Pas de vélo depuis plus de 1 mois.
Dernière sortie le 21 octobre, il est temps que je clôture mon année vélo !!! J'en ferais peut-être une dernière d'ici le 31 décembre ? Qui sait...
Bilan de l'année :
Ce qui ressort le plus est mon peu de sortie en nombre mais, la moyenne de distance est assez importante : seulement 49 sorties mais 177km en moyenne. Pour obtenir cette moyenne, je compte PBP en 2 sorties vu que j’ai fais 1 bon arrêt et le BRM de 1.000km en 3 vu que j’ai fais 2 nuits. Déception de fin d’année car je n’ai pas réussit à dépasser les 10.000km, j’arrive péniblement à 8.667km. C’est la première année que je fais moins que les années précédentes, depuis 2003, l’année où je débutais. J’aurais pourtant aimé faire les 10.000 l’année PBP. Tant pis, ce sera pour l’année prochaine, mes projets de l’année prochaine me permettront de faire pas mal de distance.
Place aux graphes :
Quand je vois ce tableau, j'avoue être impressionné par les 176,88km !!! J'aurais pu pulvériser mon record distance totale en ayant roulé plus souvent.
14 sorties supérieurs à 200km, je m'étonne moi-même
Par rapport aux 2 années précédentes on voit bien la débandade en nombre de sortie. Petite excuse : j'avais un diplôme à passé en mai dernier ce qui a limité mes sorties. J'ai privilégié la distance plutôt que la répétition.
Progressif jusqu'au feu d'artifice d'août avec impasse en mai : normal, je n'ai pas fait de brevets ce mois-ci.
Si on enlève les brevets, on s'aperçoit que je n'ai pas fait grand chose !
Sorties grands rouleurs = un groupe du CCG le dimanche matin, n'a rien de grand rouleur mais sympa, circuits toujours intéressants.
Sorties libres = mes sorties solos principalement et autres, je mets un peu de tout dedans, ce que je ne peux pas caser ailleurs.
Sorties CCG = les sorties Cyclo Club de Gradignan, à radier pour l'an prochain, club miteux, président minable, j'ai regretté d'avoir payer la cotisation du club cette année.