Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Brevet qualificatifs pas tous dans le même pays

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
erwin68
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 114
Localisation : Haut-Rhin, France
Date d'inscription : 10/03/2017

Brevet qualificatifs pas tous dans le même pays Empty
MessageSujet: Brevet qualificatifs pas tous dans le même pays   Brevet qualificatifs pas tous dans le même pays Mini_h10Mar 23 Oct - 20:58

Bonjour,

Dans l'optique de PBP 2019, est-il possible de faire des brevets mais pas tous dans le même pays? J'habite pas très loin de la frontière Allemande, et j'ai vu en suivant le lien d'un message d'Andreas dans une autre discussion que l'ARA Fribourg en Brisgau proposait des brevets 200 300 400 600 en 2019. J'irai bien mettre mes roues en Forêt Noire pour un de ces brevets et faire les autres en France. Est-ce que ça pose problème pour s'inscrire à PBP ?

Bon en plus du vélo il faudrait travailler un peu l'allemand, mais ça peut-être une découverte plutôt sympathique.

Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ivo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 591
Age : 56
Localisation : Département de la Meuse Inférieure
Date d'inscription : 06/02/2007

Brevet qualificatifs pas tous dans le même pays Empty
MessageSujet: Re: Brevet qualificatifs pas tous dans le même pays   Brevet qualificatifs pas tous dans le même pays Mini_h10Mar 23 Oct - 22:52

Pour moi c'est déja un habitude de mixer les pays pour mes brevets. Le brevet doit être un BRM. C'est tout. Le pays ou tu fait ton brevet n'a pas d'influence. J'ai fait ma qualifications pour mon divers PBP's au Pays Bas, Belgique, France, Allemagne, Angleterre et Russie. Aucune problème.
Au niveau du Allemand, l'organisateur de Fribourg parle bien le français.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonerama.com/ivomiesen
erwin68
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 114
Localisation : Haut-Rhin, France
Date d'inscription : 10/03/2017

Brevet qualificatifs pas tous dans le même pays Empty
MessageSujet: Re: Brevet qualificatifs pas tous dans le même pays   Brevet qualificatifs pas tous dans le même pays Mini_h10Mer 24 Oct - 14:40

Merci, mon programme 2019 pourra donc s'étendre à l'est du Rhin, sehr gutt !
Revenir en haut Aller en bas
cyclodelacote305
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclodelacote305


Nombre de messages : 840
Age : 72
Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil)
Date d'inscription : 16/12/2014

Brevet qualificatifs pas tous dans le même pays Empty
MessageSujet: Re: Brevet qualificatifs pas tous dans le même pays   Brevet qualificatifs pas tous dans le même pays Mini_h10Mer 24 Oct - 21:31

Salut Erwin.
pourrais-tu mettre un lien pour les BRM de Friburg, merci
Revenir en haut Aller en bas
erwin68
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 114
Localisation : Haut-Rhin, France
Date d'inscription : 10/03/2017

Brevet qualificatifs pas tous dans le même pays Empty
MessageSujet: Re: Brevet qualificatifs pas tous dans le même pays   Brevet qualificatifs pas tous dans le même pays Mini_h10Jeu 25 Oct - 11:33

Hello CyclodelaCôte305,

Voici le lien vers le club de Fribourg en Allemagne.

https://www.ara-breisgau.de

Je pense aller faire un 200 ou 300 chez eux, pas pour les distances plus longues car sur les grands parcours ils viennent souvent rouler dans les Vosges, donc tout près de chez moi.
Si tu projettes d'y aller aussi, tiens moi au courant, se sera l'occasion de rouler ensemble.

Mais en attendant il y a le dodécaudax sur le feu, avec sa partie hivernale qui arrive...
Bonne route à toi.
Christophe alias Erwin68
Revenir en haut Aller en bas
cyclodelacote305
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclodelacote305


Nombre de messages : 840
Age : 72
Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil)
Date d'inscription : 16/12/2014

Brevet qualificatifs pas tous dans le même pays Empty
MessageSujet: Re: Brevet qualificatifs pas tous dans le même pays   Brevet qualificatifs pas tous dans le même pays Mini_h10Jeu 25 Oct - 23:03

erwin68 a écrit:
Hello CyclodelaCôte305,

Voici le lien vers le club de Fribourg en Allemagne.

https://www.ara-breisgau.de

Je pense aller faire un 200 ou 300 chez eux, pas pour les distances plus longues car sur les grands parcours ils viennent souvent rouler dans les Vosges, donc tout près de chez moi.
Si tu projettes d'y aller aussi, tiens moi au courant, se sera l'occasion de rouler ensemble.

Mais en attendant il y a le dodécaudax sur le feu, avec sa partie hivernale qui arrive...
Bonne route à toi.

Christophe alias Erwin68
Salut Christophe
le dodécaudax sur le feu cet hiver drôle de métaphore, Brevet qualificatifs pas tous dans le même pays Lol
Bonne route à toi aussi et cet hiver ne lâche rien c'est juste 3 ou 4 randos à gérer et c'est le primptemps, hihi.
patrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brevet qualificatifs pas tous dans le même pays Empty
MessageSujet: Re: Brevet qualificatifs pas tous dans le même pays   Brevet qualificatifs pas tous dans le même pays Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Brevet qualificatifs pas tous dans le même pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brevet qualificatifs loin de la Métropole?
» Inscription PBP dans un autre pays !
» Brevet 2010 dans le 03
» Brevets qualificatifs
» Rennes Brest Rennes 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2019 :: Qualification-
Sauter vers: