Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Inscription sans le no d'homologation du 600 km.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edgar Harvey
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 30
Age : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Inscription sans le no d'homologation du 600 km. Empty
MessageSujet: Inscription sans le no d'homologation du 600 km.   Inscription sans le no d'homologation du 600 km. Mini_h10Ven 6 Juil - 5:27

Je m'adresse à Antonin ou un autre connaisseur. Comme la date limite d'inscription est le 14 juillet 2007 et que je réaliserai mon brevet de 600 km le même jour, soit le 14 juillet 2007, est-ce que je peux m'inscrire sur internet sans le numéro d'homologation du 600km. ?
Je pose la question parce que je viens de réussir le brevet de 400 km et avant que le numéro d'homologation me parvienne de Paris à Montréal, je compte plusieurs jours. Par conséquent, je ne peux tester l'inscription informatique pour le 600 km car j'espère recevoir le numéro d'homologation du 400 km avant le 12 juillet prochain.

Une autre solution ( qui me semble la plus rapide ) est d'envoyer mon formulaire par la poste sans mes numéros d'homologation du 400 et du 600. Ma crainte est que l'on refuse de traiter mon dossier parce qu'il me manque pas un mais deux numéros d'homologation. J'ai préparé un envoi postal avec une lettre explicative que je n'ai pas encore posté. Le temps presse. Y a-t-il une solution apart attendre dans 4 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Inscription sans le no d'homologation du 600 km. Empty
MessageSujet: Re: Inscription sans le no d'homologation du 600 km.   Inscription sans le no d'homologation du 600 km. Mini_h10Ven 6 Juil - 21:42

Edgar Harvey a écrit:
Y a-t-il une solution apart attendre dans 4 ans ?
La meilleure solution est de s'inscrire sur internet et de compléter le dossier au fur et à mesure de l'homologation des brevets. La personne en charge des inscriptions du Canada postera peut-être une mise en litige du dossier. Il faudra alors lui expliquer que le numéro d'homologation sera fourni rapidement... Il suffit que Mr Jean Robert m'envoie son fichier dimanche et dès le lundi, décallage horaire oblige (plus ma récupération du brevet de 1000km!), je lui retourne les homologations et je mets sur le site les numéros.
Il n'y a donc pas de question à se poser... il suffit de réussir le brevet de 600km Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Edgar Harvey
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 30
Age : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Inscription sans le no d'homologation du 600 km. Empty
MessageSujet: Pour compléter le formulaire d'inscription par Internet.   Inscription sans le no d'homologation du 600 km. Mini_h10Mar 10 Juil - 5:05

A Antonin:
Mon numéro d'homologation du 300 km est inscrit sur le formulaire d'inscription sur Internet. Par contre, lorsque j'ai complète le formulaire et que j'appuie sur la touche 'terminé', le programme répond: ' Vous devez inscrire correctement les BRM'. Je pense que le logiciel refuse mon inscription aussi longtemps que je n'aurai pas mon homologation du 600 km.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Harvey
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 30
Age : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Inscription sans le no d'homologation du 600 km. Empty
MessageSujet: Pour compléter le formulaire d'inscription par Internet.   Inscription sans le no d'homologation du 600 km. Mini_h10Mar 10 Juil - 5:10

A Antonin: Erreur: Il ne s'agit pas du no d'homologation du 300 km que j'ai reçu par internet, mais celui du 400 km. J'effectuerai mon brevet du 600 km le 14 juilelt prochain. D'ici à la réception de l'homologation du 600 km, je ne pourrai pas m'inscrire par internet.
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
PhilGuen
Super randonneur
Super randonneur
PhilGuen


Nombre de messages : 354
Age : 74
Localisation : LA JARRIGE (36)
Date d'inscription : 13/12/2006

Inscription sans le no d'homologation du 600 km. Empty
MessageSujet: Re: Inscription sans le no d'homologation du 600 km.   Inscription sans le no d'homologation du 600 km. Mini_h10Mar 10 Juil - 8:28

Edgar Harvey a écrit:
A Antonin: Erreur: Il ne s'agit pas du no d'homologation du 300 km que j'ai reçu par internet, mais celui du 400 km. J'effectuerai mon brevet du 600 km le 14 juilelt prochain. D'ici à la réception de l'homologation du 600 km, je ne pourrai pas m'inscrire par internet.
Bonne journée!

Je me suis inscrit le soir même de mon 600 donc je n'avais pas encore mon N°.

J'ai juste mis la date et le nom du club organisateur et mon inscription a été acceptée par le formulaire, puis validée quelques jours plus tard quand les n° d'homolgation furent connus.

Tu peux essayer de cette manière, mais peut-être y a-t-il un contrôle sur la date et qu'on ne peut s'inscrire tant que le 600 n'est pas fait (avec ou sans n° d'homologation)
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclos-descartes.org
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Inscription sans le no d'homologation du 600 km. Empty
MessageSujet: Re: Inscription sans le no d'homologation du 600 km.   Inscription sans le no d'homologation du 600 km. Mini_h10Mar 10 Juil - 9:44

[quote="PhilGuen"]J'ai juste mis la date et le nom du club organisateur et mon inscription a été acceptée par le formulaire, puis validée quelques jours plus tard quand les n° d'homolgation furent connus.
quote]
C'est exactement ce qu'il faut faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Edgar Harvey
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 30
Age : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Inscription sans le no d'homologation du 600 km. Empty
MessageSujet: Inscription sans le no d'homologation du 600 km.   Inscription sans le no d'homologation du 600 km. Mini_h10Mar 10 Juil - 9:58

A Phiguen et à Antonin: Je viens de faire ce que vous m'avez dit et cela a fonctioné. J'ai reçu mon numéro de dossier. Je vous remercie. Il ne me reste qu'à compléter mon brevet, certes le plus difficile des quatre.
bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Inscription sans le no d'homologation du 600 km. Empty
MessageSujet: Re: Inscription sans le no d'homologation du 600 km.   Inscription sans le no d'homologation du 600 km. Mini_h10Mar 10 Juil - 10:56

Edgar Harvey a écrit:
Il ne me reste qu'à compléter mon brevet, certes le plus difficile des quatre.

Le plus difficile des quatre c'est le 400. Donc à bientôt sur PBP ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Contenu sponsorisé





Inscription sans le no d'homologation du 600 km. Empty
MessageSujet: Re: Inscription sans le no d'homologation du 600 km.   Inscription sans le no d'homologation du 600 km. Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription sans le no d'homologation du 600 km.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRM 300 Milizac le 19/04
» préparation sans vélo ?
» Accident SANS hospitalisation
» Eclairage sans pile !!
» Questions sans réponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2007 :: Infos en vrac-
Sauter vers: