| Frédéric de Liffré, Ille et Vilaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwernhaleg Cuisse de grenouille
| Sujet: Frédéric de Liffré, Ille et Vilaine Jeu 27 Juin - 21:10 | |
| Bonsoir,
Je dois faire parti des rares qui ont fait tous les brevets qualificatifs (200, 300, 400 et 600) sans espoir de pouvoir s'inscrire au PBP, et qui, au terme du 600 de Lamballe dimanche, ont reçu le mail de l'organisation faisant état de l'ouverture de 1 500 places...
Donc me voilà inscrit, contre toute attente. Ce sera pour moi une grande première pour la distance, moins pour le parcours, mes BRM l'ayant déjà emprunté à maintes reprises entre Frénay/Sarthe et Roc'h Trévézel. Au passage, j'habite à 15km du parcours, près de Fougères.
Merci pour votre accueil,
Frédéric |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Frédéric de Liffré, Ille et Vilaine Jeu 27 Juin - 21:16 | |
| Bienvenue sur le forum ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Nordiste Bitumator !
Nombre de messages : 299 Age : 24 Localisation : Comté d'Artois Date d'inscription : 05/08/2017
| Sujet: Re: Frédéric de Liffré, Ille et Vilaine Ven 28 Juin - 8:40 | |
| Bonjour Frédéric, bienvenue sur le forum. Bon courage pour votre futur 1er PBP ! |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Frédéric de Liffré, Ille et Vilaine Ven 28 Juin - 13:11 | |
| BIENVENUE |
|
| |
sebastien Super randonneur
Nombre de messages : 345 Age : 48 Localisation : Laval Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Frédéric de Liffré, Ille et Vilaine Ven 28 Juin - 14:18 | |
| Je dirai même plus, Bienvenue voisin ! Avec quel vélocouché rouleras tu PBP ? D'ailleurs, chers modérateurs/administrateurs, ne serait il pas possible de pouvoir afficher sous notre avatar les vélos de chacun (tout du moins d'avoir cette option comme sur le forum velorizontal) ? |
|
| |
| Sujet: Re: Frédéric de Liffré, Ille et Vilaine Ven 28 Juin - 16:47 | |
| Bonjour Sébastien, Tu dois faire erreur sur la personne, je ne roule pas en vélo couché. J'ai partagé toutefois le BRM600 de Laval avec 2 vélos couchés. Est-ce ta confuson serait dû à cela ? Merci quand même pour ton accueil. Frédéric
|
|
| |
sebastien Super randonneur
Nombre de messages : 345 Age : 48 Localisation : Laval Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Frédéric de Liffré, Ille et Vilaine Ven 28 Juin - 16:50 | |
| C'était juste de l'humour ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Frédéric de Liffré, Ille et Vilaine Ven 28 Juin - 16:53 | |
| |
|
| |
breizh22 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 557 Age : 61 Localisation : Côtes d'Armor (Bretagne) Date d'inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Frédéric de Liffré, Ille et Vilaine Dim 30 Juin - 23:05 | |
| Bienvenu Frédéric. Et bravo pour ta ténacité, d'avoir participé à tous ces brevets, dont 2 x 600 ! , et sans aucune certitude d'avoir le précieux sésame. A bientôt Bernard |
|
| |
| Sujet: Re: Frédéric de Liffré, Ille et Vilaine Lun 1 Juil - 5:33 | |
| Merci Bernard. Tu peux constater que j'ai suivi ton conseil et suis venu sur ce forum 😉 L'aventure continue avec les préparatifs et entraînements. Au fait, Laval organise un 400 le 27 juillet.... Bien à toi, Frédéric
|
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 61 Localisation : Côtes d'Armor (Bretagne) Date d'inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Frédéric de Liffré, Ille et Vilaine Lun 1 Juil - 7:53 | |
| Oui, j'ai prévu ce 400 comme dernier grosse sortie avant PBP. 😀
|
|
| |
| Sujet: Re: Frédéric de Liffré, Ille et Vilaine Ven 5 Juil - 18:10 | |
| Triste nouvelle pour moi. Je sors de chez le radiologue. Un moment d'inattention en peloton et ça à été la chute. Bilan : un côte cassée et des douleurs à durer pendant au moins 6 semaines. Donc, pas de PBP pour moi cette année. |
|
| |
| Sujet: Re: Frédéric de Liffré, Ille et Vilaine Mar 23 Juil - 18:22 | |
| La guérison est plus rapide que prévue. Et comme j'ai poursuivi l'entraînement sur un vélo d'appartement, me revoilà dans la course pour le PBP. 3 sorties effectuées sur route depuis dimanche et c'est reparti. Au passage, mes 1h à 1h30 par jour sur le vélo d'appart, et ce depuis 15 jours, m'ont donné une force que je n'avais pas avant. J'en ai surpris mes compagnons de club. A retenir. |
|
| |
Nordiste Bitumator !
Nombre de messages : 299 Age : 24 Localisation : Comté d'Artois Date d'inscription : 05/08/2017
| |
| |
| Sujet: Re: Frédéric de Liffré, Ille et Vilaine Mer 24 Juil - 7:25 | |
| Excellente nouvelle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frédéric de Liffré, Ille et Vilaine | |
| |
|
| |
| Frédéric de Liffré, Ille et Vilaine | |
|