Oui, François, c'est une très belle histoire que tu as vécue avec ton beau-père. Et qui correspond bien à ton caractère très altruiste car tu aurais pu la jouer en égoïste en ne t'occupant que de ta "pomme" et en essayant de faire un très bon temps dont tu étais capable. Et bien sûr, il a eu lui aussi un très grand mérite à son âge et en étant quasi néophyte peu de temps auparavant.
Ces histoires de PBP en famille sont très intéressantes, surtout lorsqu'elles se passent bien. Cela a été le cas pour Nicole, notre fils Olivier (néophyte) et moi lorsque nous l'avons fait ensemble à vélo solo en 2015. C'est un merveilleux souvenir, surtout que pour Nicole, ce fut le dernier, à 69 ans et 5 mois et en 79 h 42 (elle est d'ailleurs toujours la femme la plus âgée de toutes les éditions ayant terminé un PBP Randonneurs).
Pour Roland, j'ai aussi une belle histoire personnelle à raconter : celle de mon PBP 2023 (mon 13ème) dont je garde aussi un excellent souvenir. Il s'est très bien passé alors que 5 semaines avant, je n'étais plus du tout sûr de le faire.
Voici le lien vers mon récit : https://drive.google.com/file/d/1r4bJhb9Eara2Srxt1i3SRdozBQ_m69YD/view?usp=drive_link
Jean-Claude