| Maillot du PBP | |
|
+6Titius Roland cocrelle papou Henk cyclochica 10 participants |
Auteur | Message |
---|
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Maillot du PBP Mer 12 Sep - 12:53 | |
| Est-ce que quelqu'un sait si il est encore possible d'acheter un maillot du PBP? Par superstition, je n'avais pas voulu en commander un avant le depart... Mais si il en a en rab, j'en prendrais bien un! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maillot du PBP Mer 12 Sep - 14:14 | |
| c'est pas de la super, mais de l'hyper-stition (et dire que je n'ai pas mis ma date de naissance pour ne pas cautionner l'astrologie...)
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 14:29, édité 1 fois |
|
| |
Henk Cuisse de grenouille
| Sujet: Re: Maillot du PBP Mer 12 Sep - 14:26 | |
| - cyclochica a écrit:
- Est-ce que quelqu'un sait si il est encore possible d'acheter un maillot du PBP? Par superstition, je n'avais pas voulu en commander un avant le depart... Mais si il en a en rab, j'en prendrais bien un!
J'ai 1* 94/99. 25€ frais d'envoie inclus. Tout neuf, ne pas utilisé. |
|
| |
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Maillot du PBP Mer 12 Sep - 14:58 | |
| - Henk a écrit:
- cyclochica a écrit:
- Est-ce que quelqu'un sait si il est encore possible d'acheter un maillot du PBP? Par superstition, je n'avais pas voulu en commander un avant le depart... Mais si il en a en rab, j'en prendrais bien un!
J'ai 1* 94/99. 25€ frais d'envoie inclus. Tout neuf, ne pas utilisé. Ah cool, ca m'interesse... Faut juste que je mesure si ca irait point de vue taille... |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Maillot du PBP Mer 12 Sep - 17:07 | |
| attention cyclochica, je trouve qu'ils taillent petit, ça peut mouler les doudounes |
|
| |
cocrelle Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Maillot du PBP Mer 12 Sep - 19:18 | |
| - papou53 a écrit:
- attention cyclochica, je trouve qu'ils taillent petit,
ça peut mouler les doudounes c'est pas grave, elle le découpe à la place des doudounes |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Maillot du PBP Mer 12 Sep - 19:33 | |
| - papou53 a écrit:
- attention cyclochica, je trouve qu'ils taillent petit,
ça peut mouler les doudounes Je confirme (qu'ils taillent [très] petit): le mien est un XXXXL et j'ai l'impression de l'avoir piqué à un gosse. (Je ne suis pas gros mais mesure 1,95m). Généralement le XXL me convient... |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Maillot du PBP Mer 12 Sep - 22:35 | |
| - Roland a écrit:
- Je confirme (qu'ils taillent [très] petit): le mien est un XXXXL et j'ai l'impression de l'avoir piqué à un gosse. (Je ne suis pas gros mais mesure 1,95m). Généralement le XXL me convient...
Ce sont des tailles italiennes, ça ne veux absolument rien dire. Pour exemple, la plus petite taille proposée était le XL ce qui vallait bien un S pour la France. |
|
| |
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Maillot du PBP Jeu 13 Sep - 8:16 | |
| oui c'est bien toutes ces histoires de tailles mais ça me dit pas ce qu'on fait des doudounes à cyclochica |
|
| |
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Maillot du PBP Jeu 13 Sep - 8:26 | |
| on te laisse t'en occuper cocrelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maillot du PBP Jeu 13 Sep - 10:31 | |
| J'en connais qui doivent avoir besoin de faire des trous dans le cuissard pour laisser pendre leurs noisettes... |
|
| |
| Sujet: Re: Maillot du PBP Jeu 13 Sep - 16:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maillot du PBP Jeu 13 Sep - 18:09 | |
| COLUCHE disait dans un de ses sketchs "ce n'est pas celui qui a les plus grandes oreilles qui entend le plus clair" |
|
| |
| Sujet: Re: Maillot du PBP Jeu 13 Sep - 18:59 | |
| - papou53 a écrit:
- COLUCHE disait dans un de ses sketchs
"ce n'est pas celui qui a les plus grandes oreilles qui entend le plus clair" je parlais pas de la taille mais des couleurs |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Maillot du PBP Jeu 13 Sep - 21:40 | |
| Nous allons passer une commande supplémentaire avant la fin du mois. Avis aux amateurs! |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Maillot du PBP Jeu 13 Sep - 23:16 | |
| - Antonin a écrit:
- Nous allons passer une commande supplémentaire avant la fin du mois.
Avis aux amateurs! J'en prendrais bien un autre! ils sont tres chouette! |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Maillot du PBP Lun 17 Sep - 10:45 | |
| - Antonin a écrit:
Avis aux amateurs! Une commande... de noisettes ou de figues ? |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Maillot du PBP Lun 17 Sep - 21:12 | |
| - Roland a écrit:
- Antonin a écrit:
Avis aux amateurs! Une commande... de noisettes ou de figues ? Roland, il me semble que le sujet n'évoque ni les figues, ni les noisettes. Mais tu devrais peut-être penser à faire une analyse... pourquoi parler de figues ou de noisettes? |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Maillot du PBP Lun 17 Sep - 21:36 | |
| |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Maillot du PBP Lun 17 Sep - 21:40 | |
| Antonin En effet le theme n'aurait pas du amener a parler de figues ou de noisettes mais une reponse de Cocrelle concernant les doudounes de cyclochica a fait deriver dAb qui a parler de cuissard et de noisette puis reponse de Cocrelle y integrant le mot figue C'est vrai encore une fois de plus de l'hors sujet et il est vrai que si te ne suis pas journalierement les reponses tu peux etre vite deborde A plus Marc |
|
| |
| Sujet: Re: Maillot du PBP Mar 18 Sep - 18:20 | |
| Si si c'est dans le sujet, des doudounes de Cyclochica aux figues de Cocrelle il faut la bonne largeur ou la bonne longueur de maillot |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
| Sujet: Re: Maillot du PBP Mar 18 Sep - 21:33 | |
| - tandem breton a écrit:
- Antonin
En effet le theme n'aurait pas du amener a parler de figues ou de noisettes mais une reponse de Cocrelle concernant les doudounes de cyclochica a fait deriver dAb qui a parler de cuissard et de noisette puis reponse de Cocrelle y integrant le mot figue C'est vrai encore une fois de plus de l'hors sujet et il est vrai que si te ne suis pas journalierement les reponses tu peux etre vite deborde A plus Marc Merci pour ton aide Marc! Il est effectivement difficile de suivre quand on ne lit pas le forum quotidiennement:D |
|
| |
Arnaud Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 11 Localisation : Cheltenham (R-U) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Maillot du PBP Lun 24 Sep - 16:14 | |
| - Antonin a écrit:
Avis aux amateurs! Moi aussi je n'en avais pas commande d'avance car je pensais qu'il y en aurait bien en rab a la fin! Quelle procedure faut-il suivre pour en commander un? Merci! Arnaud. |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
| Sujet: Re: Maillot du PBP Mar 25 Sep - 21:22 | |
| - Arnaud a écrit:
- Moi aussi je n'en avais pas commande d'avance car je pensais qu'il y en aurait bien en rab a la fin!
Quelle procedure faut-il suivre pour en commander un? Il faut aller très vite maintenant car nous allons passer la commande à la fin de cette semaine. Le plus efficace est de vous mettre en relation avec Mr Bernard Warin ( bernard.warin@audax-club-parisien.com ). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maillot du PBP | |
| |
|
| |
| Maillot du PBP | |
|