Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 identification des photos de PBP (??)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christian59
Bitumator !
Bitumator !
Christian59


Nombre de messages : 156
Age : 75
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/11/2006

identification des photos de PBP (??) Empty
MessageSujet: identification des photos de PBP (??)   identification des photos de PBP (??) Mini_h10Ven 16 Nov - 9:48

identification des photos de PBP (??) 20070821_0947_maindru_tandem_battu_numero_5041386-0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccorchies.com/
Jean-claude PIPET
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 220
Age : 82
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 19/10/2006

identification des photos de PBP (??) Empty
MessageSujet: Re: identification des photos de PBP (??)   identification des photos de PBP (??) Mini_h10Ven 16 Nov - 11:45

Christian59 a écrit:
identification des photos de PBP (??) 20070821_0947_maindru_tandem_battu_numero_5041386-0
------------------------------------------------------------------------------------
Sauf erreur...le maillot rouge et blanc ressemble à celui d'un club lyonnais ASCLAFT ou qqchose du genre auquel certains forumeurs appartiennent ...Je dis bien "perhaps"...
Revenir en haut Aller en bas
Christian59
Bitumator !
Bitumator !
Christian59


Nombre de messages : 156
Age : 75
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/11/2006

identification des photos de PBP (??) Empty
MessageSujet: Re: identification des photos de PBP (??)   identification des photos de PBP (??) Mini_h10Ven 16 Nov - 16:25

Avec ces chaussures trouées. ?? Ce doit être des gens du voyage ?? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccorchies.com/
Invité
Invité




identification des photos de PBP (??) Empty
MessageSujet: Re: identification des photos de PBP (??)   identification des photos de PBP (??) Mini_h10Ven 16 Nov - 17:03

Christian59 a écrit:
Avec ces chaussures trouées. ?? Ce doit être des gens du voyage ?? geek
des vas-nu-pieds...
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

identification des photos de PBP (??) Empty
MessageSujet: Re: identification des photos de PBP (??)   identification des photos de PBP (??) Mini_h10Ven 16 Nov - 18:21

Moi y a trouvé, c'est le n°7014
Revenir en haut Aller en bas
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

identification des photos de PBP (??) Empty
MessageSujet: Re: identification des photos de PBP (??)   identification des photos de PBP (??) Mini_h10Ven 16 Nov - 18:45

papou53 a écrit:
Moi y a trouvé, c'est le n°7014

Salut Papou !

L'analyse n'est pas aussi simple ! il faut se mefier des numéros ! Si je regarde des tandems dans les 84h, le premier n'est finalement pas parti, et un vélo a pris un numéro d'un tandem. Ici, on peut supposer qu'il y a eu usurpation du numero car je n'arrive pas du tout à lire la plaque de cadre située en contrebas de la passagere.

D'autre part, l'analyse de Jean Claude Pipet est tres judicieuse. On voit du rouge sur le maillot, à tous les coups , ce sont les maillots de l'ascaf qui sont mis en valeur dans cyclotourisme de ce mois-ci... Donc, je pars sur la piste lyonnaise...

Par contre , en poursuivant l'analyse montre aussi qu'ils trainent derriere eux un triangle: on en voit le coin. Donc, ca laisse supposer que ce sont des américains...

Rien ne prouve qu'ils sont vraiment sur le parcours, il n'y a personne derriere, la photo a pu être prise apres PBP... La photo a l'air bien prise, si jamais c'est une photo commerciale, elle n'a pas lieu d'etre dans la gallerie que l'on prépare, avec votre aide. Bon, je vous laisse, je viens de trouver admin (je lui envoie sa photo)

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax


Nombre de messages : 1031
Age : 64
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/05/2007

identification des photos de PBP (??) Empty
MessageSujet: Re: identification des photos de PBP (??)   identification des photos de PBP (??) Mini_h10Ven 16 Nov - 20:15

Je les ai vus diner auprès d'un feu de cheminée à La Trinité Porhoet,
J'ai roulé quelques km en leur compagnie dans la nuit vers Loudéac mais ils mont laissé filer au pied d'une montée (je crois),
Ma femme pense les avoir vus (enfin, le pilote ! ! !)

Bref, comme le lièvre : il est passé par ici, il repassera par là,
mais à voir les messages sur ce forum, il ne dort pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

identification des photos de PBP (??) Empty
MessageSujet: Re: identification des photos de PBP (??)   identification des photos de PBP (??) Mini_h10Sam 17 Nov - 9:05

col_du_glandon a écrit:
papou53 a écrit:
Moi y a trouvé, c'est le n°7014

Salut Papou !

Ici, on peut supposer qu'il y a eu usurpation du numero car je n'arrive pas du tout à lire la plaque de cadre située en contrebas de la passagere.


A+
bonjour cdg
ce qu'on devine sur cette plaque de cadre me parait pas loin de 7014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





identification des photos de PBP (??) Empty
MessageSujet: Re: identification des photos de PBP (??)   identification des photos de PBP (??) Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
identification des photos de PBP (??)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2007 :: Infos en vrac-
Sauter vers: