| Hello | |
|
+9papou Roland tandem breton Daniel admin 20100team normandie-bents Titius veloblan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Hello Dim 19 Nov - 22:54 | |
| Bonsoir Quelques pseudos me sont pas inconnus! Moi aussi je voudrais être présent le 20 aout, c'est encore loin! En retraite depuis peu, je profite de mon temps libre!! (un peu) sur le vélo! A bientot! Un Auvergnat! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Lun 20 Nov - 6:23 | |
| Oh non, pas lui !!! |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Hello Lun 20 Nov - 13:14 | |
| Bienvenu véloblan sur ce forum |
|
| |
normandie-bents Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 523 Age : 53 Localisation : La Harengere ( 27) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Hello Lun 20 Nov - 13:41 | |
| Profite bien de ta retraire et bonne preparation pour P.B.P et en plus en Auvergne c'est super !!! @+ Didier |
|
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Hello Lun 20 Nov - 17:20 | |
| bonsoir
sois le bienvenu sur ce forum, bonne retraite et profite le max.
vincent |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Hello Lun 20 Nov - 18:16 | |
| Bienvenue sur le forum, Oula un sacré rouleur si j'en crois tes stats sur VT
A bientôt
Yvan |
|
| |
Daniel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 686 Age : 74 Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Hello Dim 21 Jan - 21:06 | |
| L'auvergne c'est sur est formidable (je suis d'Aurillac). !!!. De quel département est-tu ? (si ce n'est pas indiscret). |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Hello Lun 22 Jan - 11:01 | |
| - Daniel a écrit:
- L'auvergne c'est sur est formidable (je suis d'Aurillac). !!!.
De quel département est-tu ? (si ce n'est pas indiscret). De la banlieue Clermontoise! Mais Cantalou d'origine! Je vais souvent du coté du Puy Mary, et Prat de Bouc! Une région magnifique! |
|
| |
Nombre de messages : 686 Age : 74 Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Hello Lun 22 Jan - 16:41 | |
| - Citation :
- Mais Cantalou d'origine!
Je vais souvent du coté du Puy Mary, et Prat de Bouc! Une région magnifique De Limoges le Pas de peyrol est un peu loin, mais j'y fait au moins une sortie tous les ans, pour préparer les BCMF. A bientot sur les pentes du Puy Mary !! |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Hello Mar 23 Jan - 9:04 | |
| - Daniel a écrit:
De Limoges le Pas de peyrol est un peu loin, mais j'y fait au moins une sortie tous les ans, pour préparer les BCMF. A bientot sur les pentes du Puy Mary !! Je passerais au Puy Mary le week end du 23-24 juin a l'occasion du Clermont Aurillac Clermont! |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Mar 23 Jan - 10:46 | |
| - veloblan a écrit:
Je passerais au Puy Mary le week end du 23-24 juin a l'occasion du Clermont Aurillac Clermont! Mon calendrier est encore vide ce WE là, j'y serais peut-être. Quelle distance pour Clermont-Aurillac-Clermont, as-tu les dates d'arrivée et départ ? Ou extiste-t-il un site pour avoir des infos ? Merci |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Hello Lun 29 Jan - 20:17 | |
| http://www.ctmontferrand.com/index.html Pas encore en ligne! Tu trouveras celui d'il y a 2 ans! Ce sera le 23 et 24 juin! Etape d'environ 2x 180km |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Mar 30 Jan - 18:12 | |
| Merci pour l'adresse, je ferais suivant mes dispo. |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Hello Mar 24 Juil - 13:26 | |
| BON anniversaire Véloblan ! |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Hello Mar 24 Juil - 13:42 | |
| Bon anniversaire ! (La série continue. On dirait qu'une bonne moitié du forum fête son anniversaire en juillet. Il faudrait faire une étude statistique, les enfants conçus en octobre, et donc nés en juillet, ont-ils des prédispositions pour le PBP ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Mar 24 Juil - 13:52 | |
| - Roland a écrit:
- Bon anniversaire !
(La série continue. On dirait qu'une bonne moitié du forum fête son anniversaire en juillet. Il faudrait faire une étude statistique, les enfants conçus en octobre, et donc nés en juillet, ont-ils des prédispositions pour le PBP ) Je ne sais pas, mais ce que je sais, c'est que naturellement, c'est la saison pendant laquelle naisse les enfants (ce n'est pas le printemps, mais l'automne la saison des amours chez les humains (ce qui permet aux enfants de naitre à la belle saison et donc leur offre une meilleure survie pendant le début de la vie)). Je te l'ai déjà souhaité sur VT, mais joyeux anniversaire quand même ! |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Hello Mar 24 Juil - 13:56 | |
| roland, on te laisse le soin de faire une étude approfondie sur la question. Pour mon cas, mon père n'était pas cycliste donc je n'ai pas été conçu au retour d'un pbp (après la période normale de récupération) alors va savoir... Une chose est sûre, nous autres les cancers, on est entêtés, durs au mal, débrouillards, bons en mollets, organisés, intelligents, pas fragiles et plutôt sympas quoique un peu forts en ... |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Hello Mar 24 Juil - 13:58 | |
| - papou53 a écrit:
- Une chose est sûre, nous autres les cancers, on est entêtés, durs au mal, débrouillards, bons en mollets, organisés, intelligents, pas fragiles et plutôt sympas quoique un peu forts en ...
Pour les mollets je ne sais pas, mais pour les chevilles ça m'a l'air bodybuldé... |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Hello Mar 24 Juil - 14:13 | |
| Bon anniversaire ! |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Hello Mar 24 Juil - 14:36 | |
| - dAb a écrit:
- ce que je sais, c'est que naturellement, c'est la saison pendant laquelle naisse les enfants (ce n'est pas le printemps, mais l'automne la saison des amours chez les humains (ce qui permet aux enfants de naitre à la belle saison et donc leur offre une meilleure survie pendant le début de la vie)).
La "belle saison" ne tombe pas au même moment partout dans le monde... et les influences de la société ne sont pas à négliger. Ainsi il n'y a plus de naissance le dimanche dans nos pays... De plus, si de nos jours (depuis 1991) juillet semble être le mois présentant un pic de naissance en France, ce pic tombait en mai dans les années 60... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Mar 24 Juil - 15:24 | |
| - Roland a écrit:
- dAb a écrit:
- ce que je sais, c'est que naturellement, c'est la saison pendant laquelle naisse les enfants (ce n'est pas le printemps, mais l'automne la saison des amours chez les humains (ce qui permet aux enfants de naitre à la belle saison et donc leur offre une meilleure survie pendant le début de la vie)).
La "belle saison" ne tombe pas au même moment partout dans le monde... et les influences de la société ne sont pas à négliger. Ainsi il n'y a plus de naissance le dimanche dans nos pays...
De plus, si de nos jours (depuis 1991) juillet semble être le mois présentant un pic de naissance en France, ce pic tombait en mai dans les années 60... Influence de congé payé obligatoire en aout... (surtout pour les ouvriers des fonderies et les conducteurs de métro (coucougnettes au chaud, pas de marmots !)) Quand au dimanche, c'est du fait que les naissances sont provoquées le vendredi pour ne pas surcharger les services de maternité le WE... |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Hello Mar 24 Juil - 15:30 | |
| - dAb a écrit:
- Quand au dimanche, c'est du fait que les naissances sont provoquées le vendredi pour ne pas surcharger les services de maternité le WE...
Tu as tout compris. Il y a aussi les enseignantes qui calculent pour cumuler vacances scolaires d'été et congé maternité. Et la grippe aviaire sur les vols de cigognes... |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Hello Mar 24 Juil - 15:38 | |
| - Roland a écrit:
- papou53 a écrit:
- Une chose est sûre, nous autres les cancers, on est entêtés, durs au mal, débrouillards, bons en mollets, organisés, intelligents, pas fragiles et plutôt sympas quoique un peu forts en ...
Pour les mollets je ne sais pas, mais pour les chevilles ça m'a l'air bodybuldé... ah! zut j'avais oublié, on est modestes aussi |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Hello Mar 24 Juil - 15:47 | |
| - papou53 a écrit:
- ah! zut j'avais oublié, on est modestes aussi
Ah, enfin un défaut ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello | |
| |
|
| |
| Hello | |