| Un second PBP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Renarde Grand plateau
Nombre de messages : 71 Age : 62 Localisation : Bourg les Valence Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Un second PBP Lun 26 Aoû - 11:29 | |
| ICI
(En trois posts, les autres articles sont à la suite), bonne lecture ! |
|
| |
stephane92 Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 6 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 26/08/2019
| Sujet: Re: Un second PBP Lun 26 Aoû - 14:33 | |
| |
|
| |
loic Super randonneur
Nombre de messages : 426 Age : 67 Localisation : LA TREMBLADE Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Un second PBP Lun 2 Sep - 16:42 | |
| Sympa ton CR..ça permet de revivre PBP même si je suus parti que lundi à 5H15. Mais la suite n'est pas écrite ou he be l'ai pas trouvé ? |
|
| |
Renarde Grand plateau
Nombre de messages : 71 Age : 62 Localisation : Bourg les Valence Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: Un second PBP Lun 2 Sep - 17:17 | |
| - loic a écrit:
- Sympa ton CR..ça permet de revivre PBP même si je suus parti que lundi à 5H15.
Mais la suite n'est pas écrite ou he be l'ai pas trouvé ? Si pourtant ... essaye en allant sur la page d'accueil du blog http://www.multiactiv.fr/ Quand je le fais, les quatre articles les plus récents apparaissent ... ça devrait faire pareil de ton côté . |
|
| |
loic Super randonneur
Nombre de messages : 426 Age : 67 Localisation : LA TREMBLADE Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Un second PBP Lun 2 Sep - 20:26 | |
| Ok, j'ai tout le récit |
|
| |
loic Super randonneur
| Sujet: Re: Un second PBP Lun 2 Sep - 20:51 | |
| Je suis bien d'accord, beaucoup plus d'ambiance dans les petits villages que dans les villes. Brest c'est décevant et à Carhaix à 18h30 plus rien à manger dans les boulangeries qui étaient pressées de fermer ! Emmener des patins de rechange, c'est pas banal Sympa ton récit complet |
|
| |
Renarde Grand plateau
| Sujet: Re: Un second PBP Lun 2 Sep - 21:42 | |
| - loic a écrit:
- Je suis bien d'accord, beaucoup plus d'ambiance dans les petits villages que dans les villes. Brest c'est décevant et à Carhaix à 18h30 plus rien à manger dans les boulangeries qui étaient pressées de fermer !
Emmener des patins de rechange, c'est pas banal
Sympa ton récit complet pour les patins c'est juste parce que c'est une des rares choses que je sais faire ... parce que il m'est arrivé sur un voyage cyclocamping de huit jours d'avoir à le faire (pas sur mon vélo, révisé juste avant, je suis du genre anxieux) J'ai oublié de mentionner que j'avais aussi des cales/vis de rechange : j'ai perdu une vis de cale en 2015 et j'étais ravie d'en avoir en rab!!! Sinon vive les boulangers de Maël Carhaix ... qui partagent le vécu PBP jusqu'au bout de la (des ) nuits ! Il faut absolument passer derrière l'église !!! |
|
| |
alkashi Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: Un second PBP Lun 2 Sep - 22:35 | |
| |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Un second PBP Mar 10 Sep - 21:12 | |
| Très sympa ton récit ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Renarde Grand plateau
| Sujet: Re: Un second PBP Jeu 12 Sep - 22:00 | |
| Merci Yvan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un second PBP | |
| |
|
| |
| Un second PBP | |
|