col_du_glandon Papillon
| Sujet: *** OK *** identification de photos de PBP (37) Lun 12 Nov - 22:52 | |
| Mardi 15/01/2008: Merci, cette cyclote a été identifiée. Sujet fermé !Tuesday January 15th 2008: This female rider has been identified. This subject is closed !Ce n'est pas fini, j'ai encore une photo inconnue : Vous la connaissez ? merci de me répondre ici ou sur jeanpba@free.fr PS: nous sommes à tinténiac au retour. J'ai cherché toutes les dames de vannes , mais je n'ai trouvé personne.... A l'aide !!!!!!!!!!!!!! A++
Dernière édition par le Mar 15 Jan - 19:13, édité 1 fois |
|
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: *** OK *** identification de photos de PBP (37) Mer 14 Nov - 21:43 | |
| Allo , qui peut m'aider à trouver cette demoiselle ou cette dame ????? je voudrais bien lui envoyer sa photo!! TOUT LE MONDE SUR LE PONT ! Parlez en à vos amis !!! Sans réponse demain soir, je vais etre obligé de visualiser toutes les dames que je ne connais pas sur les vignettes ! |
|
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: *** OK *** identification de photos de PBP (37) Jeu 15 Nov - 1:56 | |
| Pourquoi visualiser les dames de vanees alors que la pub est d'Auray? |
|
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: *** OK *** identification de photos de PBP (37) Jeu 15 Nov - 7:17 | |
| - tandem breton a écrit:
- Pourquoi visualiser les dames de vanees alors que la pub est d'Auray?
Salut Tandem Breton de Rennes ! car dans les résultats, personne ne semble venir d'auray. alors je me suis dit que le plus pres serait vannes, peut etre A suivre ........ |
|
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: *** OK *** identification de photos de PBP (37) Mar 15 Jan - 19:14 | |
| ca y est , je viens de l'identifier. sujet fermé je retourne sur d'autres photos ! A+ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** OK *** identification de photos de PBP (37) | |
| |
|