Nombre de messages : 149 Age : 62 Localisation : Cagnes sur Mer Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: rab de deux heures ? Jeu 23 Aoû - 15:00
d'un peu partout y compris des participants, j'ai des bruits comme quoi un rab de deux heures serait accordé aux participants eu égard aux conditions climatiques calamiteuses. Quelqu'un en sait-il un peu plus ? merci de vos retours
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: rab de deux heures ? Jeu 23 Aoû - 18:34
Pour le moment, nous n'acceptons que des dépassements de délais dans les contrôles. Si je puis me permettre un conseil, même si vous êtes hors délais, n'hésitez pas à revenir au Gymnase des Droits de l'Homme.
PhilGuen Super randonneur
Nombre de messages : 354 Age : 75 Localisation : LA JARRIGE (36) Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: rab de deux heures ? Dim 26 Aoû - 11:29
Ne serait-ce pas dévaloriser l' EXPLOIT de ceux qui ont réussi à rentrer dans les temps?
NANARD 60 Petit plateau
Nombre de messages : 59 Age : 77 Localisation : OISE Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: rab de deux heures ? Dim 26 Aoû - 12:46
Antonin a écrit:
Pour le moment, nous n'acceptons que des dépassements de délais dans les contrôles. Si je puis me permettre un conseil, même si vous êtes hors délais, n'hésitez pas à revenir au Gymnase des Droits de l'Homme.
J'espere que les deux tandem qui sont affichés à15heures 15 et 15heures 20 seront homologué car je les ai vu se battre pour arriver a temps mais il ont été bloqués par les feux rouges et la file d'attente au pointage et ça c'est plus que rageant
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: rab de deux heures ? Mer 29 Aoû - 20:55
Pour expliquer cette notion de 2 heures supplémentaires, il faut juste préciser que le contrôle de Brest a été officiellement ouvert 2 heures de plus que prévu. Ensuite, ce délai a été raccourci de contrôle en contrôle afin que les participants rentrent dans les clous de 90h maxi.
col_du_glandon Papillon
Sujet: Re: rab de deux heures ? Mar 18 Sep - 7:43
NANARD 60 a écrit:
que les deux tandem qui sont affichés à15heures 15 et 15heures 20....
Salut Nanard 60 !
c'est en faisant notre compte rendu que je regarde les gens avec qui nous avons roulé. Et apres gambaiseuil , c'est bien vous que l'on a vu alors ? On vous a doublé par la gauche et on parlé du 600 de mours ? ensuite vous avez filé et on vous a rattrapé dans la ville nouvelle ! Si j'avais du que vous étiez du forum, on aurait discuté plus longtemps !