| presentation manuréva | |
|
+7sccber Nordiste papou admin pascalb Roland manureva 11 participants |
Auteur | Message |
---|
manureva Cuisse de grenouille
| Sujet: presentation manuréva Jeu 25 Oct - 14:22 | |
| bonjour à tous, ayant la volonté de m'inscrire sur PBP 2019 et étant novice dans ce genre d’épreuve en vélo (j'ai déjà pratiqué la longue distance mais en courant / 3 fois les 100 km de Millau), je souhaite profiter de l’expérience des membres de ce forum. Je fais du vélo depuis 10 ans à raison de 6000/7000 km par an et j'ai deja fait 3 brevets de 200 km. Voila, je ne vais pas raconter toute ma vie car elle commence un peu à prendre de l'age (58) et tout n'est pas non plus racontable . Donc, merci de m'accepter sur ce forum et à bientôt |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: presentation manuréva Jeu 25 Oct - 18:23 | |
| Bienvenue D’autant plus qu’en cas de casse matériel tu pourrais encore être capable de finir à pied à vive allure! |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: presentation manuréva Jeu 25 Oct - 18:48 | |
| Bienvenue sur le forum ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: presentation manuréva Jeu 25 Oct - 18:56 | |
| Nous on aime bien ce qui n'est pas racontable pour la longue distance, ce que tu as déjà pratiqué c'est un bon début Fonces, lances-toi Manureva et vogue la galère |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: presentation manuréva Jeu 25 Oct - 21:43 | |
| Pas mal de nouveaux venus dernièrement, la grande messe de 2019 surement. |