus grand, on est rarement proche d'une organisation. Je note aussi que les photos dénote toujours l'ambiance chaleureuse présente au départ,situation que j'ai également rencontrée lors de mes déplacements pour mes ultra trails en Ardenne organisés par les Coureurs Célestes. Merci du message, et oui chez nous le calendrier BRM est bien rempli, la preuve à cette période il en reste encore 2 planifiés : Anderlecht le 06/10 et Assebroek le 13/10. En plus on a du refuser des organisations pour l'année prochaine !!!!!!!!!!!! Toutes mes amitiés. |
|
dingovelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 745 Age : 56 Localisation : SOIGNIES BELGIQUE Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: BRM 200 km à Auvelais Mar 2 Oct - 21:12 | |
| Le seul regret que j'ai sur le calendrier belge est l'absence de 1000 km qui est une distance officiel de ACP . La Belgique organise qu'un 1000 tout des 2 ans avec le BOB ( tour de Belgique). |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRM 200 km à Auvelais | |
| |
|