loic Super randonneur
Nombre de messages : 426 Age : 67 Localisation : LA TREMBLADE Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Mon septième PBP Dim 27 Aoû - 9:44 | |
| Hello, 7ème participation. J’ai apprécié le nouveau tracé sauf la nouvelle portion Fougères Tinténiac ! L’ancienne route était plus sympa que l’ancienne nationale ! J’avais peur qu’il y ait moins d’ambiance dans les villages nouvellement visités mais ça n’a pas été le cas. Ils ont joué le jeu. Fléchage très bien fait Des motos présentes tt le long du parcours et vigilantes sur le port du baudrier et l’éclairage ainsi qu’au départ des contrôles. Un lieu de départ magique Une arrivée moins confuse donc mieux organisée qu’il y a 4?ans…. Je félicite les organisateurs et bénévoles Merci à eux Loïc |
|
rara63 Bitumator !
| Sujet: Re: Mon septième PBP Dim 27 Aoû - 9:53 | |
| J'ai trouvé l'accueil très chaleureux dans le perche/La Mayenne le long de la route, mais en Bretagne, les stands de boissons y étaient beaucoup plus rares.
Les voitures généralement très compréhensives, sauf à Dreux... |
|
breizh22 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 557 Age : 61 Localisation : Côtes d'Armor (Bretagne) Date d'inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Mon septième PBP Mer 6 Sep - 8:07 | |
| - rara63 a écrit:
- J'ai trouvé l'accueil très chaleureux dans le perche/La Mayenne le long de la route, mais en Bretagne, les stands de boissons y étaient beaucoup plus rares.
(...) Bonjour Même impression : toujours beaucoup de présence en Mayenne au bord de la route, mais un peu moins en Bretagne que lors des 2 précédentes éditions. La faute au changement de parcours ? Sur le nouveau tracé, belle présence à St Médard/Vilaine par contre Et dans les bourgs (Gouarec, Cléguerec), qui s'étaient organisés pour notre passage. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon septième PBP | |
| |
|