| Mon PBP en Pelso | |
|
+4cyclodelacote305 jean-louis papou veloblan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Mon PBP en Pelso Sam 24 Aoû - 8:10 | |
| http://www.veloblan.com/2019/08/paris-brest-paris-2019.html |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6726 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Mon PBP en Pelso Sam 24 Aoû - 13:40 | |
| Salut veloblan. Moi, ça ne m'aurait pas dérangé - didon - de voir le "vieux ronchon sympa" à Fougères au retour. J'attendais paisiblement sur ma chaise de papi devant le contrôle, vu ton heure de pointage à Tinténiac, et puis, finalement, voilà Tijojo, sur le coup de 1H40, qui me dit que tu t'étais arrêté là-bas pour 2h (tu commençais un peu à dévisser du cigare, qu'y m'a dit. Enfin quelque chose dans le genre).Bon... je me dis que je pouvais p-ê attendre encore un bout, je suis resté au frais de la nuit (et au chaud du gymnase) un couple d'heures à regerder tous ces beaux z'et belles athlêtes, mais je n'ai pas tenu la distance jusqu'aux matines et je suis rentré au pajot. (Avant, à minuit, j'avais vu les deux "stars" FK et BL. Mouais... Mouais... Mouais... Je n'en dirai pas plus )
Dernière édition par jean-louis le Dim 25 Aoû - 0:58, édité 3 fois |
|
| |
cyclodelacote305 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 840 Age : 72 Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Mon PBP en Pelso Sam 24 Aoû - 13:42 | |
| Bonjour Chouette Michel tu n'est peut-être pas monté comme un étalon mais quel coursier tu fais et là tu pourrais servir d'étalon . Beau cr merci. Patrice |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Mon PBP en Pelso Dim 25 Aoû - 17:13 | |
| J'ai dormi à Tinteniac et j'ai bien fait, pas rendu compte que j’étais fatigué et j'ai pas regretté, le couchage de Tinteniac un 3 étoiles, au chaud dans une chambre de 4 lits, nous étions 2, le réveil a 2h fut difficile Dommage Jean Louis! Merci Patrice, nan pas vraiment coursier, le couché c'est dur en bosses |
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Mon PBP en Pelso Dim 25 Aoû - 17:40 | |
| Bravo pour ton PBP et ton CR.
J'ai loupé cette édition, j'espère être sur la prochaine. |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Mon PBP en Pelso Ven 6 Sep - 18:59 | |
| Merci pour ce sympathique cr, et bravo pour ce nouveau PBP (le dernier alors, sûr ?) ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
veloblan Vulcain
| |
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Mon PBP en Pelso Ven 6 Sep - 20:51 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
bubu24 ?
Nombre de messages : 1156 Age : 68 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Mon PBP en Pelso Sam 7 Sep - 9:34 | |
| Salut la star! Comme toujours, ton CR se consomme sans modération! Difficile en effet de sortir de ce PBP... Comme toi, j'ai dit et redit que ce serait le dernier... Et maintenant, je ne sais plus... Il faudra juste en avoir envie... Nous savons tous que c'est la tête qui commande, plus que les jambes. |
|
| |
Renarde Grand plateau
Nombre de messages : 71 Age : 62 Localisation : Bourg les Valence Date d'inscription : 17/05/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon PBP en Pelso | |
| |
|
| |
| Mon PBP en Pelso | |
|