Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Resultats 2007 disponibles !

Aller en bas 
+6
PhilGuen
Antonin
groufi
zapilon
jmax
col_du_glandon
10 participants
AuteurMessage
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

Resultats 2007 disponibles ! Empty
MessageSujet: Resultats 2007 disponibles !   Resultats 2007 disponibles ! Mini_h10Sam 6 Oct - 7:29

Salut à toutes et à tous

je trouve qu'il n'y a plus beaucoup d'activité sur ce forum, alors voici un sujet qui va peut etre nous réveiller !
En premier lieu, merci à Antonin et à son équipe pour avoir fait tout le boulot d'organisation, car maintenant, les résultats sont en ligne !

je retourne vite les consulter !

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
jmax
Mollet d'acier
Mollet d'acier
jmax


Nombre de messages : 149
Age : 61
Localisation : Cagnes sur Mer
Date d'inscription : 07/12/2006

Resultats 2007 disponibles ! Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2007 disponibles !   Resultats 2007 disponibles ! Mini_h10Sam 6 Oct - 8:45

col_du_glandon a écrit:
Salut à toutes et à tous

je trouve qu'il n'y a plus beaucoup d'activité sur ce forum, alors voici un sujet qui va peut etre nous réveiller !
En premier lieu, merci à Antonin et à son équipe pour avoir fait tout le boulot d'organisation, car maintenant, les résultats sont en ligne !

je retourne vite les consulter !

A++
tu as encore foiré ton coup avec ton 89h58 car il y a des plus malins qui sont en 90h lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://crcagnes.free.fr/spip/?Paris-Brest-Paris-20-ans-apres
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Resultats 2007 disponibles ! Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2007 disponibles !   Resultats 2007 disponibles ! Mini_h10Sam 6 Oct - 10:32

Des BONS ces organisateurs, je ne suis pas noté sur 100 mais j'ai quand même la mention AB.

A Antonin, quid de ceux qui ont fini mais hors délai comme le 2267 que je ne trouve pas dans les "notés" ni dans les AB, ni dans les NP. J'ai peut-être mal regardé !
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
jmax
Mollet d'acier
Mollet d'acier
jmax


Nombre de messages : 149
Age : 61
Localisation : Cagnes sur Mer
Date d'inscription : 07/12/2006

Resultats 2007 disponibles ! Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2007 disponibles !   Resultats 2007 disponibles ! Mini_h10Sam 6 Oct - 11:00

zapilon a écrit:
Des BONS ces organisateurs, je ne suis pas noté sur 100 mais j'ai quand même la mention AB.

A Antonin, quid de ceux qui ont fini mais hors délai comme le 2267 que je ne trouve pas dans les "notés" ni dans les AB, ni dans les NP. J'ai peut-être mal regardé !

Ctrl+F sur la page, tu rentres le numéro et ça donne:
HD 2267 JANSSEN Jean FR M VE Club Cyclo Loisirs Dunkerque
Revenir en haut Aller en bas
http://crcagnes.free.fr/spip/?Paris-Brest-Paris-20-ans-apres
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Resultats 2007 disponibles ! Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2007 disponibles !   Resultats 2007 disponibles ! Mini_h10Sam 6 Oct - 11:26

Autant pour moi, j'ai du faire marcher l'ascenseur trop vite. Excuse me.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
groufi
Mollet d'acier
Mollet d'acier
groufi


Nombre de messages : 104
Age : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2007

Resultats 2007 disponibles ! Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2007 disponibles !   Resultats 2007 disponibles ! Mini_h10Sam 6 Oct - 13:23

finalement j'avoue que c'est quand même un peu émouvant de voir mon nom sur cette liste...

J'espère que Roland va de nouveau nous faire de belles statistiques.

En tout cas, bravo à Antonin, super-organisateur et (56h41) super-cycliste !
Et longue vie à Paris-Brest-Paris
Revenir en haut Aller en bas
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

Resultats 2007 disponibles ! Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2007 disponibles !   Resultats 2007 disponibles ! Mini_h10Sam 6 Oct - 14:56

jmreymond a écrit:
...tu as encore foiré ton coup avec ton 89h58 ...

Salut Jean Max

Tu oublies deux choses :

1 / ce n'est pas MON coup mais LE NOTRE car nous etions deux !

2 / on avait prévu discuter avec toi deux minutes, une minute à la perchais et une autre au controle secret au retour. Mais comme tu n'étais pas là, on a prit ce crédit de minutes comme réserve

On était decu de ne pas te voir au depart pale

A++ et merci quand meme !
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Resultats 2007 disponibles ! Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2007 disponibles !   Resultats 2007 disponibles ! Mini_h10Sam 6 Oct - 23:02

Je vais envoyer le fichier à Roland avant la fin de ce week-end pour qu'il nous fasse de belles stats!
J'attends quelques heures pour éventuellement reprendre des erreurs... il y en a déjà eu une avec Mme Gabriele PATZNER pour laquelle nous avions mal corrigé son horaire d'arrivée. Elle vient de me dire qu'elle a terminé en 87h32 et non en 83h02.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
PhilGuen
Super randonneur
Super randonneur
PhilGuen


Nombre de messages : 354
Age : 74
Localisation : LA JARRIGE (36)
Date d'inscription : 13/12/2006

Resultats 2007 disponibles ! Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2007 disponibles !   Resultats 2007 disponibles ! Mini_h10Dim 7 Oct - 12:08

Encore une fois, merci beaucoup à Antonin et à tous les bénévoles pour l'énorme travail fournit.

Même si je ne garde pas un souvenir imperrissable de cette randonnée, il me reste au moins dans le coeur l'accueil formidable (surtout quand ca allait mal) de tout le monde (surtout Villaines La Juhel et Mortagne).
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclos-descartes.org
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Resultats 2007 disponibles ! Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2007 disponibles !   Resultats 2007 disponibles ! Mini_h10Dim 7 Oct - 23:43

Papa figurait dans cette liste en 1979, 1983, 1987 et 1991, j'y suis en 2007... en charmante compagnie...
Je n'en tire aucune fierté parce que le PBP n'a toujours été pour moi qu'un défi personnel, mais que de plaisir, de satisfaction... et d'émotion de s'y trouver...
Bonne route à tous ceux pour qui le crayon n'a pas fonctionné au moment d'inscrire leur nom à ce listing, je reste persuadée qu'en 2011 il l'écrira...
Encore MERCI aux bénévoles et à ceux qui nous ont permi ce bonheur.
Magaly
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
jmax
Mollet d'acier
Mollet d'acier
jmax


Nombre de messages : 149
Age : 61
Localisation : Cagnes sur Mer
Date d'inscription : 07/12/2006

Resultats 2007 disponibles ! Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2007 disponibles !   Resultats 2007 disponibles ! Mini_h10Mer 10 Oct - 9:31

Au vu des résultats, je me demande si un petit "lissage" informatique ne s'imposait pas. je m'explique: M. Melot 5258 est crédité de 78h05 et M. Roche du même club en 78h06 alors qu'ils ont roulé ensemble en permanence et qu'ils ont pointé en même temps à l'arrivée. J'ai passé une petite requête informatique et il y a d'autres cas de "clubs dissociés".
Je me rappelle qu'en 1987, on était arrivé en petit groupe et à l'arrivée, on nous avais dit qu'on mettait tout le petit groupe en même temps mais au final, 71h25 sur la médaille et 71h29 en temps officiel !


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crcagnes.free.fr/spip/?Paris-Brest-Paris-20-ans-apres
Invité
Invité




Resultats 2007 disponibles ! Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2007 disponibles !   Resultats 2007 disponibles ! Mini_h10Mer 10 Oct - 10:58

Il y a même 3 tandemistes qui ont finis en solos...
...et un tandem pour lequel il y a 6 minutes d"écart entre les 2 équipiers...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Resultats 2007 disponibles ! Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2007 disponibles !   Resultats 2007 disponibles ! Mini_h10Mer 10 Oct - 21:44

dAb a écrit:
Il y a même 3 tandemistes qui ont finis en solos...
...et un tandem pour lequel il y a 6 minutes d"écart entre les 2 équipiers...Very Happy
Il n'y a "que" deux tandems terminant un solo, le troisième étant parti en solo car sa coéquipière, malade le lundi, n'a pas pris le départ.
Pour ce qui est de retouché les horaires d'arrivée, cela est plutôt délicat et franchement, je ne trouve pas qu'une minute d'écart soit important. De plus, le palmarès est présenté de façon alphabétique et non par horaire. Les personnes enregistrées sous le même nom seront donc ensemble mais toutes les autres personnes, même les personnes en tandem, seront dispersées en fonction de l'ordre alphabétique. Le choix est discutable mais ... c'est le notre!Twisted Evil

Pour les adeptes de l'épluchages de résultats, soyez méfiants... il y a encore des petits ajustements de dernières minutes en cours de traitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
nanard
Tapi
Tapi
nanard


Nombre de messages : 1343
Age : 67
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Resultats 2007 disponibles ! Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2007 disponibles !   Resultats 2007 disponibles ! Mini_h10Mer 10 Oct - 21:57

Il y en a qui n'ont vraimnt rien d'autre à foutre que de critiquer. Je te trouve bien cool Antonin de répondre à ce genre de délire. Bon c'est vrai le PBP est fini et c'est bientôt l'hivers. Il y a donc peu de sujet passionnant en ce moment. Mais au fait; qu'est ce que vous pensez de Paris Pékin. D'aller faire la promo d'un pays qui à fait disparaître le Tibet?
Revenir en haut Aller en bas
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Resultats 2007 disponibles ! Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2007 disponibles !   Resultats 2007 disponibles ! Mini_h10Jeu 11 Oct - 21:24

nanard a écrit:
Il y en a qui n'ont vraimnt rien d'autre à foutre que de critiquer. Je te trouve bien cool Antonin de répondre à ce genre de délire. Bon c'est vrai le PBP est fini et c'est bientôt l'hivers. Il y a donc peu de sujet passionnant en ce moment. Mais au fait; qu'est ce que vous pensez de Paris Pékin. D'aller faire la promo d'un pays qui à fait disparaître le Tibet?
Je n'ai pas pris la remarque comme une critique, plutôt comme une suggestion. Mais je me trompe peut-être Very Happy

Pour ce qui est de la promotion de la Chine... je crains que la fédération ne soit qu'une toute petite goutte d'eau dans la masse des publications qui vont être faites sur le Chine à l'occasion des prochains JO. Alors rêvons avec les futurs participants aux steppes désertes, aux nuits glaciales, aux restrictions de nourritures et d'eau... à l'aventure quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Jéjon
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 91
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/12/2006

Resultats 2007 disponibles ! Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2007 disponibles !   Resultats 2007 disponibles ! Mini_h10Jeu 24 Jan - 15:58

Une petite question au sujet des résultats... Y a-t-il quelque part la mention des catégories "autonomie"/"assistance" (voire deux classements séparés) ? Je ne l'ai vue nulle part. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Resultats 2007 disponibles ! Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2007 disponibles !   Resultats 2007 disponibles ! Mini_h10Jeu 24 Jan - 20:47

Bonsoir Jéjon
Il n'y a pas cette statistique dans les résultats parce que pbp est une randonnée sans assistance .... autre que celle fournie et celle autorisée par l'organisation ( si j'ai bien lu le règlement )
Par contre il y a dans la plaquette un magnifique Jéjon en tête d'une page de photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Resultats 2007 disponibles ! Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2007 disponibles !   Resultats 2007 disponibles ! Mini_h10Jeu 24 Jan - 21:08

zapilon a écrit:
Bonsoir Jéjon
Il n'y a pas cette statistique dans les résultats parce que pbp est une randonnée sans assistance .... autre que celle fournie et celle autorisée par l'organisation ( si j'ai bien lu le règlement )
Page 18 de la brochure de résultats... il y a quelques statistiques qui indiquent qu'environ 60% des inscrits n'avaient pas annoncé d'assistance et que 30,5% des "assistés" ont abandonné contre "seulement" 25,8% pour les "non assistés".
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
groufi
Mollet d'acier
Mollet d'acier
groufi


Nombre de messages : 104
Age : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2007

Resultats 2007 disponibles ! Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2007 disponibles !   Resultats 2007 disponibles ! Mini_h10Jeu 24 Jan - 22:28

Il peut y avoir des participants qui ont déclaré une assistance au moment de leur inscription mais qui ont finalement fait PBP sans assistance. C'est mon cas ! j'ai eu peur que la présence d'une assistance soit une trop forte incitation à abandonner. Rouler seul et sans assistance comme je l'ai fait, ça ne facilite vraiment pas l'abandon. Les statistiques, même peu précises sur ce point, semblent me donner raison.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Resultats 2007 disponibles ! Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2007 disponibles !   Resultats 2007 disponibles ! Mini_h10Ven 25 Jan - 11:31

Antonin a écrit:
zapilon a écrit:
Bonsoir Jéjon
Il n'y a pas cette statistique dans les résultats parce que pbp est une randonnée sans assistance .... autre que celle fournie et celle autorisée par l'organisation ( si j'ai bien lu le règlement )
Page 18 de la brochure de résultats... il y a quelques statistiques qui indiquent qu'environ 60% des inscrits n'avaient pas annoncé d'assistance et que 30,5% des "assistés" ont abandonné contre "seulement" 25,8% pour les "non assistés".
Rolling Eyes

Salut tout le monde
Toujours en attente du CD, je surveille le facteur tous les jours! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Jéjon
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 91
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/12/2006

Resultats 2007 disponibles ! Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2007 disponibles !   Resultats 2007 disponibles ! Mini_h10Lun 28 Jan - 16:16

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats 2007 disponibles ! Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2007 disponibles !   Resultats 2007 disponibles ! Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats 2007 disponibles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats du PBP 2011
» Plaquette de Résultats
» Résultats PBP 2019
» Les résultats 2019
» LES RÉSULTATS SONT EN LIGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2007 :: Infos en vrac-
Sauter vers: