| Ghibli | |
|
+6papou admin Ironted dingovelo jeje87 Ghibli 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ghibli Bitumator !
Nombre de messages : 157 Age : 66 Localisation : Caen Date d'inscription : 03/06/2018
| Sujet: Ghibli Mer 24 Oct - 10:30 | |
| Bonjour à tous Cela fait plusieurs années que je vous lis, aujourd'hui je passe par la case présentation. Depuis mon plus jeune age, je fais de l'endurance avec plus ou moins de suivi et d'intensité: course à pied, natation, vtt, cyclo.. En 2018 j'ai participé à 2 brevets 200 et 600(Angers) et depuis Août commencé un Dodecaudax. Je profite de l'occasion pour féliciter Roland pour son suivi. Actuellement l'essentiel de ma pratique est dans les aller/retour domicile travail, le département a eu l'excellente idée de construire une voie verte de 30km entre ces 2 points soit entre 120 et 240km semaine rien que pour ces trajets L'objectif de 2019 est, comme beaucoup de nouveaux inscrits, le PBP. Si je me qualifie, étant plus matinal que nocturne ce sera un départ le lundi matin (84h) @+ Cyril |
|
| |
jeje87 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 645 Age : 50 Localisation : limoges Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Ghibli Mer 24 Oct - 10:50 | |
| Bienvenu sur le forum Ghibli |
|
| |
dingovelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 745 Age : 56 Localisation : SOIGNIES BELGIQUE Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Ghibli Mer 24 Oct - 10:54 | |
| Bienvenu chez les rubans blancs Cyril , n'oublie pas d’installer ton ruban blanc à l’arriéré de ton casque sur les BRM , il est le signe distinctif de la communauté. Nous aurons surement l’occasion de nous voir sur le 1000km d’Angers en juin , j'y serai avec 2-3 amis Belges. |
|
| |
Ironted Bitumator !
Nombre de messages : 295 Age : 54 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 01/01/2017
| Sujet: Re: Ghibli Mer 24 Oct - 12:40 | |
| Bienvenue !
A bientôt autour d'une teurgoule ?
Ma belle famille est à Flers et Briouze |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Ghibli Mer 24 Oct - 12:44 | |
| Bienvenue sur le forum ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Ghibli Mer 24 Oct - 13:01 | |
| Un pseudo qui me fait penser à l'automobile (Maserati je pense) Rien à voir j'imagine Sois le bienvenu |
|
| |
Ghibli Bitumator !
Nombre de messages : 157 Age : 66 Localisation : Caen Date d'inscription : 03/06/2018
| Sujet: Re: Ghibli Mer 24 Oct - 13:56 | |
| Ma belle famille est à Flers et BriouzeJ'ai fait partie des cyclos de Flers avec mon père il y a environ 40 ans j'avais participé à leur brevet 250km, distance battue seulement cette année avec le 600 d'Angers mieux vaut tard que ... Un pseudo qui me fait penser à l'automobile (Maserati je pense) Rien à voir j'imagine En effet Ghibli est un vent d'Afrique du Nord dont j'aime bien la résonnance du nom et le pays d'origine |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Ghibli Mer 24 Oct - 16:36 | |
| - dingovelo a écrit:
- Bienvenu chez les rubans blancs Cyril , n'oublie pas d’installer ton ruban blanc à l’arriéré de ton casque sur les BRM , il est le signe distinctif de la communauté.
Nous aurons surement l’occasion de nous voir sur le 1000km d’Angers en juin , j'y serai avec 2-3 amis Belges. Bof, j'en avais un sur un ancien casque et jamais personne ne m'a paru s'en être aperçu et j'ai vite cessé au casque suivant. Finalement comme on dit, c'est vous qui voyez. Bien entendu, BIEVENUE CYRIL
|
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Ghibli Mer 24 Oct - 21:52 | |
| - Ghibli a écrit:
- Bonjour à tous
Cela fait plusieurs années que je vous lis, aujourd'hui je passe par la case présentation. Depuis mon plus jeune age, je fais de l'endurance avec plus ou moins de suivi et d'intensité: course à pied, natation, vtt, cyclo.. En 2018 j'ai participé à 2 brevets 200 et 600(Angers) et depuis Août commencé un Dodecaudax. Je profite de l'occasion pour féliciter Roland pour son suivi. Actuellement l'essentiel de ma pratique est dans les aller/retour domicile travail, le département a eu l'excellente idée de construire une voie verte de 30km entre ces 2 points soit entre 120 et 240km semaine rien que pour ces trajets
L'objectif de 2019 est, comme beaucoup de nouveaux inscrits, le PBP. Si je me qualifie, étant plus matinal que nocturne ce sera un départ le lundi matin (84h)
@+ Cyril Salut Cyril, Tu viens grossir le contingent de bas-Normand ;-) Il y a aussi Egareg sur la région de Caen qui veut faire la grande Kermesse d'août entre Paris et Brest. Profites-bien de l'hiver pour poser de bonnes bases, le reste ira bien si tu as fait un 600km cette année. La voie verte, c'est vers Thury-Harcourt ? A bientôt Stéphane
Dernière édition par Popiette le Jeu 25 Oct - 19:56, édité 1 fois |
|
| |
Nordiste Bitumator !
Nombre de messages : 299 Age : 24 Localisation : Comté d'Artois Date d'inscription : 05/08/2017
| Sujet: Re: Ghibli Jeu 25 Oct - 8:29 | |
| |
|
| |
Ghibli Bitumator !
| Sujet: Re: Ghibli Jeu 25 Oct - 12:23 | |
| - Popiette a écrit:
La voie verte, c'est vers Thury-Harcourt ?
Bonjour Stéphane C'est bien Thury en effet J'ai noté tes dates de brevets et vais probablement me partager entre les tiens et ceux du pays de loire A+ Cyril |
|
| |
Egareg Super randonneur
Nombre de messages : 444 Age : 41 Localisation : Démouville (14) Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Ghibli Jeu 25 Oct - 19:04 | |
| Bienvenu sur le forum ! Rien qu'avec ton trajet velotaf, tu as un bon entraînement ! PBP ne devrait pas poser de souci.
Je me permets de t'encourager à venir aux brevets de Popiette : parcours, feuille de route, accueil, ... Tout est aux petits oignons !
De Caen, l'accès se fait très bien en voiture ou en train.
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Ghibli Bitumator !
| Sujet: Re: Ghibli Sam 27 Oct - 12:17 | |
| Merci à tous pour votre accueil, je vois qu'il y a pas mal de bas normand.. Ironted je retiens pour la teurgoule |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghibli | |
| |
|
| |
| Ghibli | |
|