Bonjour à tous,
Didier a bien raconté ce bon BRM.
Pour ma part, j'ai décidé de couper ce BRM pour en faire un double 200. (c'est comme un double espresso
c'est costaud) et de dormir à Royan dans un hôtel milieu de gamme à carte bleue B&B. Arrivé à 2h00 du matin, c'est confort pour la douche et un bon lit. Le petit déjeuner n'étant pas avant 7h30, j'ai presque fait la grasse matinée.
Je suis reparti à 8h00 pour un nouveau 200. Je n'ai que 2500km cette année et cette stratégie me semble bonne pour enchainer au milieu de deux semaines de boulot assez intense.
Par contre je me suis retrouvé un peu seul pour lutter dans le vent de 3/4 face dans les coteaux de Cognac jusqu'à Chateauneuf sur Charente. J'aurais du prendre un bon Cognac, c'est le terroir de Grande Champagne, 1er cru de Cognac tout le long.
Après il ne restait plus qu'à joindre Périgueux par une route bucolique que je connais bien via La Tour Blanche.
Arrivé bon dernier mais frais et ravi. Boulot impeccable lundi, j'avais du jus pour ma semaine. Ce qui était le but.
Merci à tous les participants très sympathiques.
Prochain objectif le 600 qui va à Castres. Ca va être encore une autre histoire celui là avec de la dénivelée attendue!