| identification de photos de PBP (92) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
col_du_glandon Papillon
| Sujet: identification de photos de PBP (92) Mar 20 Nov - 20:31 | |
| Bonsoir ! Ce soir, encore un inconnu : indications : A mon avis, ca c'est monsieur qui roule avec madame en (91) non ?? Merci de vos avis ! |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: identification de photos de PBP (92) Ven 7 Déc - 17:43 | |
| |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: identification de photos de PBP (92) Ven 7 Déc - 22:09 | |
| - tandem breton a écrit:
- Antonin ?
Oui? Ce n'est pas moi |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: identification de photos de PBP (92) Ven 7 Déc - 22:21 | |
| Ben tant mieux car cela fait un beau gosse de plus sur un vélo ! Et puis si il suivait la petite dame n°92, cela pourrait fâcher Mme... Bises à vous 4 les amis, Magaly |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: identification de photos de PBP (92) Ven 7 Déc - 22:33 | |
| Salut Tandem Breton
la premiere fois ou j'ai vu cette photo, j'ai pensé comme toi. J'ai alors cherché Antonin, et facile, car je l'ai en vrai sur une autre photo. Mais sur la vraie photo, il a une sacoche devant.
je me suis alors dit - comme toi certainement - qu'il avait pu donner la sacoche à son assistance et donc ici il aurait été sans sacoche. Mais je suis habitué à voir cela entre l'aller et le retour et finalement la saoche n'est pas assez discriminante.
Alors, maintenant, j'utilise le couple : couleur de la guidoline et couleur du casque !!!
ici : bleu et rouge sur le vrai antonin : noir et bleu
donc , ca n'est pas lui !!!
donc on continue à chercher !!
MErci !
JP |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: identification de photos de PBP (92) Ven 7 Déc - 22:49 | |
| Mais où est C...... (la petite soeur) ?
Ah ben oui, elle prend sans doute cette photo très réussie... |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
| Sujet: Re: identification de photos de PBP (92) Ven 7 Déc - 22:52 | |
| Antonin (le vrai!) est magnifique sur cette photo. |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: identification de photos de PBP (92) Ven 7 Déc - 22:56 | |
| Ses parents aussi ! Un "état" particulièrement frais je trouve... et toujours souriants. T'a pas à dire, il manque vraiment Melle C...... ! |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: identification de photos de PBP (92) Ven 7 Déc - 23:00 | |
| Superbe cette photo !!!! et encore felicitations à vous deux !
Pourrais tu me l'envoyer en format original sur jeanpba@free.fr afin que je l'inclue dans la base de données !
si tu en as d'autres , je suis preneur !!!
A++ |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
| Sujet: Re: identification de photos de PBP (92) Ven 7 Déc - 23:11 | |
| - tandem breton a écrit:
- Ses parents aussi ! Un "état" particulièrement frais je trouve... et toujours souriants. T'a pas à dire, il manque vraiment Melle C...... !
Frais? regarde bien les yeux de Geneviève! et la position de nos casques est caractéristique |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: identification de photos de PBP (92) Sam 8 Déc - 0:09 | |
| J'ai vu les yeux de Genevièvre mais franchement, par rapport à certains participants que je voyais avancer comme des zombis, sans même pouvoir apprécier leur réussite, ces visages affichent une certaine fatigue mais les sourires montrent aussi une lucidité par rapport à l'évènement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification de photos de PBP (92) | |
| |
|
| |
| identification de photos de PBP (92) | |
|