Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rencontre de James, un anglais sympa..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loic
Super randonneur
Super randonneur
loic


Nombre de messages : 426
Age : 66
Localisation : LA TREMBLADE
Date d'inscription : 23/11/2007

Rencontre de James, un anglais sympa.. Empty
MessageSujet: Rencontre de James, un anglais sympa..   Rencontre de James, un anglais sympa.. Mini_h10Mer 12 Déc - 18:36

J'habite à proximité de la Vélodyssée, la partie française c'est Roscoff-Hendaye. Je croise souvent des "sacochards" du printemps à l'automne.
La Vélodyssée traverse la forêt de la Coubre en bord de mer et je passe beaucoup de temps sur mon VTT l'hiver à nettoyer les chemins car on prépare notre rando annuelle fin janvier...
En rentrant à la maison par la piste cyclable après une dure journée de labeur dans les chemins (retraite active) j'aperçois un cyclo-voyageur. 
A cette saison, ça arrive mais c'est rare... James un jeune anglais en vadrouille est parti de Londres et descend au Portugal !!!
Je lui lance ;" you are crazy" ça caille et sur la côte tous les campings sont fermés ! 
ça l'a fait marré, on a fait une petite photo souvenir et échangé nos mails !

Il est en "single speed" complètement crazy 

Rencontre de James, un anglais sympa.. 20181111
Rencontre de James, un anglais sympa.. 20181110
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Rencontre de James, un anglais sympa.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de James, un anglais sympa..   Rencontre de James, un anglais sympa.. Mini_h10Dim 26 Mai - 19:14

loic a écrit:
J'habite à proximité de la Vélodyssée, la partie française c'est Roscoff-Hendaye. Je croise souvent des "sacochards" du printemps à l'automne.
La Vélodyssée traverse la forêt de la Coubre en bord de mer et je passe beaucoup de temps sur mon VTT l'hiver à nettoyer les chemins car on prépare notre rando annuelle fin janvier...
En rentrant à la maison par la piste cyclable après une dure journée de labeur dans les chemins (retraite active) j'aperçois un cyclo-voyageur. 
A cette saison, ça arrive mais c'est rare... James un jeune anglais en vadrouille est parti de Londres et descend au Portugal !!!
Je lui lance ;" you are crazy" ça caille et sur la côte tous les campings sont fermés ! 
ça l'a fait marré, on a fait une petite photo souvenir et échangé nos mails !

Il est en "single speed" complètement crazy 

Rencontre de James, un anglais sympa.. 20181111
Rencontre de James, un anglais sympa.. 20181110
L'adage se vérifie!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de James, un anglais sympa..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PBP rapport en anglais
» Enquête sur l'équipement (en anglais)
» [Anglais] Missing: Confirmation de l'inscription
» Un jeu sympa
» PARIS BREST PARIS 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Autres...-
Sauter vers: