| RE un p'tit nouveau | |
|
+4Qui va piano va solo Titius Quasimoto Loup-cervier 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Loup-cervier Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 19 Age : 67 Localisation : Niort 79 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: RE un p'tit nouveau Sam 16 Juin - 22:42 | |
| Suite à petit pb de manip, je recommence la présentation
Salut à tous
Je n'étais pas encore inscrit bien qu'habitué aux pages de ce forum. C'est chose faite.
Je suis niortais, vélocouchiste, et je roule souvent avec mes deux copains Quasimoto et Breitzbent avec qui nous venons de boucler un périple de 1200Km en 10 jours. Une belle escapade en Bretagne. Je ne suis pas candidat pour le PBP2007 : pas assez de temps pour me préparer. Mais je pense essayer un jour. Pour l'instant, j'ai juste bouclé le 200 niortais. |
|
| |
Quasimoto Mollet d'acier
Nombre de messages : 119 Age : 67 Localisation : Deux-Sévres : Forêt de Chizé Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: RE un p'tit nouveau Dim 17 Juin - 10:24 | |
| parking'sonne ?????? tu ferais mieux de rouler plus assidument , ça m'éviterait de t'attendre dans les côtes !! Tiens comme cadeau de bienvenue une 'tite photo prise au cap de la chévre : |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: RE un p'tit nouveau Dim 17 Juin - 10:58 | |
| Alors bienvenu Loup Cervier ou Dominiqu ! Je présume que l'on ne se verra pas pour le BRM de 1000 de Niort A+ |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 67 Localisation : Niort 79 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: RE un p'tit nouveau Dim 17 Juin - 16:52 | |
| - Titius a écrit:
- Alors bienvenu Loup Cervier ou Dominiqu !
Je présume que l'on ne se verra pas pour le BRM de 1000 de Niort
A+ J'ai deux mauvais prétextes pour ne pas être au 1000 niortais : Je travaille le 14/7 et c'est mon anniversaire le 12/7 ( et puis surtout cette année je n'ai pas les bornes pour suivre ) |
|
| |
| Sujet: Re: RE un p'tit nouveau Dim 17 Juin - 17:01 | |
| - Quasimoto a écrit:
- parking'sonne ??????
tu ferais mieux de rouler plus assidument , ça m'éviterait de t'attendre dans les côtes !! Tiens comme cadeau de bienvenue une 'tite photo prise au cap de la chévre :
Merci Quasimoto pour la tit photo. J'ai bien reçu les autres, en piètre définition, certes, mais je t'en remercie, quand même... Pour ce qui est des côtes, je voudrais bien essayer maintenant qu'on n'a plus nos 25Kg de bagages à traîner. À voir si tu serais obligé de m'attendre. C'est pas sûr ! J'ai une pensée pour les candidats du 600 qui ont du rouler sous la flotte une bonne partie du parcours. Pas glop, pas glop PS: Sur la photo, le Lynx jaune ternit un peu les deux autres véhicules. J'en suis désolé, vraiment. |
|
| |
Qui va piano va solo Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: RE un p'tit nouveau Sam 23 Juin - 19:29 | |
| - Loup-Cervier a écrit:
- Je ne suis pas candidat pour le PBP2007 : pas assez de temps pour me préparer. Mais je pense essayer un jour. Pour l'instant, j'ai juste bouclé le 200 niortais.
Alors tu as 4 ans pour te préparer au prochain PBP Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: RE un p'tit nouveau Dim 24 Juin - 18:51 | |
| Bienvenue sur le forum Nous nous sommes aperçu sur le 200, j'espère que tu feras la serie complète en 2011... ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
| Sujet: Re: RE un p'tit nouveau Mer 27 Juin - 22:35 | |
| - Admin a écrit:
- Bienvenue sur le forum
Nous nous sommes aperçu sur le 200, j'espère que tu feras la serie complète en 2011... Si j'avais connu Quasimoto plus tôt, j'aurais bien aimé le faire cette année, PBP : c'est celle de mes 50ans! Le gars Quasimoto, c'est lui qui m'a expliqué comment ça se passe. Pour 2011, c'est le temps dispo pour m'entraîner et faire les brevets qui va dicter, car j'ai un boulot qui me bouffe du temps et des week-ends (infirmier). Ce qui est sûr, c'est que ça me tente, même si je n'ai fait que le 200 niortais cette année. D'autant que nous avons traversé la Bretagne il y a deux semaines, et que j'ai pu aprécier les pourcentages du côté de Carraix(et ailleurs...) Alors peut-être 2011... |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6528 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: RE un p'tit nouveau Jeu 12 Juil - 11:57 | |
| Bon anniversaire à notre jeune loup (-cervier) (aux dents longues ?) |
|
| |
Qui va piano va solo Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: RE un p'tit nouveau Jeu 12 Juil - 12:05 | |
| Garde ton souffle aujourd'hui ! 50 bougies sur un Paris-Brest : il faut faire le tour d'un seul coup |
|
| |
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: RE un p'tit nouveau Jeu 12 Juil - 13:30 | |
| |
|
| |
Nouchka Grand plateau
Nombre de messages : 93 Age : 83 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: RE un p'tit nouveau Jeu 12 Juil - 15:30 | |
| bon anniversaire loup-servier encore un de +en juillet |
|
| |
| Sujet: Re: RE un p'tit nouveau Jeu 12 Juil - 17:52 | |
| Merci à vous tous. Je suis touché. J'ai un hôte de marque à la maison, mais y veut pas qu'on fasse péter le bouchon pour fêter ça : Titius est à la maison. Il est arrivé hier de Gradignan ( 225Km )pour prendre le départ du 1000 Niortais ce soir à 20h. Je ne peut même pas l'accompagner sur un bout : Moi, j'ai un bouchon à bulles à faire sauter ! Je crois qu'ils sont trois sur ce départ. Je leur souhaite bon courage et bonne chance, ainsi qu'à tous ceux et celles qui ont leur plaque pour cette année. Et encore merci à tous. |
|
| |
Nouchka Grand plateau
Nombre de messages : 93 Age : 83 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: ANNIVERSAIRE Dim 15 Juil - 7:46 | |
| je vous souhaite un bon anniversaire a tous les trois christian 69 qui va piano va solo 49 et hier j 'ai oublie le nom ET a + |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RE un p'tit nouveau | |
| |
|
| |
| RE un p'tit nouveau | |
|