| Varier les plaisirs... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeraim Super randonneur
Nombre de messages : 450 Age : 47 Localisation : Gard Date d'inscription : 23/12/2015
| Sujet: Varier les plaisirs... Mer 8 Déc - 14:37 | |
| Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, et veuillez m'en excuser si ce n'est pas le cas. Pour les cyclistes en manque d'inspiration pour leurs sorties, je vous propose un petit jeu via le site : https://statshunters.com Pour ma part, ça me permet de connaître les lieux où je roule beaucoup et surtout, de me créer des parcours sur des routes qui me sont totalement inconnues. Par contre attention, il m'est arrivé plus d'un fois de faire du Gravel avec mes petits pneus en 28 |
|
| |
Grand Pierre Bitumator !
Nombre de messages : 254 Age : 64 Localisation : Caveirac 30 (accueil) Date d'inscription : 14/05/2018
| Sujet: Re: Varier les plaisirs... Mer 8 Déc - 19:56 | |
| Et pour les jours où on a pas le temps le jeu existe aussi avec des carrés de 200m de côté. Attention, on a vite fait de se prendre au jeu..... |
|
| |
alkashi Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: Varier les plaisirs... Mer 8 Déc - 22:13 | |
| Pour info avec Chrome il y a l'extension qui permet d'afficher les carrés, etc. sur des sites comme BRouter https://chrome.google.com/webstore/detail/statshunters/ldhkneiheabejbefhgjddpamijajabmm |
|
| |
yocef Petit plateau
Nombre de messages : 30 Age : 62 Localisation : Viana do Castelo Date d'inscription : 26/04/2015
| Sujet: Re: Varier les plaisirs... Ven 10 Déc - 11:57 | |
| Et même en VTT j'ai déjá fait plusiers km à pied, poussant le vélo |
|
| |
Grand Pierre Bitumator !
Nombre de messages : 254 Age : 64 Localisation : Caveirac 30 (accueil) Date d'inscription : 14/05/2018
| Sujet: Re: Varier les plaisirs... Ven 10 Déc - 16:45 | |
| C'est d'ailleurs bien souvent que je pars à pieds valider quelques mini carrés vers chez moi. Pénétrer les buissons touffus en sous bois, avec le trike ça ne passe pas ! Les sentiers de chèvres non plus En fait ce qui importe dans la règle du jeu c'est qu'on soit en propulsion humaine. Par exemple pour les carrés situés dans un lac on peut les valider en nageant, en ramant, avec un pédalo mais pas avec un voilier. De même l'équitation, le parapente, le kite surf, les véhicules à assistance électrique ne sont pas admis (mais comme c'est basé sur la confiance et que personne ne vérifie il y a des tonnes de tricheurs....) |
|
| |
Jeraim Super randonneur
Nombre de messages : 450 Age : 47 Localisation : Gard Date d'inscription : 23/12/2015
| Sujet: Re: Varier les plaisirs... Ven 10 Déc - 17:39 | |
| - Grand Pierre a écrit:
- (mais comme c'est basé sur la confiance et que personne ne vérifie il y a des tonnes de tricheurs....)
Et comme y a rien à gagner, juste notre satisfaction personnelle, aucun intérêt à tricher... Et pour ma part, c'est pas ma philosophie |
|
| |
Grand Pierre Bitumator !
| Sujet: Re: Varier les plaisirs... Ven 10 Déc - 17:55 | |
| Je te rejoins pleinement là dessus, c'est exactement le même cas de figure pour le Dodécaudax, les Cent Cols etc. Dans mon coin je suis bloqué au nord-est par le camp des garrigues et au sud par l'étang du Scamandre, je me débrouille pour agrandir mon carré sur l'ouest (quoi que je n'ai pas encore renoncé pour ce qui me bloque ) |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
Grand Pierre Bitumator !
| Sujet: Re: Varier les plaisirs... Ven 10 Déc - 19:58 | |
| Si ça ne les gêne pas quand ils se regardent dans un miroir.... tricher quand il n'y a rien à gagner c'est encore plus stupide que si il y a un enjeu. La notion de jeu est en train de disparaître... |
|
| |
Jeraim Super randonneur
| Sujet: Re: Varier les plaisirs... Ven 10 Déc - 22:31 | |
| Pour ma part, pour l'instant, les moyens utilisés pour valider les carreaux sont, dans l'ordre, vélo de route, marche à pied et VTT. Pas besoin de nager pour le moment |
|
| |
Jeraim Super randonneur
| Sujet: Re: Varier les plaisirs... Jeu 30 Déc - 0:23 | |
| Est-ce que chez vous aussi, sur chrome, quand vous utilisez Komoot avec l'extension Statshunter, ça rame beaucoup ? Le temps d'affichage est très long et j'ai du mal à modifier les points.
Et si ça vous est déjà arriver, quelle est la solution ? |
|
| |
Grand Pierre Bitumator !
| Sujet: Re: Varier les plaisirs... Jeu 30 Déc - 7:02 | |
| Désolé je n'ai pas de réponse à ta question, j'utilise Garmin Connect avec Firefox ..... Komoot ne me sert pas à rien mais presque, juste à vérifier si sur les chemins prévus il y a des barrières ou non |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Varier les plaisirs... | |
| |
|
| |
| Varier les plaisirs... | |
|