Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Site cyclo-long-cours

+5
Paddy
admin
Roland
lmvv
Ktmstrada4000
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FRANCOIS DU 53
Super randonneur
Super randonneur

Site cyclo-long-cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site cyclo-long-cours    Site cyclo-long-cours  - Page 2 Mini_h10Hier à 18:12

Roland a écrit:
bubu24 a écrit:
Je n'étais pas venu sur le forum et je découvre que Roland est à nouveau de la partie.
            Pour une bonne nouvelle, c'est vraiment une bonne nouvelle.
C’est vraiment sympa. Merci Bubu24.  Wink

bubu24 a écrit:

Le forum a perdu un peu de son activité, mais je trouve que depuis quelque temps, çà repart un peu.
            Il ne faut pas désespérer.
            Le calendrier de la longue distance a tendance à s'étoffer et çà peut aussi contribuer à relancer les discussions.
Oui, ça m’a fait « drôle » en me reconnectant… je pensais trouver des tas de discussions sur le PBP2023 et puis je suis tombé dans le désert… No

Bon gageons qu’une fois l’hiver passé, avec la frénésie des beaux jours et PBP2027 qui sort du bois le forum retrouve des couleurs… bounce
Roland,

Tu veux entendre une belle histoire du PBP 2023...
Je l'ai fait avec mon beau père lol!  qu'elle superbe aventure humaine.
Il n'avait jamais fait plus de 150km avant 2020, à l’arrivée de mon 1er PBP 2019 il me dit " en 2023 je vais le faire avec toi lol! j'ai bien rigolé...
On a passé un moment qui restera gravé dans nos mémoires respective.
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv

MessageSujet: Re: Site cyclo-long-cours    Site cyclo-long-cours  - Page 2 Mini_h10Hier à 18:37

Oui, François, c'est une très belle histoire que tu as vécue avec ton beau-père. Et qui correspond bien à ton caractère très altruiste car tu aurais pu la jouer en égoïste en ne t'occupant que de ta "pomme" et en essayant de faire un très bon temps dont tu étais capable. Et bien sûr, il a eu lui aussi un très grand mérite à son âge et en étant quasi néophyte peu de temps auparavant.
Ces histoires de PBP en famille sont très intéressantes, surtout lorsqu'elles se passent bien. Cela a été le cas pour Nicole, notre fils Olivier (néophyte) et moi lorsque nous l'avons fait ensemble à vélo solo en 2015. C'est un merveilleux souvenir, surtout que pour Nicole, ce fut le dernier, à 69 ans et 5 mois et en 79 h 42 (elle est d'ailleurs toujours la femme la plus âgée de toutes les éditions ayant terminé un PBP Randonneurs).

Pour Roland, j'ai aussi une belle histoire personnelle à raconter : celle de mon PBP 2023 (mon 13ème) dont je garde aussi un excellent souvenir. Il s'est très bien passé alors que 5 semaines avant, je n'étais plus du tout sûr de le faire.

Voici le lien vers mon récit :  https://drive.google.com/file/d/1r4bJhb9Eara2Srxt1i3SRdozBQ_m69YD/view?usp=drive_link
Jean-Claude
FRANCOIS DU 53
Super randonneur
Super randonneur

MessageSujet: Re: Site cyclo-long-cours    Site cyclo-long-cours  - Page 2 Mini_h10Hier à 18:54

lmvv a écrit:
Oui, François, c'est une très belle histoire que tu as vécue avec ton beau-père. Et qui correspond bien à ton caractère très altruiste car tu aurais pu la jouer en égoïste en ne t'occupant que de ta "pomme" et en essayant de faire un très bon temps dont tu étais capable. Et bien sûr, il a eu lui aussi un très grand mérite à son âge et en étant quasi néophyte peu de temps auparavant.
Ces histoires de PBP en famille sont très intéressantes, surtout lorsqu'elles se passent bien. Cela a été le cas pour Nicole, notre fils Olivier (néophyte) et moi lorsque nous l'avons fait ensemble à vélo solo en 2015. C'est un merveilleux souvenir, surtout que pour Nicole, ce fut le dernier, à 69 ans et 5 mois et en 79 h 42 (elle est d'ailleurs toujours la femme la plus âgée de toutes les éditions ayant terminé un PBP Randonneurs).

Pour Roland, j'ai aussi une belle histoire personnelle à raconter : celle de mon PBP 2023 (mon 13ème) dont je garde aussi un excellent souvenir. Il s'est très bien passé alors que 5 semaines avant, je n'étais plus du tout sûr de le faire.

Voici le lien vers mon récit :  https://drive.google.com/file/d/1r4bJhb9Eara2Srxt1i3SRdozBQ_m69YD/view?usp=drive_link
Jean-Claude

Bon pour continuer mon histoire, nous l'avons fait à 3 ce PBP 2023...
Avec Patrick un copain du club et surtout un grand copain à papy (oui mon beau pere c'est PAPY lol! ) mais malheureusement Patrick 3 semaines apres nous a quitté pour un autre grand tour de vélo Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Mille Bravo Jean Claude tu es un exemple pour nous tous
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland

MessageSujet: Re: Site cyclo-long-cours    Site cyclo-long-cours  - Page 2 Mini_h10Hier à 19:54

lmvv a écrit:

Jean-Claude
Merci Jean-Claude, je me suis régalé.
J’ai téléchargé le document pour le relire tranquillou…
https://cyclo-long-cours.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland

MessageSujet: Re: Site cyclo-long-cours    Site cyclo-long-cours  - Page 2 Mini_h10Hier à 20:13

FRANCOIS DU 53 a écrit:

Roland,

Tu veux entendre une belle histoire du PBP 2023...
Je l'ai fait avec mon beau père lol!  qu'elle superbe aventure humaine.
Il n'avait jamais fait plus de 150km avant 2020, à l’arrivée de mon 1er PBP 2019 il me dit " en 2023 je vais le faire avec toi lol! j'ai bien rigolé...
On a passé un moment qui restera gravé dans nos mémoires respective.
François, en 2019 tu portais la plaque B147 ?
Si c’est le cas, je t’ai pris en photo sur le pont Albert Louppe le lundi 19 août à 16h40…
Su tu me donnes une adresse mail en mp je peux te l’envoyer…
https://cyclo-long-cours.fr/
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan

MessageSujet: Re: Site cyclo-long-cours    Site cyclo-long-cours  - Page 2 Mini_h10Hier à 20:13

Je viens de relire ton CR, punaise ca donne envie d'y retourner Very Happy
Je l'ai téléchargé
http://www.veloblan.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Site cyclo-long-cours    Site cyclo-long-cours  - Page 2 Mini_h10

Site cyclo-long-cours
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2