| Relance du dodecaudax en Auvergne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Relance du dodecaudax en Auvergne Lun 9 Oct - 10:24 | |
| http://www.veloblan.com/2023/10/lancement-dodecaudax-mozac.html C'est bien parti!!!!!!! |
|
| |
raph4 Petit plateau
| Sujet: Re: Relance du dodecaudax en Auvergne Lun 9 Oct - 19:50 | |
| Coucou, Effectivement, un beau paquet de monde pour ce 200 km mensuel (j'ai pris un peu d'avance en septembre) s'est élancé sur un tracé sympathique, concocté par Patrice. Ps : - Thibault = le gars en maillot jaune de Bourges ?
- Le covid m'aura fichu la paix juste à temps, aura juste eu la bonne idée de me couper le peu de jambes
|
|
| |
bubu24 ?
Nombre de messages : 1156 Age : 68 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Relance du dodecaudax en Auvergne Lun 9 Oct - 21:48 | |
| Belle initiative! Et une belle météo pour commencer... Les mois qui arrivent peuvent être plus dissuasifs... |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Relance du dodecaudax en Auvergne Mar 10 Oct - 19:58 | |
| Oué Bubu, pas aussi motivé qu'il y a quelques années et si j'en loupe ce sera pas grave |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Relance du dodecaudax en Auvergne Mar 10 Oct - 20:35 | |
| Ah le Dodécaudax, une super invention que nous avons beaucoup appréciée, Nicole et moi, ainsi que pas mal de cyclos de la région. Il nous est arrivé de rouler à 14 ou 15 ensemble parfois, mais rarement moins de 10 même en plein hiver (OK, l'Anjou n'est pas l'Auvergne...). Avec le Covid, la défection de Roland et l'âge qui avance, les effectifs ont bien baissé. Il faudrait s'y remettre, mais... |
|
| |
raph4 Petit plateau
| Sujet: Re: Relance du dodecaudax en Auvergne Jeu 12 Oct - 17:21 | |
| - lmvv a écrit:
- Ah le Dodécaudax, une super invention que nous avons beaucoup appréciée, Nicole et moi, ainsi que pas mal de cyclos de la région. Il nous est arrivé de rouler à 14 ou 15 ensemble parfois, mais rarement moins de 10 même en plein hiver (OK, l'Anjou n'est pas l'Auvergne...).
Avec le Covid, la défection de Roland et l'âge qui avance, les effectifs ont bien baissé. Il faudrait s'y remettre, mais... Patrice a relancé sans savoir si cela marcherait d'emblée ; il a été - tout comme les participants - très surpris de l'affluence. Il est à noter qu'il y'a plus de monde de volontaire coté Riom/Clermont (environ 25 participants/plusieurs clubs) que Vichy (5 participants/un club) |
|
| |
raph4 Petit plateau
| Sujet: Re: Relance du dodecaudax en Auvergne Lun 16 Oct - 10:28 | |
| - raph4 a écrit:
Ps :
- Thibault = le gars en maillot jaune de Bourges ?
Coucou, Je pose la question à nouveau (vélo cadre acier, bleu, randonneuse légère) |
|
| |
veloblan Vulcain
| |
| |
rara63 Bitumator !
| Sujet: Re: Relance du dodecaudax en Auvergne Mar 17 Oct - 7:27 | |
| Je vois un vieux grincheux en Origine au second plan ... - Citation :
- Il est à noter qu'il y'a plus de monde de volontaire coté Riom/Clermont (environ 25 participants/plusieurs clubs) que Vichy (5 participants/un club)
En même temps, démographiquement... Le Bassin Clermontois par rapport au bassin Vichyssois... |
|
| |
raph4 Petit plateau
| Sujet: Re: Relance du dodecaudax en Auvergne Mar 17 Oct - 11:26 | |
| |
|
| |
raph4 Petit plateau
| Sujet: Re: Relance du dodecaudax en Auvergne Mar 17 Oct - 11:28 | |
| - rara63 a écrit:
- Je vois un vieux grincheux en Origine au second plan ...
- Citation :
- Il est à noter qu'il y'a plus de monde de volontaire coté Riom/Clermont (environ 25 participants/plusieurs clubs) que Vichy (5 participants/un club)
En même temps, démographiquement... Le Bassin Clermontois par rapport au bassin Vichyssois... Et Cela roupille un poil dans l'allier |
|
| |
raph4 Petit plateau
| Sujet: Re: Relance du dodecaudax en Auvergne Mar 17 Oct - 11:30 | |
| Et sinon, merci pour le tracé de novembre dodecaudax novembre 2023 |
|
| |
rara63 Bitumator !
| Sujet: Re: Relance du dodecaudax en Auvergne Mar 17 Oct - 13:29 | |
| - Citation :
- Ok merci ; le gars de dos avec la musette jaune maillot jaune/rouge/blanc siglé bourges tu ne le connais pas non plus a priori
Je ne le connais pas non plus mais on l'a déjà vu sur des brevets de Mozac. |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Relance du dodecaudax en Auvergne Ven 20 Oct - 10:01 | |
| - rara63 a écrit:
-
- Citation :
- Ok merci ; le gars de dos avec la musette jaune maillot jaune/rouge/blanc siglé bourges tu ne le connais pas non plus a priori
Je ne le connais pas non plus mais on l'a déjà vu sur des brevets de Mozac. C'est un pote au directeur Au fait Thibault ( le grand sec) et le directeur partent pour une diagonale, Strasbourg Perpignan, départ jeudi 26 j'espère pour eux une meilleure météo qu'actuellement Je devrais les retrouver du coté de la Lozère lundi 30 pour le retour à la maison. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relance du dodecaudax en Auvergne | |
| |
|
| |
| Relance du dodecaudax en Auvergne | |
|