| Coucou | |
|
+5nanard admin zapilon papou loic 9 participants |
Auteur | Message |
---|
loic Super randonneur
Nombre de messages : 426 Age : 67 Localisation : LA TREMBLADE Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Coucou Dim 25 Nov - 17:45 | |
| Loïc (50 ans) La Tremblade en Charente Maritime; 2 PBP randonneur sans assistance. Mer-Montagne Adepte des longues distances en solo, voyages en cyclo-camping.
Je ne peux pas vivre sans vélo, comme je me déplace bcoup pour le travail, je me suis même offert 1 vélo pliant que j'emmène partout avec moi... |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Coucou Dim 25 Nov - 18:52 | |
| bienvenue au club loïc, ici on accepte tout le monde même ceux qui ont de l'expérience en PBP et avec 2 médailles au plastron, il était grand temps de t'inscrire sur ce forum |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Coucou Dim 25 Nov - 19:01 | |
| Nous sommes heureux de t'accueillir Loïc surtout avec l'expérience des 2 conditions extrêmes de PBP. |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Coucou Dim 25 Nov - 19:14 | |
| Bienvenue sur le forum ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Coucou Dim 25 Nov - 21:35 | |
| bienvenu à toi sur ce forum. Ayant l'intention de faire le PBP 2011 sans assistance, ton expérience me sera très utile. A bientôt donc. |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: Coucou Dim 25 Nov - 22:21 | |
| - loic a écrit:
- Loïc (50 ans)
La Tremblade en Charente Maritime; 2 PBP randonneur sans assistance. Mer-Montagne Adepte des longues distances en solo, voyages en cyclo-camping.
Je ne peux pas vivre sans vélo, comme je me déplace bcoup pour le travail, je me suis même offert 1 vélo pliant que j'emmène partout avec moi... SALUT LOICC'est super , c'est bien de te voir ici !! Figures-toi qu'apres qu'on t'ait vu à Rouessé Fontaine, j'ai oublié de reprendre contact avec toi ! je viens de te chercher dans les photos que je suis en train de trier, mais personne et je n'ai pas encore fini !!! si tu veux ajouter ton grain de sel à ce triage, tu peux aller dans les infos en vrac, tu trouveras peut etre des visages que j'essaye d'identifier !!! A la prochaine et bienvenue ici encore !! Col du Glandon (jean-philippe !) |
|
| |
Qui va piano va solo Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: Coucou Mer 28 Nov - 9:00 | |
| Salut Loîc , le bonjour d'un autre soliste ........ |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Coucou Lun 29 Juin - 12:54 | |
| Sans TREMBLER Loic passe son 52 dents, quelle puissance ! |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Coucou Lun 29 Juin - 23:28 | |
| Eh ben Loic aura fêté son anniversaire tout seul ( ou presque ) dans son coin |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Coucou Lun 29 Juin - 23:36 | |
| mais non, on sera 3 ! joyeux anniversaire Loïc ! comment va la navette ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou | |
| |
|
| |
| Coucou | |
|