| Calendrier des organisations 2008 de l'UAF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Calendrier des organisations 2008 de l'UAF Mar 25 Sep - 12:10 | |
| |
|
| |
Michelangelo Bitumator !
Nombre de messages : 182 Age : 72 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Calendrier des organisations 2008 de l'UAF Mar 25 Sep - 21:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des organisations 2008 de l'UAF Mer 26 Sep - 16:23 | |
| Dès que le calendrier de toutes les organisations sera prêt, je mettrais le lien Je vous conseille Paris-Bruxelles, l'arrivée risque d'être digne d'Astérix chez les Belges : |
|
| |
Michelangelo Bitumator !
Nombre de messages : 182 Age : 72 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Calendrier des organisations 2008 de l'UAF Ven 28 Sep - 1:38 | |
| - dAb a écrit:
Je vous conseille Paris-Bruxelles, l'arrivée risque d'être digne d'Astérix chez les Belges :
Préparons les vélos et les fourchettes |
|
| |
cocrelle Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Calendrier des organisations 2008 de l'UAF Ven 28 Sep - 8:12 | |
| - Michelangelo a écrit:
- dAb a écrit:
Je vous conseille Paris-Bruxelles, l'arrivée risque d'être digne d'Astérix chez les Belges :
Préparons les vélos et les fourchettes et la bière |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Calendrier des organisations 2008 de l'UAF Ven 28 Sep - 8:28 | |
| pas la peine de préciser Cocrelle, y a pas de repas sans bière en Belgique sais tu |
|
| |
Michelangelo Bitumator !
| Sujet: Re: Calendrier des organisations 2008 de l'UAF Sam 29 Sep - 14:17 | |
| - dAb a écrit:
- Je vous conseille Paris-Bruxelles, l'arrivée risque d'être digne d'Astérix chez les Belges :
Le site UAF (le lien que tu donnes) dit: "Souhaitez-vous un brevet de 600km ou un brevet longue distance pour le Paris-Bruxelles-Paris sachant que nous avons une soirée pour l'inauguration de l'U.A.B. ?" Pour ma part, je me sens incapable de donner une réponse sensée à cette question que je ne comprends pas trop, mais je suppose que la soirée en question serait en Belgique, que l'UAB serait l'Union des Audax Belges, et que la langue française y serait tolérée Grâce à la contribution de Cocrelle, ce Paris-Bruxelles prend sa dimension: il s'agit apparemment d'une variation sur le thème éternel "on va prendre une bière chez les Belges et on revient". Que faut-il faire pour aider les organisateurs de l'UAF dans leur choix ? Quand ça serait ? Qui en serait parmi les membres du forum ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des organisations 2008 de l'UAF Lun 1 Oct - 10:21 | |
| - Michelangelo a écrit:
- dAb a écrit:
- Je vous conseille Paris-Bruxelles, l'arrivée risque d'être digne d'Astérix chez les Belges :
Le site UAF (le lien que tu donnes) dit: "Souhaitez-vous un brevet de 600km ou un brevet longue distance pour le Paris-Bruxelles-Paris sachant que nous avons une soirée pour l'inauguration de l'U.A.B. ?"
Pour ma part, je me sens incapable de donner une réponse sensée à cette question que je ne comprends pas trop, mais je suppose que la soirée en question serait en Belgique, que l'UAB serait l'Union des Audax Belges, et que la langue française y serait tolérée
Grâce à la contribution de Cocrelle, ce Paris-Bruxelles prend sa dimension: il s'agit apparemment d'une variation sur le thème éternel "on va prendre une bière chez les Belges et on revient". Que faut-il faire pour aider les organisateurs de l'UAF dans leur choix ?
Quand ça serait ?
Qui en serait parmi les membres du forum ? Un brevet de 600 km doit respecter le délai maxi de 38/39 heures pour le temps du dernier Pour un longue distance, on doit faire les 400 premiers km dans le temps d'un 400 (26h - 26h30) et ensuite, on fait ce que l'on veut... (étapes de 150 à 200 km par jour) l'UAB est bien l'Union des Audax Belges qui vient d'être créée (qui va avoir la "licence" pour les brevets audax en Belgique) et dont nous allons fêter la naissance. La soirée va se dérouler à Bruxelles. Et ce sera les 5/6 juillet |
|
| |
Michelangelo Bitumator !
| Sujet: Re: Calendrier des organisations 2008 de l'UAF Ven 5 Oct - 22:38 | |
| - dAb a écrit:
- Michelangelo a écrit:
- dAb a écrit:
Le site UAF (le lien que tu donnes) dit: "Souhaitez-vous un brevet de 600km ou un brevet longue distance pour le Paris-Bruxelles-Paris sachant que nous avons une soirée pour l'inauguration de l'U.A.B. ?"
Pour ma part, je me sens incapable de donner une réponse sensée à cette question que je ne comprends pas trop Un brevet de 600 km doit respecter le délai maxi de 38/39 heures pour le temps du dernier Pour un longue distance, on doit faire les 400 premiers km dans le temps d'un 400 (26h - 26h30) et ensuite, on fait ce que l'on veut... (étapes de 150 à 200 km par jour) l'UAB est bien l'Union des Audax Belges qui vient d'être créée (qui va avoir la "licence" pour les brevets audax en Belgique) et dont nous allons fêter la naissance. La soirée va se dérouler à Bruxelles. Et ce sera les 5/6 juillet Bon, merci, pas gaie la réponse Donc, si je suppose que Paris-Bruxelles fait moins de 400 km, (1) faire un brevet de longue distance oblige à intercaler la bouffe à Bruxelles pendant les premiers 400, donc dans le temps limite d'un 400 (26h - 26h30), mais on peut ensuite s'arrêter pile au km 400 pour se reposer, puis rentrer en 200 km, alors que (2) faire un 600 imposerait de faire l'aller-retour dans le délai maxi de 38/39 heures, c'est à dire, je suppose, encore plus vite. Y'a pas une variante où on neutralise le temps de la bouffe à Bruxelles et le temps de la gueule de bois (dans un lit) qui suit ? Ou j'ai mal compris ??? En tout cas, je note 5-6 juillet sur mon cale-pin Qui en serait ????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des organisations 2008 de l'UAF Sam 6 Oct - 7:15 | |
| C'est un Paris-Bruxelles, pas un Paris-Bruxelles-Paris, donc le parcours prends le chemin des écoliers pour faire la distance de 600 km |
|
| |
Michelangelo Bitumator !
| Sujet: Re: Calendrier des organisations 2008 de l'UAF Sam 6 Oct - 19:08 | |
| - dAb a écrit:
- C'est un Paris-Bruxelles, pas un Paris-Bruxelles-Paris, donc le parcours prends le chemin des écoliers pour faire la distance de 600 km
OK, j'avais pas compris. On a le temps, à Bruxelles, de dormir après avoir mangé, ce qui est une saine politique et ensuite on rentre en train ou à vélo pour ceux qui ne travailleront pas le lundi qui suit. Pourquoi en avoir douté ??? Je pense que je vierndrai quelle que soit la formule retenue et j'espère que le menu sera au programme merci d'avoir clarifié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des organisations 2008 de l'UAF Mer 17 Oct - 10:54 | |
| Dernière nouvelle : il y aura aussi un retour, les 7 et 8 juillet, sous la forme d'une randonnée audax (c'est à dire que bien que restant de l'Audax, les délais et les distances seront plus cool). |
|
| |
Michelangelo Bitumator !
| Sujet: Re: Calendrier des organisations 2008 de l'UAF Sam 27 Oct - 13:38 | |
| |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Calendrier des organisations 2008 de l'UAF Dim 28 Oct - 16:40 | |
| Bonjour, je reviens discuter après une pause suite PBP.
S'il y a un retour, est-ce un brevet longue distance qui peut faire environ 1000km et permettre d'accéder à l'aigle d'or ? Je sais, il me restera encore un 600 à faire mais je devrais en trouver un sans trop de difficultés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des organisations 2008 de l'UAF Lun 29 Oct - 9:35 | |
| - CYCLAUDAX a écrit:
- Bonjour, je reviens discuter après une pause suite PBP.
S'il y a un retour, est-ce un brevet longue distance qui peut faire environ 1000km et permettre d'accéder à l'aigle d'or ? Je sais, il me restera encore un 600 à faire mais je devrais en trouver un sans trop de difficultés Ben non ! Ce sera un 600 et un retour séparé. Et ce n'est pas possible de cumuler les 2 pour en faire un 1000... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier des organisations 2008 de l'UAF | |
| |
|
| |
| Calendrier des organisations 2008 de l'UAF | |
|