| Brevet qualificatifs pas tous dans le même pays | |
|
|
Auteur | Message |
---|
erwin68 Mollet d'acier
Nombre de messages : 114 Localisation : Haut-Rhin, France Date d'inscription : 10/03/2017
| Sujet: Brevet qualificatifs pas tous dans le même pays Mar 23 Oct - 20:58 | |
| Bonjour,
Dans l'optique de PBP 2019, est-il possible de faire des brevets mais pas tous dans le même pays? J'habite pas très loin de la frontière Allemande, et j'ai vu en suivant le lien d'un message d'Andreas dans une autre discussion que l'ARA Fribourg en Brisgau proposait des brevets 200 300 400 600 en 2019. J'irai bien mettre mes roues en Forêt Noire pour un de ces brevets et faire les autres en France. Est-ce que ça pose problème pour s'inscrire à PBP ?
Bon en plus du vélo il faudrait travailler un peu l'allemand, mais ça peut-être une découverte plutôt sympathique.
Bonne route à tous. |
|
| |
Ivo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 591 Age : 57 Localisation : Département de la Meuse Inférieure Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Brevet qualificatifs pas tous dans le même pays Mar 23 Oct - 22:52 | |
| Pour moi c'est déja un habitude de mixer les pays pour mes brevets. Le brevet doit être un BRM. C'est tout. Le pays ou tu fait ton brevet n'a pas d'influence. J'ai fait ma qualifications pour mon divers PBP's au Pays Bas, Belgique, France, Allemagne, Angleterre et Russie. Aucune problème. Au niveau du Allemand, l'organisateur de Fribourg parle bien le français. |
|
| |
erwin68 Mollet d'acier
Nombre de messages : 114 Localisation : Haut-Rhin, France Date d'inscription : 10/03/2017
| Sujet: Re: Brevet qualificatifs pas tous dans le même pays Mer 24 Oct - 14:40 | |
| Merci, mon programme 2019 pourra donc s'étendre à l'est du Rhin, sehr gutt ! |
|
| |
cyclodelacote305 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 840 Age : 72 Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Brevet qualificatifs pas tous dans le même pays Mer 24 Oct - 21:31 | |
| Salut Erwin. pourrais-tu mettre un lien pour les BRM de Friburg, merci |
|
| |
erwin68 Mollet d'acier
| Sujet: Re: Brevet qualificatifs pas tous dans le même pays Jeu 25 Oct - 11:33 | |
| Hello CyclodelaCôte305,
Voici le lien vers le club de Fribourg en Allemagne.
https://www.ara-breisgau.de
Je pense aller faire un 200 ou 300 chez eux, pas pour les distances plus longues car sur les grands parcours ils viennent souvent rouler dans les Vosges, donc tout près de chez moi. Si tu projettes d'y aller aussi, tiens moi au courant, se sera l'occasion de rouler ensemble.
Mais en attendant il y a le dodécaudax sur le feu, avec sa partie hivernale qui arrive... Bonne route à toi. Christophe alias Erwin68 |
|
| |
cyclodelacote305 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 840 Age : 72 Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Brevet qualificatifs pas tous dans le même pays Jeu 25 Oct - 23:03 | |
| - erwin68 a écrit:
- Hello CyclodelaCôte305,
Voici le lien vers le club de Fribourg en Allemagne.
https://www.ara-breisgau.de
Je pense aller faire un 200 ou 300 chez eux, pas pour les distances plus longues car sur les grands parcours ils viennent souvent rouler dans les Vosges, donc tout près de chez moi. Si tu projettes d'y aller aussi, tiens moi au courant, se sera l'occasion de rouler ensemble.
Mais en attendant il y a le dodécaudax sur le feu, avec sa partie hivernale qui arrive... Bonne route à toi. Christophe alias Erwin68 Salut Christophe le dodécaudax sur le feu cet hiver drôle de métaphore, Bonne route à toi aussi et cet hiver ne lâche rien c'est juste 3 ou 4 randos à gérer et c'est le primptemps, hihi. patrice |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brevet qualificatifs pas tous dans le même pays | |
| |
|
| |
| Brevet qualificatifs pas tous dans le même pays | |
|