***OK*** identification de photos de PBP (15) Hold Up ?????
2 participants
Auteur
Sujet: ***OK*** identification de photos de PBP (15) Hold Up ????? Sam 10 Nov - 22:39
Lundi 12/11/2007: Merci, ce cycliste a été identifié. Sujet fermé !
Monday November 12th 2007: This rider has been identified. This subject is closed !
Bonsoir !!!
L'affaire est grave ! Arrêtez tout ce que vous faites !! et sans plus tarder !!
Je recherche l'identité de cette personne qui a certainement du commettre un hold-up sur le PBP :
Merci de ne pas le dénoncer en public,
A++
PS: Merci de votre discrétion
Dernière édition par le Lun 12 Nov - 19:26, édité 1 fois
Ivo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 591 Age : 57 Localisation : Département de la Meuse Inférieure Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: ***OK*** identification de photos de PBP (15) Hold Up ????? Sam 10 Nov - 23:22
Si je regarde le materiel je dit un cyclo d'Angleterre ou Noveau-Angleterre. Peut-être un demande sur www.anothercyclingforum.com peut donner toi le nom du suspect.
col_du_glandon Papillon
Sujet: Re: ***OK*** identification de photos de PBP (15) Hold Up ????? Dim 11 Nov - 8:55
Ivo a écrit:
Si je regarde le materiel je dit un cyclo d'Angleterre ou Noveau-Angleterre. Peut-être un demande sur www.anothercyclingforum.com peut donner toi le nom du suspect.
salut Ivo
je suis deja inscrit la bas, je vais y aller, merci de la piste ! d'ailleurs , on a croisé pas mal de membre de ACF sur la route A+
col_du_glandon Papillon
Sujet: Re: ***OK*** identification de photos de PBP (15) Hold Up ????? Lun 12 Nov - 19:24
Bonsoir C'est bon, ce cyclotouriste a été identifié, il s'est reconnu, je lui envoie sa photo !!
MERCI
A++
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ***OK*** identification de photos de PBP (15) Hold Up ?????
***OK*** identification de photos de PBP (15) Hold Up ?????
Page 1 sur 1