Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2 places retour Colombes-Le Crotoy vers Saint Quentin en Y

Aller en bas 
AuteurMessage
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

2 places retour Colombes-Le Crotoy vers Saint Quentin en Y Empty
MessageSujet: 2 places retour Colombes-Le Crotoy vers Saint Quentin en Y   2 places retour Colombes-Le Crotoy vers Saint Quentin en Y Mini_h10Dim 15 Sep - 21:39

Je vais détourner le thème de la rubrique, pour une proposition de logistique pour le retour du Crotoy samedi prochain.

Avec 2 copains nous faisons Samedi prochain Colombes - Le Crotoy (nous partons de Bois d'Arcy à 5h), ce qui sera le 1er 200Km d'un de mes copains de club, une très bonne nouvelle.

Ils auront leurs épouses qui les rejoindront sur place et pour ma part je suis pressé de rentrer pour des contraintes familiales, donc pas de retour vélo dans la soirée.
Je vais donc pour une fois aller déposer la voiture pour le retour (Vendredi et retour en train)

Si cela peut intéresser quelqu'un il est possible de mettre 2 vélos en plus et 2 cyclos, n'hésitez pas à me contacter si cela peut vous intéresser (Message privé)
(Bien  évidemment je ne demande aucune participation)
Revenir en haut Aller en bas
 
2 places retour Colombes-Le Crotoy vers Saint Quentin en Y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trains vers St Quentin
» Hotels Saint Quentin?
» Hébergement sur Saint-Quentin sur www.parisbrestparis.tv
» Retour vers le passé
» Saint Denis 93 / Clermont Ferrand / Saint Denis 93

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: