col_du_glandon Papillon
| Sujet: identification de photos de PBP (61) Jeu 15 Nov - 22:13 | |
| bonjour !! nous voici à l'arrivée : Apparemment, c'est un allemand et je doute qu'il s'agisse de la meme personne qu'à tinténiac. Qu'en pensez vous ??? Merci de votre aide ! A+ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: identification de photos de PBP (61) Ven 16 Nov - 9:38 | |
| C'est pas "Australia" qu'il a sur le maillot ? |
|
Jean-claude PIPET Bitumator !
Nombre de messages : 220 Age : 82 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: identification de photos de PBP (61) Ven 16 Nov - 11:53 | |
| - dAb a écrit:
- C'est pas "Australia" qu'il a sur le maillot ?
-------------------------------------------------------------------------------- A mon avis, Tu as raison , c'est un émigrant qui a la double-nationalité, le haut en Australie et le bas en Allemagne..la ressemblance avec l'autre photo n'est pas du tout à exclure. |
|
Ivo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 591 Age : 57 Localisation : Département de la Meuse Inférieure Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: identification de photos de PBP (61) Ven 16 Nov - 17:02 | |
| - dAb a écrit:
C'est un belle tradition pendent PBP de interchanger son maillot national ave le maillot national dún aure participant. Donc au arrivée tu peut voir beaucoup des participants avec des maillots d'un autre pays. |
|
wolfi Petit plateau
Nombre de messages : 33 Age : 56 Localisation : Baviere Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: identification de photos de PBP (61) Sam 17 Nov - 7:47 | |
| - Ivo a écrit:
- dAb a écrit:
C'est un belle tradition pendent PBP de interchanger son maillot national ave le maillot national dún aure participant. (...) Moi, je suis Allemand et j'ai change mon maillot avec un Australien, mais c'est pas moi Il y'a aussi des photos de moi? Nummero 3729 (sur casque bleue) (voir aussi a cote en photo de profil)Salut ... Wolfi |
|
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: identification de photos de PBP (61) Lun 19 Nov - 21:57 | |
| - wolfi a écrit:
Il y'a aussi des photos de moi? Nummero 3729 (sur casque bleue)
Salut Wolfi Je n'ai rien trouvé pour le moment, mais patience , je n'ai pas fini !!!! A++ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification de photos de PBP (61) | |
| |
|