Nombre de messages : 7 Localisation : 13 & 05 Date d'inscription : 12/06/2019
Sujet: Plus de 10 km Lun 3 Mai - 21:56
Pour fêter la fin de la limitation des 10 kilomètres, une petite image de la rando d'aujourd'hui
Et comme dirait Véloblanc, Vive la retraite !
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Plus de 10 km Mar 4 Mai - 17:01
J'ai pas a fêter la fin des 10 km puisque je ne respecte pas les mesures débiles j'ai croisé plusieurs fois les gendarmes même hors de mon département, jamais eu de souci Je pense qu'eux aussi ont compris. Je ne connais aucun copain qui aurait été inquiété. Suffit de jeter un oeil sur Strava pour voir l'étendu du rayon
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Plus de 10 km Mar 4 Mai - 21:25
Fâchoux a écrit:
Pour fêter la fin de la limitation des 10 kilomètres, une petite image de la rando d'aujourd'hui
Et comme dirait Véloblanc, Vive la retraite !
Ou est-ce?
Fâchoux Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 7 Localisation : 13 & 05 Date d'inscription : 12/06/2019
Sujet: Re: Plus de 10 km Mar 4 Mai - 21:58
Le col de Carabès entre Serres (05) et Valdrôme (26). Vue sur le hameau du Château (dans les arbres), en fond la montagne de Chabre et en tout arrière plan (très peu visible) la montagne de Lure.
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Plus de 10 km Mer 5 Mai - 8:56
Merci pour la localisation. Notre territoire recèle de bien beaux coins.
Orangina56 Super randonneur
Nombre de messages : 478 Age : 51 Localisation : Forêt de Brocéliande Date d'inscription : 16/06/2014
Sujet: Re: Plus de 10 km Jeu 6 Mai - 11:45
Je le connais ce col Emprunté dans les 2 sens: - une fois sur Dunkerque-Menton en pleine après-midi il faisait drôlement chaud (merci à la fontaine à La Batie Des Fonds) - une autre fois sur Menton-Brest en fin de journée, fringale au pied du col et vent froid .... Ce col se mérite. C'est une bonne alternative au "traditionnel" col de Cabre sur la D993
Sujet: Re: Plus de 10 km Ven 7 Mai - 8:40
Orangina56 a écrit:
Je le connais ce col Emprunté dans les 2 sens: - une fois sur Dunkerque-Menton en pleine après-midi il faisait drôlement chaud (merci à la fontaine à La Batie Des Fonds) - une autre fois sur Menton-Brest en fin de journée, fringale au pied du col et vent froid .... Ce col se mérite. C'est une bonne alternative au "traditionnel" col de Cabre sur la D993
Intéressant, une variante à garder pour une prochaine étude de parcours.
Orangina56 Super randonneur
Nombre de messages : 478 Age : 51 Localisation : Forêt de Brocéliande Date d'inscription : 16/06/2014
Sujet: Re: Plus de 10 km Ven 7 Mai - 9:19
Il y a un article dans la revue "Le Petit Diagonaliste" de Octobre 2009 en page 34
Jeraim Super randonneur
Nombre de messages : 450 Age : 47 Localisation : Gard Date d'inscription : 23/12/2015
Sujet: Re: Plus de 10 km Jeu 4 Nov - 15:52
veloblan a écrit:
J'ai pas a fêter la fin des 10 km puisque je ne respecte pas les mesures débiles j'ai croisé plusieurs fois les gendarmes même hors de mon département, jamais eu de souci Je pense qu'eux aussi ont compris. Je ne connais aucun copain qui aurait été inquiété. Suffit de jeter un oeil sur Strava pour voir l'étendu du rayon
Bien d'accord avec toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Plus de 10 km
Plus de 10 km
Page 1 sur 1