| remise des médailles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bli_Bli Petit plateau
| Sujet: remise des médailles Mar 20 Nov - 16:16 | |
| Quelqu'un sait quand aura lieu la remise des médailles du PBP. On la recoit par la poste ou y a t'il une remise officielle et si oui ça se passe ou ? Merci pour vos réponses |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: remise des médailles Lun 26 Nov - 21:22 | |
| La remise des récompenses de l'ACP aura lieu le 12 janvier à 14h00 à l'espace Charenton (Paris 12ème). Pour le PBP, vous pouvez venir à 16h00. Bien entendu, nous enverrons les médailles par courrier aux absents. |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: remise des médailles Mer 5 Déc - 0:15 | |
| Le DVD du PBP2007 mettra à l'honneur plusieurs randonneurs avec un ruban blanc accroché au casque... Et vous trouverez une magnifique photo de Normandie-Bents dans la plaquette de résultat! Encore un peu de patience, tout ceci sera disponible dans 5 semaines |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: remise des médailles Mer 5 Déc - 10:14 | |
| Ma question à Antonin, que je salue, est:
Une personne étrangère au PBP (amateur ou intention de participer au prochain) pourra-t-elle acheter le DVD rapportant 2007 ? |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
| Sujet: Re: remise des médailles Jeu 6 Déc - 1:06 | |
| - zapilon a écrit:
- Ma question à Antonin, que je salue, est:
Une personne étrangère au PBP (amateur ou intention de participer au prochain) pourra-t-elle acheter le DVD rapportant 2007 ? Ce sera possible, dans la limite de nos stocks. Nous les vendrons 10 euros pour 2 euros de port. Je ne sais pas encore qui sera chargé de cela à l'ACP. Et comme nous ne poussons pas à la dépense, vous pourrez graver votre DVD sans difficulté et le donner à qui vous voulez. |
|
| |
Qui va piano va solo Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: remise des médailles Jeu 6 Déc - 21:59 | |
| - Antonin a écrit:
- zapilon a écrit:
- Ma question à Antonin, que je salue, est:
Une personne étrangère au PBP (amateur ou intention de participer au prochain) pourra-t-elle acheter le DVD rapportant 2007 ? Ce sera possible, dans la limite de nos stocks. Nous les vendrons 10 euros pour 2 euros de port. Je ne sais pas encore qui sera chargé de cela à l'ACP. Et comme nous ne poussons pas à la dépense, vous pourrez graver votre DVD sans difficulté et le donner à qui vous voulez. ma vraiment ! c'est de l'incitation .. Super d'avoir une tel autorisation moi qui n'aurai pas de médaille ( pour cette édition , en tout cas ) en fait je cherche celui de 2003 et aussi l'émission TV ( la 3 je crois ) Mais bon , presque hors sujet . un grand merci , j'ai tout reçu
Dernière édition par le Lun 31 Déc - 8:55, édité 1 fois |
|
| |
normandie-bents Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 523 Age : 53 Localisation : La Harengere ( 27) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: remise des médailles Mar 18 Déc - 12:44 | |
| Et vous trouverez une magnifique photo de Normandie-Bents dans la plaquette de résultat! ba c'est cool .... |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: remise des médailles Dim 30 Déc - 20:58 | |
| Je viens d'avoir ma maman au téléphone et ils peuvent s'occuper des filles le 12/01 ! Cool ! on sera de la fête... Même papa n'y ait jamais allé !!! RDV le 12/01 donc ! Quelqu'un peut me dire comment on fait depuis la gare Montparnasse pour rejoindre le lieu de remise ? Merci ! Magaly |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: remise des médailles Dim 30 Déc - 21:06 | |
| - tandem breton a écrit:
Quelqu'un peut me dire comment on fait depuis la gare Montparnasse pour rejoindre le lieu de remise ? Merci !
Magaly Salut Magaly Notes bien ce que je vais te dire 1 / gare montparnasse , ne pas changer de gare, prendre le train de banlieue direction Rambouillet. Descendre à Saint Quentin en Yvelines. (le train prend les vélos, pas de soucis, je connais) 2 / Passer sous l'immeuble la DIAGONALE (un signe ?), avenue du centre, deux feux rouges. Devant l'immeuble rouge prendre D127 à droite. Au grand rond point, ne pas tourner à droite , mais utiliser le souterrain . Laisse ton vélo sous un arbre et rentre dans le gymnase... 3 / ressort de l'autre coté et attend 20h45. 4 / à 21h00, tu pars... Ergal, Jouars... Montfort l'amaury... tu fonces dans la nuit, une nuit bien noire, mais tu t'arrêtes au bar des sport... 5 / avant Senonches, tu vas rentrer dans la foret, tu n'auras pas peur hein... 6 / j'ai un coup de barre, je m'endors à droite dans le fossé, je n'arrive pas à suivre ... A+ |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: remise des médailles Dim 30 Déc - 21:14 | |
| - tandem breton a écrit:
Quelqu'un peut me dire comment on fait depuis la gare Montparnasse pour rejoindre le lieu de remise ? Merci !
Magaly Salut Magaly je ne sais pas ce qui est arrivé au mec qui a rédigé le message précédent. Ca ressemble à un intoxiqué du PBP. A tout les coups , l'adresse a été usurpée, pas tellement sécurisé ce forum ... Treve de plaisanterie gare paris MP, metro ligne 6 direction nation . Tu descends à Daumesnil c'est à deux pas. PS: si tu recherches des bons plans en informatique, tu peux aller rue montgallet c'est à coté. Si tu recherches de la bonne musique, tu vas à Croco Disk, bd st germain et tu as le vieux campeur à coté! A+ |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: remise des médailles Dim 30 Déc - 21:19 | |
| - col_du_glandon a écrit:
- PS: si tu recherches des bons plans en informatique, tu peux aller rue montgallet c'est à coté. Si tu recherches de la bonne musique, tu vas à Croco Disk, bd st germain et tu as le vieux campeur à coté!
A+ A l'heure actuelle, je recherche plus un bon plan pour redresser le cadre du tandem de Marc ou s'en procurer un autre à faible coût (taille 60 à l'avant)... Si tu connais, RDV au post spécifique créé dans la partie "Matériel"... MERCI ! |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
| Sujet: Re: remise des médailles Mar 1 Jan - 19:25 | |
| Voici ce que me donne le site http://www.transilien.com :
Départ GARE MONTPARNASSE - Paris Arrivée 323 Rue de Charenton - Paris le 12 Janvier arrivée à 13:40
13h29 (ou 15h24) Metro 6
De l'arrêt Montparnasse-Bienvenue ( Paris) Prendre le Metro 6 Direction NATION jusqu'à Dugommier ( Paris) RATP 15 min
13h44 (ou 15h39) Marche à pied 01 min 01 min Durée Correspondance 02 min 02 min
13h48 ((ou 15h42)) BUS De l'arrêt DUGOMMIER ( Paris) Prendre le BUS RATP 87 Direction PORTE DE REUILLY jusqu'à CHARENTON-JARDINIERS ( Paris) RATP 03 min
13h51 (ou 15h45) Marche à pied 02 min 02 min
Durée totale du trajet : 24 min |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: remise des médailles Mer 2 Jan - 9:00 | |
| Bonjour Antonin
et en vélib ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remise des médailles Mer 2 Jan - 10:39 | |
| - zapilon a écrit:
et en vélib ? Clikissi ! |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: remise des médailles Mer 2 Jan - 13:20 | |
| Merci ! Avec autant de renseignements pour l'aller, on est même caépable de se débrouiller pour le retour à Massy ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remise des médailles Mer 2 Jan - 13:58 | |
| Vous devriez arriver en moins de 90h ! |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
| Sujet: Re: remise des médailles Mer 2 Jan - 23:13 | |
| - dAb a écrit:
- zapilon a écrit:
et en vélib ? Clikissi ! ASSASSIN! Tu veux les faire passer en vélib sur le périph'? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remise des médailles Jeu 3 Jan - 10:31 | |
| - Antonin a écrit:
- dAb a écrit:
- zapilon a écrit:
et en vélib ? Clikissi ! ASSASSIN! Tu veux les faire passer en vélib sur le périph'? Faut choisir le parcours vélo (je pensais que l'option était prise en compte dans le lien ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remise des médailles | |
| |
|
| |
| remise des médailles | |
|