| ça me titille .... | |
|
+5Adminette admin zapilon Titius Michel95 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Michel95 Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 8 Age : 70 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: ça me titille .... Jeu 23 Nov - 8:33 | |
| Bonjour à tous, je ne comprends pas bien ce qui m'arrive mais je me surprend à consulter ce site de plus en plus souvent Quelques questions me viennent à l'esprit ; Le nombre de participants est-il limité? Y a-t-il une date limite d'inscription ? Une licence ffct est-elle obligatoire dès le brevet 200 km, des fois que me prendrait l'envie d'essayer... Bonne journée. |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ça me titille .... Jeu 23 Nov - 10:32 | |
| Salut Michel et bienvenu.
Si tu viens de plus en plus ici, tu devrais te réjouir ! D'autre ici te le diront, PBP est à faire au moins 1 fois.
Le nombre de participant n'est pas limité. Normalement les inscription se font après le brevet qualificatif de 600km (mois de juin) mais, je ne sais pas jusqu'à quand les inscriptions sont prisent.
Pour les brevets, ce n'est pas la peine d'avoir une licence FFCT, c'est juste plus chère pour l'inscription. Avec une licence FFCT, je paye 4 € (on paye le prix de l'homalogation ACP). Non licencé ou pour toute les autres licences, c'est 6 €
Après, pour PBP, il faut obligatoirement avoir une licence soit FFCT, UFOLEP ou FSGT. |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: ça me titille .... Jeu 23 Nov - 10:48 | |
| J'ai fait mon premier PBP à 52 ans avant internet sans savoir quoi que ce soit sur le sujet. Je me prépare à repartir pour la sixième fois...tu vois ce qui t'attend! La probabilité que ce soit la dernière étant maintenant forte, j'ai mis par écrit dans mon site sur le sujet tout ce qui me passera en tête jusqu'au départ. |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: ça me titille .... Jeu 23 Nov - 12:47 | |
| Bienvenue sur le site Michel, Si ça te titille c'est bon signe, commence par faire les premiers brevets tu verras bien... A bientôt Yvan |
|
| |
Adminette Privilégiée du forum et coach de luxe
Nombre de messages : 78 Age : 51 Localisation : 79 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: ça me titille .... Jeu 23 Nov - 12:50 | |
| Bonjour Michel et bienvenue
Je trouve ca sympas que le forum puisse te donner envie de te lancer dans l'aventure ... C'est vrai que c'est tentant quand on lit les recits et puis l'ambiance a l'air chouette. J'espere que tu iras au bout de tes envies quelles qu'elles soient
PS : Ton avatar m'a fait bien rire
Bisous tout le monde
Sab |
|
| |
Michel95 Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 8 Age : 70 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: ça me titille... Jeu 23 Nov - 13:30 | |
| Merci pour les encouragements, la dernière fois que j'ai eu un "titillage" c'était en course à pieds et ça a fini par le marathon de New York en 2003. Pour Sab, j'ai flashé sur cet avatar car il correspond a peu près à mon physique....
a+ |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: ça me titille .... Jeu 23 Nov - 14:02 | |
| Tu pourrais donc être top-model en espagne ! |
|
| |
normandie-bents Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 523 Age : 53 Localisation : La Harengere ( 27) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: ça me titille .... Jeu 23 Nov - 14:56 | |
| bienvenue Michel et bon titillage |
|
| |
cocrelle Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: le titille Jeu 23 Nov - 15:31 | |
| bonjour michel moi aussi ce truc me titille sacrément enfin je me prépae pour les 400 et 600 et on verra après
pour répondre à une partie de ta question, il limite les inscriptions à 3500 (enfin c'est ce qu'il marque sur le site) pour la licence FFCT tu peux prendre un pass mais lors des inscriptions il est conseillé d'avoir un nom de club sur sa licence (sur le règlement il est inscrit qu'ils prennent en rpiorité les membres d'un club) je crois qu'il faudra compter dans les 80 euros |
|
| |
MIRABELLE Bitumator !
Nombre de messages : 216 Age : 78 Localisation : TOURS Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: ça me titille .... Jeu 23 Nov - 16:00 | |
| L'ACP a les autorisations pour 4500 participants. |
|
| |
zapilon Vénérable
| Sujet: Re: ça me titille .... Jeu 23 Nov - 17:52 | |
| En 2003 il y avait 4184 inscrits (2055 français et 2129 étrangers) |
|
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: ça me titille .... Jeu 23 Nov - 19:53 | |
| bonsoir Bienvenu sur le forum. le nombre de participant importe peu il faut se qualifier avant vincent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça me titille .... | |
| |
|
| |
| ça me titille .... | |
|