Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

GÉGÉ DE MONTMARTRE

+6
ptit braquet
Adminette
admin
20100team
nicolas
GÉGÉ DE MONTMARTRE
10 participants
AuteurMessage
GÉGÉ DE MONTMARTRE
Mollet d'acier
Mollet d'acier

GÉGÉ DE MONTMARTRE Empty
MessageSujet: GÉGÉ DE MONTMARTRE   GÉGÉ DE MONTMARTRE Mini_h10Dim 26 Nov - 20:33

Bonjour, je me présente,, j'ai 53 ans, et habite comme vous l'avez deviné Montmartre. Je vais de nouveau participer en 2007 à Paris-Brest-Paris. Cela sera, si je le réussi, mon septième en Randonneur, j'en ai fait également deux en Audax. Tous ont été réussis.
Je met ma petite expérience à votre service, n'hésitez pas à m'interroger.
Gégé
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Grand plateau
Grand plateau

GÉGÉ DE MONTMARTRE Empty
MessageSujet: Est-ce bien toi ?   GÉGÉ DE MONTMARTRE Mini_h10Dim 26 Nov - 20:49

Salut Gégé,
Il me semble bien te reconnaitre, avec 7 PBP, je pense ne pas me tromper. Si tu te rappelle bien, nous avons monté le col d'agnès (ariège) en 99 lors de la prépa pour PBP. C'était au moi de juillet, je traversais les pyrénée en cyclo camping. on c'était vu au départ des 5 h et on a fini à une minute l'un de l'autre. ça fait plaisir de repenser à tous ça...
Sur que tu pourra donner de bons conseils aux futurs candidats.

Bonne route à toi
http://ninimouline.oghma. com
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team

GÉGÉ DE MONTMARTRE Empty
MessageSujet: Re: GÉGÉ DE MONTMARTRE   GÉGÉ DE MONTMARTRE Mini_h10Dim 26 Nov - 21:06

bonsoir

sois le bienvenu sur le forum

vincent
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
admin
^^
^^

GÉGÉ DE MONTMARTRE Empty
MessageSujet: Re: GÉGÉ DE MONTMARTRE   GÉGÉ DE MONTMARTRE Mini_h10Lun 27 Nov - 18:06

Bienvenue sur le forum Gégé,
Bah dis donc sacré palmarès !!!!!

A bientôt

Yvan
Adminette
Privilégiée du forum et coach de luxe
Privilégiée du forum et coach de luxe
Adminette

GÉGÉ DE MONTMARTRE Empty
MessageSujet: Re: GÉGÉ DE MONTMARTRE   GÉGÉ DE MONTMARTRE Mini_h10Lun 27 Nov - 19:56

GÉGÉ DE MONTMARTRE a écrit:
Cela sera, si je le réussi, mon septième en Randonneur, j'en ai fait également deux en Audax. Tous ont été réussis.

Voilà lol j'ai trouvé derriere quel velo accrocher ma brouette pour voir le paysage entre Paris et Brest lol! lol!

Bienvenue en tout cas

Sab
ptit braquet
Mollet d'acier
Mollet d'acier
ptit braquet

GÉGÉ DE MONTMARTRE Empty
MessageSujet: Re: GÉGÉ DE MONTMARTRE   GÉGÉ DE MONTMARTRE Mini_h10Lun 27 Nov - 20:04

Bonsoir Gégé de Montmartre ,

Tu parles de "petite expérience", mais en fait tu es dans la noblesse du PBP (ta particule en témoigne lol! ) avec 7 participations !

Respect.

Et n'hésite pas à nous faire profiter de ta petite expérience !
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton

GÉGÉ DE MONTMARTRE Empty
MessageSujet: Re: GÉGÉ DE MONTMARTRE   GÉGÉ DE MONTMARTRE Mini_h10Lun 27 Nov - 23:38

Bonsoir gégé et merci de nous proposer de mettre ton expérience au service des autres ! Nous sommes effectivement quelques aspirants à commencer à glaner des infos à gauche et à droite...

Bonne route à toi
http://lescherubins2007.free.fr/
GÉGÉ DE MONTMARTRE
Mollet d'acier
Mollet d'acier

GÉGÉ DE MONTMARTRE Empty
MessageSujet: MON ENTRAINEMENT   GÉGÉ DE MONTMARTRE Mini_h10Lun 27 Nov - 23:59

Bonjour à tous, amis cyclos,
Je vais essayer de vous faire partager mon expérience, c’est une expérience parmi les 4000 du dernier PBP, elle vaut ni plus ni moins qu’une autre.
Après 6 PBP, ce dont je suis certain, c’est que mon septième si je suis qualifié sera différent des 6 autres.
Sur PBP,il n'y a pas de col, mais il y a des côtes au total, c'est plus de 12000 mètres de dénivelé.
Celui qui n'intègre pas ce paramètre, n'ira pas au bout. La preuve, les brevets de randonneurs aux States ne sont pas assez difficiles et en ayant discuté avec l'ami Pierre Theobald (président de l'ACP), il pensait demander aux organisateurs américains de mettre plus de bosses dans les qualifications.Il n'est pas normal qu'en roulant normalement, ceux du départ de 5H00 rattrapent avant 300Km des cyclos partis la veille à 22H00 (donc 7H00 avant).
Il faudra donc choisir un 400 et un 600 avec de la bosse et pour bien les aborder, les 200 et le 300 devront déjà être bien entendu pentus. Après pour moi cela sera quinze jours de vacances du 15 au 30 juillet de préférence là où il y des côtes. Ensuite 15 jours avant le départ, je fais deux sorties le week-end, le samedi 250 km, je rentre chez moi et le dimanche, 200-220 km, histoire de se remettre "en mémoire" et des heures de selle. Je suis comme la majorité, mes obligations professionnelles me contraignent à ne rouler que le week-end, c'est peut-être mieux car je n'ai jamais connu la "saturation"lors de mes préparations à PBP. Mon kilométrage avant le départ en fonction des années entre 3500 et 8000 Km
Pour info, j’ai déjà commencé à rouler en pensant PBP, c’est en quelque sorte une pré-préparation.
À suivre
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton

GÉGÉ DE MONTMARTRE Empty
MessageSujet: Re: GÉGÉ DE MONTMARTRE   GÉGÉ DE MONTMARTRE Mini_h10Mar 28 Nov - 0:08

Sur le site de tandem noir http://perso.orange.fr/tandem.noir/pages/pbp2003stats.htm , il y beaucoup de statistiques et une donnée incontrounable : une côte tous les 3 km en moyenne... YAPLUKA !!!
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou

GÉGÉ DE MONTMARTRE Empty
MessageSujet: Re: GÉGÉ DE MONTMARTRE   GÉGÉ DE MONTMARTRE Mini_h10Sam 7 Fév - 9:16

après le ch'ti,
c'est au parigot de service d'être gâté aujourd'hui GÉGÉ DE MONTMARTRE 36_15_10
bon anniversaire Gégé
GÉGÉ DE MONTMARTRE
Mollet d'acier
Mollet d'acier

GÉGÉ DE MONTMARTRE Empty
MessageSujet: Re: GÉGÉ DE MONTMARTRE   GÉGÉ DE MONTMARTRE Mini_h10Sam 7 Fév - 11:12

Un grand merci à Papou53 (en plus 53 c'est un chiffre que j'aime bien....) avec un an de plus on essaie de garder la forme et deux projets cette année, faire Rennes-Brest-Rennes si la préparation est là et aussi Honfleur-Levallois avec une particularité, ce sera en Velib, je m'entraîne.....
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou

GÉGÉ DE MONTMARTRE Empty
MessageSujet: Re: GÉGÉ DE MONTMARTRE   GÉGÉ DE MONTMARTRE Mini_h10Sam 7 Fév - 11:25

Sur RBR on se verra avec plaisir
quant à Levallois -Honfleur (ou l'inverse) en Vélib Exclamation Exclamation Exclamation
chapeau bas et GÉGÉ DE MONTMARTRE Applau10
nanard
Tapi
Tapi
nanard

GÉGÉ DE MONTMARTRE Empty
MessageSujet: Re: GÉGÉ DE MONTMARTRE   GÉGÉ DE MONTMARTRE Mini_h10Sam 7 Fév - 21:00

Bon anniversaire Gégé. Au plaisir de te croiser lors d'une rando en région parisienne sud ouest et toujours trsè preneur de l'expérience des autres.
Bienvenu donc à toi.
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin

GÉGÉ DE MONTMARTRE Empty
MessageSujet: Re: GÉGÉ DE MONTMARTRE   GÉGÉ DE MONTMARTRE Mini_h10Sam 7 Fév - 21:20

Bon anniversaire Gégé et merci encore pour les photos lors de votre dernier rallye.
http://www.paris-brest-paris.org
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton

GÉGÉ DE MONTMARTRE Empty
MessageSujet: Re: GÉGÉ DE MONTMARTRE   GÉGÉ DE MONTMARTRE Mini_h10Dim 8 Fév - 2:14

Pff ! vu qu'ils te l'ont tous souhaité hier, et que tu devais être saturé, je me suis dit que j'allais attendre dimanche pour te souhaiter un bon anniversaire Gégé ! (c'est bien aussi le dimanche, non ?)
Contenu sponsorisé

GÉGÉ DE MONTMARTRE Empty
MessageSujet: Re: GÉGÉ DE MONTMARTRE   GÉGÉ DE MONTMARTRE Mini_h10

GÉGÉ DE MONTMARTRE
Page 1 sur 1