Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Spéciale dédicace

Aller en bas 
+7
cricri69
Cyclaudax
phil35
zapilon
PhilGuen
admin
Adminette
11 participants
AuteurMessage
Adminette
Privilégiée du forum et coach de luxe
Privilégiée du forum et coach de luxe
Adminette


Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : 79
Date d'inscription : 24/09/2006

Spéciale dédicace Empty
MessageSujet: Spéciale dédicace   Spéciale dédicace Mini_h10Ven 24 Aoû - 20:31

Je voullais ici saluer les personnes qui vivent le PBP par procuration , les epouses , concubines , conjoints ..... Je sais maintenant les joies et aussi les angoisses qu'on ressent chez soi ... Assurer le quotidien avec un oeil sur le site des passages et une main sur le téléphone , se réjouir d'un passage et d'une bonne humeur au telephone mais aussi se ronger les sangs quand on sent que c'est plus compliqué . Evidemment on n'est pas sur le vélo mais je crois qu'on le fait a notre facon aussi ce PBP . Je sais que vous en etes conscient pour avoir lu des remerciements parfois mais un petit rappel c'est sympas si elles se balladent sur le forum par hazard je leur tire mon chapeau voilà Laughing

Bisous et bravo a tous

Sab
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Spéciale dédicace Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace   Spéciale dédicace Mini_h10Sam 25 Aoû - 11:54

Je tiens à remercier du plus profond de mon coeur, ma femme et les enfants de m'avoir soutenu lors du PBP et tout au long de l'année. D'avoir accepté toutes mes abscences loin de la maison.
Je repense aussi à tout les coups de fil de ma femme qui me faisait un bien fou, j'entendais au loin les cris de ma fille qui me remontait à bloc.
Lors de mon abandon je m'en suis énormément voulu de ne pas aller au bout, plus pour eux que pour moi car je les saoulé avec MON PBP, en long en large et en travers.


Je vous aime plus que tout

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
PhilGuen
Super randonneur
Super randonneur
PhilGuen


Nombre de messages : 354
Age : 74
Localisation : LA JARRIGE (36)
Date d'inscription : 13/12/2006

Spéciale dédicace Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace   Spéciale dédicace Mini_h10Sam 25 Aoû - 11:59

Admin a écrit:
Je tiens à remercier du plus profond de mon coeur, ma femme et les enfants de m'avoir soutenu lors du PBP et tout au long de l'année. D'avoir accepté toutes mes abscences loin de la maison.
Je repense aussi à tout les coups de fil de ma femme qui me faisait un bien fou, j'entendais au loin les cris de ma fille qui me remontait à bloc.
Lors de mon abandon je m'en suis énormément voulu de ne pas aller au bout, plus pour eux que pour moi car je les saoulé avec MON PBP, en long en large et en travers.


Je vous aime plus que tout

De jolis mots que nous pouvons tous reprendre à notre compte pour chacune de nos petites femmes ... (prétentieux) ... pour la petite femme de chacun d'entre nous.

vous êtes Formidables
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclos-descartes.org
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Spéciale dédicace Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace   Spéciale dédicace Mini_h10Sam 25 Aoû - 12:16

Elles sont plus que formidables parce que, pour ne pas handicaper nos difficultés sur la route, elles n'ont pas laissé transpirer l'angoisse que pouvait provoquer chez elles les infos parrallèles, comme le % d'abandon ou les infos télé, focalisées sur les accidents graves voir mortels.
L'annonce de mon arrêt a été reçu par ma très petite et très jeune cellule familiale comme un regret certain mais aussi comme un soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Spéciale dédicace Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace   Spéciale dédicace Mini_h10Sam 25 Aoû - 12:29

Aujourd'hui les "femmes de marin" sont parfois aussi sur le bateau, alors une pensée:
. pour celles qui ont géré le "maintien en vol" des tandems mixtes,
. pour celle qui a tenté de maintenir le dernier fil de vie d'un cyclo accidenté en attendant le SMUR
. pour celle en particulier qui m'a évité l'accident grave en attirant mon attention sur mes patins de frein que j'ai découvert réduits à l'état de moignons.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Spéciale dédicace Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace   Spéciale dédicace Mini_h10Sam 25 Aoû - 12:51

pas facile de trouver les mots justes en effet,

alors tout simplement merci à toi notre admin , tu nous a permis de rever pendant des semaines et chacun à vécu à sa manière le périple avec succès ou pas.

l'essentiel était peu être simplement d'y partiper....

on pourra toujours dire "on y étais en 2007..."

coucou à sab,

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax


Nombre de messages : 1031
Age : 64
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/05/2007

Spéciale dédicace Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace   Spéciale dédicace Mini_h10Sam 25 Aoû - 18:53

Pourquoi suis-je arrivé alors que j'étais au plus mal ?
Peut être grace à mon épouse avec qui nous avions prévu un rendez-vous chaque jour pour un échange de tenue et un ravitaillement et qui, après avoir su que j'avais dormi au sol dans le self de Loudéac à l'aller m'a proposé de m'accompagner plus largement en me proposant l'arrière de la voiture pour dormir.
Une rencontre à chaque contrôle lors du retour, des heures passées à attendre avec des craintes que je l'appelle de n'importe ou pour venir me chercher, des mots d'encouragement, une assistante technique devenue assistante de coeur.
Mon aventure qui est aussi devenue la notre.
Et les encouragements de mes 2 enfants juste avant le départ, la prise de nouvelles de la famille auprès de Sylvie, ...
Et après l'arrivée, ma fille qui me dit qu'avant elle m'écoutait et depuis le départ, elle était dans le PBP.
Oui, 4 ans de préparation à les bassiner et finalement, nous y sommes tous à l'arrivée.
Merci Sylvie, Maeva, Maxime et tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

Spéciale dédicace Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace   Spéciale dédicace Mini_h10Lun 27 Aoû - 17:16

je vais être aussi assez banal, mais quand j'ai eu un gros coup au moral parès Loudéac au retour, j'ai reçu un SMS de ma femme qui m'a regonflé à bloc.

Il est vrai qu'elle et mes 3 enfants m'ont beaucoup soutenu pendant les entrainements.

Je remercie aussi notre assistance, ainsi que tous les copains qui nous ont laissé des messages tout au long du voyage.

Ce PBP leur appartient aussi un peu.

Cricri - 2152
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Spéciale dédicace Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace   Spéciale dédicace Mini_h10Mer 29 Aoû - 21:20

C'est malin, vous me faites chiler devant l'écran...

Merci effectivement à tous ceux qui se sont soudés durant cette année pour nous permettre d'atteindre (ou de tenter) un gros défi personnel.

Pour notre part il y aura bien entendu les enfants qui ont accepté les sacrifices familiaux, l'absence de WE en famille et ont dû passer leurs vacances d'été au centre de loisirs de Périgueux pendant que nous roulions... baby-siter tous les dimanches matins, centre de loisirs le mercredi après-midi et WE brevets chez Mamie-Papy. Il n'y a pas assez de tours de manèges pour rattrapper tout ce temps familial perdu. Cette victoire leur est destinée.

Et puis nos parents respectifs qui ont justement servi plusieurs fois de relais, LOULOU et PAPA pour leur assistance sans faille sans laquelle nous n'aurions pas terminé, et tous ces amis qui se sont déplacés ou nous ont adressé des SMS d'encouragements. C'est dingue la ribambelle de gens qu'on peut entrainer dans notre sillage !
Un merci également au Directeur de ma mère, qui lui a laissé libre accès à Internet pour suivre notre progression et lui a même proposé de lui offrir sa demi-journée pour venir nous voir à Tinténiac !

(Désolée, Ca fait un peu condoléances ou film américain, mais cela se doit d'être mentionné quelque part...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
nanard
Tapi
Tapi
nanard


Nombre de messages : 1343
Age : 67
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Spéciale dédicace Empty
MessageSujet: spéciale dédicace   Spéciale dédicace Mini_h10Lun 3 Sep - 22:24

Au delà de dédicacer mon périple à ma famille que j'ai saoulé de vélo pendant plus d'un an et qui est venue au départ. Au delà d'avoir pu le faire et qu'elles (mon épouses et mes trois filles) en soient un tout petit peu fière, je voudrais dédicacer officiellement mon premier PBP à mes compagnons de route: Jean Pierre et Christian dont le dévouement, la bonne humeur et la volonté ont facilité ce voyage aux limites de moi même.
Mais surtout, je veux dédier cette réussite à Pierrot qui a du laisser tomber à Loudéac à l'aller. malade d'une saloperie choppée à l'hopital et qui alors qu'il venait de renoncer et alors que je parlais d'arrêter aussi m'a secoué en me disant: "Ce Paris Brest Paris ON va le réussir". Et il a tenu sa promesse se mettant à mon service au delà de sa propre tristesse, ne laissant jamais paraître sa déception jusqu'a être aussi ému que moi à l'arrivée.
Plus le temps passe, plus je lis les compte rendus, plus je me rends compte combien cela a du être dur pour lui d'arrêter sans me le laisser paraître.
Je sais que tu veux revenir en 2011 Pierrot et je te promet que je serais là, là pour toi, pour nous, pour que nous allions au bout tous les deux, rien que nous deux. Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
Saturnin
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
Saturnin


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2007

Spéciale dédicace Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace   Spéciale dédicace Mini_h10Mar 4 Sep - 8:27

Oui, c'est dingue les gens qu'on entraine dans notre sillage. Hormis notre si précieuse assistance qui nous a chouchouté pendant 4 jours et sans qui nous n'aurions pas réussi, il y avait tous les copains du club qui nous encourageaient.
La famille et les amis bien sûr et leurs nombreux textos qui m'ont permis de garder le moral. J'ai même tous mes collègues de boulot, pourtant loin d'être passionnés de vélo qui me suivaient.
Et puis il y a aussi les rencontres fortuites. Entre Carhaix et Loudéac alors que je commençais à piquer du nez et que les encouragements de CriCri ne suffisaient plus, nous avons rencontré un cyclo avec qui la discussion s'est engagée et qui m'a évité de sombrer dans le sommeil.
Je voulais aussi remercier le cyclo australien avec qui j'ai échangé mon maillot à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.side.of.myself.free.fr/
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

Spéciale dédicace Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace   Spéciale dédicace Mini_h10Mar 4 Sep - 10:36

Saturnin a écrit:
Oui, c'est dingue les gens qu'on entraine dans notre sillage. Hormis notre si précieuse assistance qui nous a chouchouté pendant 4 jours et sans qui nous n'aurions pas réussi, il y avait tous les copains du club qui nous encourageaient.
La famille et les amis bien sûr et leurs nombreux textos qui m'ont permis de garder le moral. J'ai même tous mes collègues de boulot, pourtant loin d'être passionnés de vélo qui me suivaient.
Et puis il y a aussi les rencontres fortuites. Entre Carhaix et Loudéac alors que je commençais à piquer du nez et que les encouragements de CriCri ne suffisaient plus, nous avons rencontré un cyclo avec qui la discussion s'est engagée et qui m'a évité de sombrer dans le sommeil.
Je voulais aussi remercier le cyclo australien avec qui j'ai échangé mon maillot à l'arrivée.
Une chose m'étonne Saturnin, tu ne fais mention nulle part des américaines que tu as rencontrées sur le parcours ??? lol!

Cela me parait bizarre ? Il y a une raison Laughing Laughing Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
Saturnin
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
Saturnin


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2007

Spéciale dédicace Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace   Spéciale dédicace Mini_h10Mar 4 Sep - 18:44

Il y en eu tellement que la dédicace aurait été trop longue Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.side.of.myself.free.fr/
spadmaniac
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2007

Spéciale dédicace Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace   Spéciale dédicace Mini_h10Mar 4 Sep - 21:51

ça devient torride albino rendeer jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spéciale dédicace Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace   Spéciale dédicace Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéciale dédicace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion spéciale BRM et PBP à Grenoble le 09/12/2011 à 18h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2007 :: Brevets Randonneurs Mondiaux :: 1200 km-
Sauter vers: