| repas du dimanche soir XYZ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ERIC Super randonneur
Nombre de messages : 476 Age : 55 Localisation : Orléans Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: repas du dimanche soir XYZ Lun 5 Aoû - 14:12 | |
| bonjour si certains se retrouvent esseulés le dimanche soir, peut être peut on se regrouper et partager un diner ensemble ? par exemple au Buffalo Grill ( près de l'hotel IBIS ) ? je pourrais appeler le resto et réserver une grande table pour 20h... |
|
| |
Egareg Super randonneur
Nombre de messages : 444 Age : 41 Localisation : Démouville (14) Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: repas du dimanche soir XYZ Lun 5 Aoû - 17:27 | |
| Prenant le départ de 20h30, j'ai prévu de dîner sur le site (j'ai réservé le repas qui est servi jusqu'à 19h30). |
|
| |
Audax Grand plateau
| Sujet: repas a rambouillet Mar 6 Aoû - 23:07 | |
| - ERIC a écrit:
bonjour
si certains se retrouvent esseulés le dimanche soir, peut être peut on se regrouper et partager un dîner ensemble ? par exemple au Buffalo Grill ( près de l'hotel IBIS ) ? je pourrais appeler le resto et réserver une grande table pour 20h... Bonjour Eric, Ceux qui profiteront de ce repas sont surtout les partants du lundi matin. Je voudrais vous rejoindre, mais je serais en tenue de vélo. Est-ce que c'est OK? |
|
| |
ERIC Super randonneur
Nombre de messages : 476 Age : 55 Localisation : Orléans Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: repas du dimanche soir XYZ Mer 7 Aoû - 8:33 | |
| bonjour on sera TOUS en tenue de vélo et oui, ce repas concerne principalement les vagues X, Y et Z qui auront du temps à tuer avant le départ du lendemain. on avait fait un truc similaire pour le Trirhéna et c'était bien sympa... |
|
| |
DomiBouthéon Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 6 Age : 56 Localisation : Thuir Date d'inscription : 05/02/2018
| Sujet: bonne id le repas Sam 10 Aoû - 22:08 | |
| oui bonne id le repas, mais pas trop tard, car comme les poules ou le coq on se couchera tôt pour chanter dès 5:00 le lendemain. pourra-t-on garer les vélos par la bas ? je compte dormir dans ma voiture sur le parking de la Bergerie nationale, donc je ne la déplacerai pas pour le soir, pour éviter de ne pas retrouver une place au retour. Bonne semaine à tous |
|
| |
André V Bitumator !
Nombre de messages : 273 Age : 73 Localisation : Vendée Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: repas du dimanche soir XYZ Sam 10 Aoû - 23:25 | |
| Moi je suis d'accord pour le repas au Buffalo Grill. Je pars à 5h le lundi donc çà me va. Confirme-nous dès que tu as réservé. |
|
| |
ERIC Super randonneur
| Sujet: Re: repas du dimanche soir XYZ Lun 12 Aoû - 18:42 | |
| bonsoir je relance le sujet ; j'ai appelé Buffalo Grill ; ils ont bien des pâtes en accompagnements (certains m'avaient posé la question )...je dois les rappeler pour définir le nombre de place à réserver... |
|
| |
André V Bitumator !
Nombre de messages : 273 Age : 73 Localisation : Vendée Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: repas du dimanche soir XYZ Ven 16 Aoû - 23:07 | |
| - ERIC a écrit:
- bonsoir
je relance le sujet ; j'ai appelé Buffalo Grill ; ils ont bien des pâtes en accompagnements (certains m'avaient posé la question )...je dois les rappeler pour définir le nombre de place à réserver... Est-ce que ça marche toujours le RDV au Buffalo Grill dimanche soir ? Si oui, on se retrouve à quelle heure ? |
|
| |
ERIC Super randonneur
| Sujet: Re: repas du dimanche soir XYZ Sam 17 Aoû - 7:52 | |
| - André V a écrit:
- ERIC a écrit:
- bonsoir
je relance le sujet ; j'ai appelé Buffalo Grill ; ils ont bien des pâtes en accompagnements (certains m'avaient posé la question )...je dois les rappeler pour définir le nombre de place à réserver... Est-ce que ça marche toujours le RDV au Buffalo Grill dimanche soir ? Si oui, on se retrouve à quelle heure ? bonjour oui j'appelle ce midi pour réserver une table pour 5 , en demandant à être placé près d'une fenêtre pour surveiller les vélos ; rdv à 20h |
|
| |
André V Bitumator !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repas du dimanche soir XYZ | |
| |
|
| |
| repas du dimanche soir XYZ | |
|