Sujet: Photos des premiers arrivants PBP 2007 Mer 22 Aoû - 20:02
Bonsoir
Quelques photos du premier groupe PBP 2007 Je pense également à ceux qui sont encore sur la route à subir cette pluie qui n'en finit pas Dans le cas ou de la famille proche ou amis sont intérressés par les originaux vous pouvez me contacter en MP Ces photos prisent par moi même sont totalement libre de droit usage privé et professionnel
Encore bravo une belle leçon de courage
Olivier
PBP 1983
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 21:25, édité 2 fois
jmax Mollet d'acier
Nombre de messages : 149 Age : 62 Localisation : Cagnes sur Mer Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Photos des premiers arrivants PBP 2007 Mer 22 Aoû - 20:14
d'autres photos ici. Heureusement, elles sont un peu différentes et pensons à tous ceux qu'on connaît qui vont passer une à deux nuits supplémentaires sur le vélo
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 8:28, édité 1 fois
olivier78 Cuisse de grenouille
Sujet: Re: Photos des premiers arrivants PBP 2007 Mer 22 Aoû - 21:33
jmreymond a écrit:
d'autres photos ici. Heureusement, elles sont un peu différentes et pensons à tous ceux qu'on connaît qui vont passer une à deux nuits supplémentaires sur le vélo
Il n'était pas utile de rajouter " Heureusement " Evitons les polémiques inutiles
Olivier
jmax Mollet d'acier
Nombre de messages : 149 Age : 62 Localisation : Cagnes sur Mer Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Photos des premiers arrivants PBP 2007 Mer 22 Aoû - 21:47
olivier78 a écrit:
jmreymond a écrit:
Il n'était pas utile de rajouter " Heureusement " Evitons les polémiques inutiles
Olivier
j'avoue ne pas comprendre en quoi cela fait polémique si c'était les mêmes, je n'aurais tout simplement pas donné le lien
olivier78 Cuisse de grenouille
Sujet: Re: Photos des premiers arrivants PBP 2007 Jeu 23 Aoû - 0:51
jmreymond a écrit:
olivier78 a écrit:
jmreymond a écrit: