Bonjour à tous,
Petite présentation,
Pierre du Nord de la France, 32 ans
Cyclotouriste depuis une 15ène d'année, arrêt du vélo pendant environ 3ans, plus le temps, création d'une entreprise etc...
La balance se rapproche fortement des 3 chiffres...Reprise du vélo en février 2019 avec le club de Boeschèpe (59), mon objectif "Lille-Hardelot" 160kms (je sais c'est pas très long), mais avec mon quasi quintal et mes 5 mois de vélo, j'en chie...
Puis une 20ène de jours après, un BRM 200 en Angleterre avec 4 collègues du club, 900m de dénivelés, facile, mais une bonne fringale au km 150... Dure dure encore.
Mais j'y prends gout.
Au mois de juillet, j'achète un 2ème vélo plus "confort" que mon time carbone typé coursier.
Je prends le nouveau Triban RC520 Gravel chez Décathlon, changement des jantes pour monter des pneus 28", passage en mono-plateau (sur le Time aussi), je préfère le mono 42 devant, 11-42 derrière.
C'est beaucoup plus lourd que le Time, mais qu'est-ce que c'est confortable.
Quelques balades pendant les vacances, puis un BRM 200 fin septembre à Beuvry (62), du vent, de la pluie, mais tout c'est bien passé.
Ce lundi, BRM200 en Belgique.
Bilan de la reprise du vélo, perdu 15 kilos.
L'année prochaine je vais rallonger un peu, 300 - 400, peut-être quelques Relais de France, on verra bien.
A bientôt sur la route