Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de l'admin

Aller en bas 
+2
Quasimoto
Adminette
6 participants
AuteurMessage
Adminette
Privilégiée du forum et coach de luxe
Privilégiée du forum et coach de luxe
Adminette


Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : 79
Date d'inscription : 24/09/2006

Des nouvelles de l'admin Empty
MessageSujet: Des nouvelles de l'admin   Des nouvelles de l'admin Mini_h10Mar 21 Aoû - 15:40

Voili voilou Yvan est bien parti a 21h30 comme prévu . Apres une premiere nuit sous la pluie et avec le froid apparement il est bien arrivé pour pointer ou il faut lol! lol! ... Je sais en matiere de précision je suis pas la meilleure au monde Embarassed . Il a rencontré avec grand plaisir Antonin ( qu'il remercie beaucoup ) tandem breton , zapillon , cath ... et j'en oublie surement . Il est parti tout doux comme il le voullait et il a hate de voir un rayon de soleil lol! lol! mais voilà sinon tout va nickel chrome ... Affaire a suivre
Bisous a tous et j'en profite pour saluer les nouveaux membres du forum

Sab
Revenir en haut Aller en bas
Quasimoto
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 119
Age : 67
Localisation : Deux-Sévres : Forêt de Chizé
Date d'inscription : 13/12/2006

Des nouvelles de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'admin   Des nouvelles de l'admin Mini_h10Mer 22 Aoû - 9:30

Merci pour les nouvelles ; qu'en est il ajourd'hui ?
Je pense souvent à lui et aux autres bien sur . Bon courage et mes encouragements vous accompagnent !


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adminette
Privilégiée du forum et coach de luxe
Privilégiée du forum et coach de luxe
Adminette


Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : 79
Date d'inscription : 24/09/2006

Des nouvelles de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'admin   Des nouvelles de l'admin Mini_h10Mer 22 Aoû - 15:28

Des nouvelles fraiches de votre admin en remerciant avant tout quasimoto pour l'interet qu'il lui porte ca lui a fait plaisir a Yvan Smile . Il a passé la nuit avec les medecins car hier au soir enfin dans la nuit il s'est senti mal il avait pas assez mangé enfin pour etre exacte il a assez mangé mais rien ne restait donc forcement ca l'a pas fait . Il a dormi quelques heures et le medecin a requinqué sa glycemie du coup au reveil il arrivait a garder son petit dej et parraissait relativement en forme ... Il devrait atteindre Brest dans quelques instants si c'est pas déja fait et il avait vraiment hate d'entamer le chemin de retour car ca fait du bien au morale . En résumé donc un peu de frayeur mais ca va il continue a garder son rythme pepere et a manger souvent ( en esperant que ca reste dans le ventre ). Quelques petits soucis d'echauffements a la selle aussi hier soir lol! mais je lui avais acheté une toute nouvelle pommade pour tester au cas ou et ca a super bien marché donc il etait plutot content ...
Je vous redonne de ses nouvelles demain promis

Bisous

Sab
Revenir en haut Aller en bas
Quasimoto
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 119
Age : 67
Localisation : Deux-Sévres : Forêt de Chizé
Date d'inscription : 13/12/2006

Des nouvelles de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'admin   Des nouvelles de l'admin Mini_h10Mer 22 Aoû - 15:39

Allez Yvan , allez Yvan , allez ! .................
Revenir en haut Aller en bas
Qui va piano va solo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Qui va piano va solo


Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

Des nouvelles de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'admin   Des nouvelles de l'admin Mini_h10Jeu 23 Aoû - 11:15

Quasimoto a écrit:
Allez Yvan , allez Yvan , allez ! .................

Vu ses heures de passages , il a fallu puiser très profond pour trouver la volonté d'avancer ; les kilomètres entre Carhaix et Loudéac sont trèèès long , je crois même qu'ils sont interminables ........., maintenant il doit lutter contre le sommeil et le café n'a plus beaucoup d'effet !
Avec ce temps , qui gache bien la fête , est-il nécessaire de le dire , il n'y a que le réservoir qui peut être à sec ! Hélas ...

Vas'y mon gars ! t'ai plus très loin de Tinténiac .. ( j'espère )
Revenir en haut Aller en bas
jmax
Mollet d'acier
Mollet d'acier
jmax


Nombre de messages : 149
Age : 61
Localisation : Cagnes sur Mer
Date d'inscription : 07/12/2006

Des nouvelles de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'admin   Des nouvelles de l'admin Mini_h10Jeu 23 Aoû - 12:04

Qui va piano va solo a écrit:
Quasimoto a écrit:
Allez Yvan , allez Yvan , allez ! .................

Vu ses heures de passages , il a fallu puiser très profond pour trouver la volonté d'avancer ; les kilomètres entre Carhaix et Loudéac sont trèèès long , je crois même qu'ils sont interminables ........., maintenant il doit lutter contre le sommeil et le café n'a plus beaucoup d'effet !
Avec ce temps , qui gache bien la fête , est-il nécessaire de le dire , il n'y a que le réservoir qui peut être à sec ! Hélas ...

Vas'y mon gars ! t'ai plus très loin de Tinténiac .. ( j'espère )


faut trouver les mots pour le motiver. c'est un PBP de légende qu'il est en train d'achever et maintenant, c'est plus compliqué de rentrer en train qu'en vélo lol!
Les conditions climatiques s'améliorent aussi donc ça ira mieux.
Hier, la première féminine a dégusté: http://crcagnes.free.fr/spip/?le-CRC-represente-au-Paris-Brest#forum110
Revenir en haut Aller en bas
http://crcagnes.free.fr/spip/?Paris-Brest-Paris-20-ans-apres
Adminette
Privilégiée du forum et coach de luxe
Privilégiée du forum et coach de luxe
Adminette


Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : 79
Date d'inscription : 24/09/2006

Des nouvelles de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'admin   Des nouvelles de l'admin Mini_h10Jeu 23 Aoû - 13:03

les nouvelles du jour sont pas super il est a une petite demie-heure de tinteniac et souffre du genou . Il se le fera soigner là bas c'est arrivé quand il a voullu se mettre en danseuse . Evidemment le morale en prend un petit coup surtout avec la fatigue accumulée car il a dormi que 5h00 depuis le départ donc il a prévu une petite sieste ca reposera le genou aussi . Sinon la volonté d'aller au bout est toujours intact il envisage pas d'abandonner il est juste pas sur d'arriver dans les delais et ca le rend un peu tristounet voilà . je l'aurais au tel en fin de journée pour vous redonner de ses nouvelles . merci encore de vos reponse ca lui rebooste le morale de se sentir soutenu

bisous

sab
Revenir en haut Aller en bas
Qui va piano va solo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Qui va piano va solo


Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

Des nouvelles de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'admin   Des nouvelles de l'admin Mini_h10Jeu 23 Aoû - 13:33

Sab a écrit:
les nouvelles du jour sont pas super il est a une petite demie-heure de tinteniac et souffre du genou . ....il a dormi que 5h00 depuis le départ donc il a prévu une petite sieste ca reposera le genou aussi . ....pas sur d'arriver dans les delais et ca le rend un peu tristounet sab

Ben oui ! le sommeil c'est ce qui coûte le plus cher ...
je n'avais pas prévu plus de 2h de sommeil par nuit ( MMJ ) !

Le genou : faut changer de façon de pédaler , se concentrer sur une autre façon de faire ( tirer davantage pour ne pas solliciter la douleur ) mais bon , plus facile à dire qu'à faire , surtout que se concentrer sur quelque chose ; hein ? ( ouais une bonne douche ou un lit , çà on concentre très bien , mais c'est interdit avant Vendredi AM )

Vu ses horaires de passages , y'à un bout que je me dis qu'il aura du mal à être dans les délais , mais c'est toujours mieux d'être HD sur la liste plutot que AB ( comme moi ! )

Faut pas lui dire , mais le plus dur est devant lui , jusqu'à Mortagne !
Une fois qu'il y sera , c'est joué ! le hic , c'est que je l'y vois pas avant demain 08 / 10 h. Donc une nuit de galére en perspective qu'il va falloir gérer !

Il ne lache pas le bout ! çà c'est bon signe !
Revenir en haut Aller en bas
Adminette
Privilégiée du forum et coach de luxe
Privilégiée du forum et coach de luxe
Adminette


Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : 79
Date d'inscription : 24/09/2006

Des nouvelles de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'admin   Des nouvelles de l'admin Mini_h10Jeu 23 Aoû - 15:10

il vient de me telephoner il a du abandonner a cause d'une tendinite il va etre rapatrié ici j'en sais pas plus car il devait raccrocher. je suis qd mm tres fiere de lui il aura été au bout de lui mm .merci encore a tous . je vous tiens au courant enfin il pourra le faire en personne maintenant

bisous

sab
Revenir en haut Aller en bas
Quasimoto
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 119
Age : 67
Localisation : Deux-Sévres : Forêt de Chizé
Date d'inscription : 13/12/2006

Des nouvelles de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'admin   Des nouvelles de l'admin Mini_h10Jeu 23 Aoû - 17:26

Titius m'a laissé un message avec AUSSI un souci de tendinite !
Cette année il semble que ça soit TRES dur ........
Yvan je suis de tout coeur avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
jmax
Mollet d'acier
Mollet d'acier
jmax


Nombre de messages : 149
Age : 61
Localisation : Cagnes sur Mer
Date d'inscription : 07/12/2006

Des nouvelles de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'admin   Des nouvelles de l'admin Mini_h10Jeu 23 Aoû - 17:33

Quasimoto a écrit:
Titius m'a laissé un message avec AUSSI un souci de tendinite !
Cette année il semble que ça soit TRES dur ........
Yvan je suis de tout coeur avec toi .

titius était à Dreux à 14h46, il est rendu dans une heure ou deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crcagnes.free.fr/spip/?Paris-Brest-Paris-20-ans-apres
memelle
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : 93 mais bretonne de coeur !
Date d'inscription : 21/08/2007

Des nouvelles de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'admin   Des nouvelles de l'admin Mini_h10Jeu 23 Aoû - 17:35

Sab a écrit:
il vient de me telephoner il a du abandonner a cause d'une tendinite il va etre rapatrié ici j'en sais pas plus car il devait raccrocher. je suis qd mm tres fiere de lui il aura été au bout de lui mm .merci encore a tous . je vous tiens au courant enfin il pourra le faire en personne maintenant

bisous

sab
apparemment la tendinite à mis fins aux ardeurs de quantités de participants cette année, pas étonnant avec ce temps de chien...le compagnon de route de mon père a lui aussi abandonné pour cette raison
pour info le truc de l'argile, très bon tuyau !
bravo en tous cas à tous ceux qui ont pris le départ, qu'ils soient à l'arrivée ou non car il fallait en vouloir encore plus que les autres années !
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Des nouvelles de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'admin   Des nouvelles de l'admin Mini_h10Jeu 23 Aoû - 18:32

A l'heure où je vous écris, il n'y a que 490 arrivés, soit moins de 10% des partants, ce qui est peu. Et surtout, nous allons avoir un nombre record d'abandons à cause des conditions climatiques. Il y aurait déjà plus de 1400 abandons... mais ces chiffres doivent encore être confirmés.
Ceux qui le termineront pourront se réjouir d'être venu à bout de cette édition éprouvante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
jmax
Mollet d'acier
Mollet d'acier
jmax


Nombre de messages : 149
Age : 61
Localisation : Cagnes sur Mer
Date d'inscription : 07/12/2006

Des nouvelles de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'admin   Des nouvelles de l'admin Mini_h10Jeu 23 Aoû - 18:50

Antonin a écrit:
A l'heure où je vous écris, il n'y a que 490 arrivés, soit moins de 10% des partants, ce qui est peu. Et surtout, nous allons avoir un nombre record d'abandons à cause des conditions climatiques. Il y aurait déjà plus de 1400 abandons... mais ces chiffres doivent encore être confirmés.
Ceux qui le termineront pourront se réjouir d'être venu à bout de cette édition éprouvante.

les abandons sont officiels (cartes rendues) ou les supposés comme ceux qui sont toujours à Brest ?
si c'est les officiels, il y en a beaucoup plus avec un 8 sur 10 pour Maurepas ou bien 2 officieux pour un officiel à Croissy
Revenir en haut Aller en bas
http://crcagnes.free.fr/spip/?Paris-Brest-Paris-20-ans-apres
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Des nouvelles de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'admin   Des nouvelles de l'admin Mini_h10Jeu 23 Aoû - 18:54

jmreymond a écrit:

les abandons sont officiels (cartes rendues) ou les supposés comme ceux qui sont toujours à Brest ?
Ce ne sont que de simples prévisions de la responsable du site de départ et arrivée. A prendre donc avec bcp de précautions!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
jmax
Mollet d'acier
Mollet d'acier
jmax


Nombre de messages : 149
Age : 61
Localisation : Cagnes sur Mer
Date d'inscription : 07/12/2006

Des nouvelles de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'admin   Des nouvelles de l'admin Mini_h10Jeu 23 Aoû - 19:02

OK, message bien reçu mais je persiste à penser que hélas, il va y en avoir bien plus. J'ai un pote de club avec le genou en carafe qui se traine à 5 km/h dans les bosses mais je pense qu'il va rentrer à la volonté même s'il termine en 88 ou 89h alors qu'il était au départ du 80 heures:cry:
Revenir en haut Aller en bas
http://crcagnes.free.fr/spip/?Paris-Brest-Paris-20-ans-apres
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'admin   Des nouvelles de l'admin Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de l'admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RM 1200 Bruxelles Strasbourg Bruxelles
» BRM 1000 des RAA premières impressions ...
» Nouvelles
» 1000 km Chantepie Verdun
» DES NOUVELLES DE ZAPILON ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2007 :: Infos en vrac-
Sauter vers: