Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

presentation manuréva

+7
sccber
Nordiste
papou
admin
pascalb
Roland
manureva
11 participants
AuteurMessage
manureva
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille

presentation manuréva  Empty
MessageSujet: presentation manuréva    presentation manuréva  Mini_h10Jeu 25 Oct - 14:22

bonjour à tous,
ayant la volonté de m'inscrire sur PBP 2019 et étant novice dans ce genre d’épreuve en vélo (j'ai déjà pratiqué la longue distance mais en courant / 3 fois les 100 km de Millau), je souhaite profiter de l’expérience des membres de ce forum.
Je fais du vélo depuis 10 ans à raison de 6000/7000 km par an et j'ai deja fait 3 brevets de 200 km.
Voila, je ne vais pas raconter toute ma vie car elle commence un peu à prendre de l'age (58) et tout n'est pas non plus racontable affraid Embarassed .
Donc, merci de m'accepter sur ce forum et à bientôt Top
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland

MessageSujet: Re: presentation manuréva    presentation manuréva  Mini_h10Jeu 25 Oct - 14:34

BIENVENUE ! cheers
https://cyclo-long-cours.fr/ En ligne
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb

MessageSujet: Re: presentation manuréva    presentation manuréva  Mini_h10Jeu 25 Oct - 18:23

Bienvenue
D’autant plus qu’en cas de casse matériel tu pourrais  encore être capable de finir à pied à vive allure!
admin
^^
^^

MessageSujet: Re: presentation manuréva    presentation manuréva  Mini_h10Jeu 25 Oct - 18:48

Bienvenue sur le forum Wink

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou