Je me présente, P., alias Pedrodelaluna depuis que le web existe (+20ans).
Descriptif: 40+old, XL à XXL, 80kg - 1.90m
Localisation: Au Nord du Nord FR, bref le Royaume BE, ou au Centre de l'Hexagone, selon.
Kilométrage et compteurs:
- sorties de vélo acceptable si +20km..., 60-80km c'est bien, 230km max pour une journée à l'heure actuelle, en évaluation/évolution. Mais surtout sortie de vélo acceptable si bonne compagnie ^^
- vitesse moyenne de roulage selon la bécane usitée, oscillant actuellement entre 18 et 22km/h, selon la compagnie, à défaut 12 à 14km/h si avec le chien ou un de mes jeunes Schtroumpfs. Mais la vitesse de voyage est à 75% de la vitesse, car il faut les moments observations ornitho & co, patrimoniales, ... et bien entendu pour casser la graine et pour siflifler.
Pourquoi m'inscrire ici?
- parce qu’après la découverte d'autres forum, je poursuis mes découvertes orientées vers une communauté, de laquelle les charges familiales/professionnelles/... m'ont écarté,
- parce que faire du vélo, ce n'est pas selon moi pour courir pour la pub, mais avoir un objectif allant du boulanger, en passant par les chemins de travers et jusqu'à la vue imprenable d'une beauté indéterminée,
- parce que ça me parle, la longue distance, et pour traverser les frontières (sens multiples) !
Mes respects,
P.
PS.: merci Y.