| wolfi | |
|
+4Qui va piano va solo admin PhilGuen wolfi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
wolfi Petit plateau
Nombre de messages : 33 Age : 56 Localisation : Baviere Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: wolfi Lun 1 Oct - 19:27 | |
| Salut, J'ai fait mon premier PBP cette annee - voir a cote Malheureusement mon Francais n'est pas si bon et le clavier allemand n'a aucun lettres speciales francaises - j'espere c'est possible lire ca quand même L'annee prochaine on va fair le Fleche Allemagne, le 1er Mai. Je cherche encore un(e) participant(e) ... Felicitations ... wolfi |
|
| |
PhilGuen Super randonneur
Nombre de messages : 354 Age : 75 Localisation : LA JARRIGE (36) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: wolfi Lun 1 Oct - 19:43 | |
| |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: wolfi Lun 1 Oct - 20:03 | |
| Bienvenue sur le forum ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Qui va piano va solo Intarissable sur le sujet
| Sujet: welcome on board Mar 2 Oct - 8:27 | |
| Willkommen auf dem Forum
einige Einzelheiten über den 'Pfeil Deutschland' ?
( traduit avec 'http://www.systran.fr/' ) |
|
| |
wolfi Petit plateau
Nombre de messages : 33 Age : 56 Localisation : Baviere Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: wolfi Mer 3 Oct - 11:48 | |
| - Qui va piano va solo a écrit:
- Willkommen auf dem Forum
Danke / Merci - Qui va piano va solo a écrit:
- einige Einzelheiten über den 'Pfeil Deutschland' ?
( traduit avec 'http://www.systran.fr/' ) Oui, le Fleche Allemagne, c'est 'bien normal', comme le Fleche Velochio en France. Depart: Lieux = Individuel , Date prochaine = le 1er Mai 2008, 9 hrs le matin Participants: Groups de troi a cinq machines Distance et temps: 360 km (minimal) / 24 heures Arrivee: Chateau 'Wartburg' a Eisenach - C'est le centre geographique d'Allemagne. Est c'est aussi au sommet d'un mont ... Et c'est une section pavee ... Photo de moi arrivant en 2006: http://www.rennrad-news.de/fotos/data/502/Wolfi_Zielanstieg.jpg Salut ... Wolfi |
|
| |
Ivo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 591 Age : 57 Localisation : Département de la Meuse Inférieure Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: wolfi Sam 6 Oct - 10:43 | |
| Salut Wolfi Bienvenue ici, on se retrouve partout |
|
| |
wolfi Petit plateau
| Sujet: Re: wolfi Sam 6 Oct - 17:31 | |
| - Ivo a écrit:
- Salut Wolfi
Bienvenue ici, on se retrouve partout Ou, c'est vrai Cuisse de grenouille J'ai trouve la traduction .... Salut ... Wolfi |
|
| |
Jean-claude PIPET Bitumator !
Nombre de messages : 220 Age : 83 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 19/10/2006
| |
| |
wolfi Petit plateau
| Sujet: Re: wolfi Sam 3 Nov - 8:34 | |
| - Jean-claude PIPET a écrit:
- (...) Ich glaube , mit nur 39 jahren jetz ,du kannst machen ein gross PBP in 2011 !! Alles Gute ! (...)
Oui, j'espere Salut ... Wolfi P.S.: Finalement, aussi la signatuer est en fonction |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6728 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: wolfi Ven 6 Fév - 10:29 | |
| Comment dit-on bon anniversaire en .... Germain à défaut, le voici à la sauce british Wolfi |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6528 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: wolfi Ven 6 Fév - 11:57 | |
| - papou53 a écrit:
- Comment dit-on bon anniversaire en .... Germain?
Alles gut zum Geburtstag! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wolfi | |
| |
|
| |
| wolfi | |
|