| Dodeca 300 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Dodeca 300 Mer 18 Sep - 11:40 | |
| De la concurrence mais je pense qu'il aura moins de boulot que Roland https://ridebike11.webnode.fr/dodeca300/ |
|
| |
MIRABELLE Bitumator !
Nombre de messages : 216 Age : 78 Localisation : TOURS Date d'inscription : 21/10/2006
| |
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Dodeca 300 Mer 18 Sep - 15:09 | |
| |
|
| |
Ironted Bitumator !
Nombre de messages : 295 Age : 54 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 01/01/2017
| Sujet: Re: Dodeca 300 Mer 18 Sep - 15:33 | |
| Il n'y a que les retraités qui ont le temps de rouler ! c'est injuste ! |
|
| |
Jipe4 Super randonneur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : Drôme et Puy-de-Dôme Date d'inscription : 14/09/2015
| Sujet: Re: Dodeca 300 Mer 18 Sep - 16:16 | |
| Beau challenge que je laisse à plus fort que moi. Je vais déjà essayer de continuer le dodécaudax continu.
Trois cents kilomètres l’hiver, seul avec un fort vent, cela me paraît un peu long. |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
snoop Grand plateau
Nombre de messages : 77 Age : 47 Localisation : Montluçon (03) Date d'inscription : 25/04/2018
| Sujet: Re: Dodeca 300 Lun 14 Oct - 10:34 | |
| Je me suis inscrit, cela n'engage à rien, sinon à participer à la motivation pour un entraînement régulier toute l'année. La personne à l'origine de ce "challenge" pense que les 300 les plus difficiles à réaliser sont en fin d'année (perte de motivation). Selon moi ce sont surtout ceux de janvier/février qui sont délicats. Si on ne peut rouler que le week-end, il faut compte sur une météo favorable (pas de verglas, neige; ou brouillard à couper au couteau) pour pouvoir partir à 6h/7h du matin et revenir vers 18h le soir. Et 4 week-ends dans un mois, la fenêtre est étroite. |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Dodeca 300 Lun 14 Oct - 12:41 | |
| - snoop a écrit:
- Je me suis inscrit, cela n'engage à rien, sinon à participer à la motivation pour un entraînement régulier toute l'année. La personne à l'origine de ce "challenge" pense que les 300 les plus difficiles à réaliser sont en fin d'année (perte de motivation). Selon moi ce sont surtout ceux de janvier/février qui sont délicats. Si on ne peut rouler que le week-end, il faut compte sur une météo favorable (pas de verglas, neige; ou brouillard à couper au couteau) pour pouvoir partir à 6h/7h du matin et revenir vers 18h le soir. Et 4 week-ends dans un mois, la fenêtre est étroite.
Tu as raison si tu es motivé et ca ne coûte rien. Je connais bien l'organisateur ( il m'a eu hébergé, sympa le gars ) Si tu peux rouler que le week end, ca risque d'être compliqué en hiver, je pense comme lui en janvier les jours sont déjà plus longs qu'en décembre, quand je faisais le dodécaudax, je privilégiais début décembre et fin janvier mais j'avais le choix des dates. Si tu viens tourner par là fais moi signe je viendrais t'accompagner un bout |
|
| |
snoop Grand plateau
Nombre de messages : 77 Age : 47 Localisation : Montluçon (03) Date d'inscription : 25/04/2018
| Sujet: Re: Dodeca 300 Lun 14 Oct - 12:55 | |
| Je travaille à mon compte à domicile. Sur le papier, il paraît plus facile de rouler qu'en étant salarié, sauf qu'entre commandes, obligations familiales (école) et manque d'organisation, c'est parfois beaucoup plus compliqué Merci, je penserai à toi si je descends jusqu'en Limagne. Mais pour ça il faut franchir les bosses des Combrailles ou de la Vallée de la Sioule |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Dodeca 300 Lun 14 Oct - 13:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dodeca 300 | |
| |
|
| |
| Dodeca 300 | |
|