| ITINERAIRES des BRM francais | |
|
+2ptit braquet col_du_glandon 6 participants |
Auteur | Message |
---|
col_du_glandon Papillon
| Sujet: ITINERAIRES des BRM francais Sam 9 Déc - 18:37 | |
| Bonjour à toutes et à tous
J'ai en projet de mettre en ligne sur mon site , les parcours de tous les brm organisés en france : Je vous invite à en prendre connaissance sur la page que je viens de construire sur mon site : http://jeanpba.homeip.net/?page=52&onglet=1 Tous les brevets ne sont pas encore en ligne , mais ca avance et si d'aventure vous connaissez des parcours que je n'ai pas encore trouvé, merci de votre contribution active en me les indiquant !
Dans cette attente, je continue ma prospection active !
Bonne continuation |
|
| |
ptit braquet Mollet d'acier
| Sujet: Re: ITINERAIRES des BRM francais Dim 10 Déc - 10:07 | |
| FELICITATIONS et encouragements pour cette excellente initiative qui permet(tra) de consulter tous les brevets en France ! Mention spéciale pour tes reportages photos de quelques cols .. on s'y croirait ! En tous les cas on retrouve bien les sensations quand on connait l'endroit Bravo et bon courage pour les mises à jour. |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: ITINERAIRES des BRM francais Dim 10 Déc - 11:47 | |
| - ptit braquet a écrit:
- FELICITATIONS et encouragements pour cette excellente initiative qui permet(tra) de consulter tous les brevets en France !
Mention spéciale pour tes reportages photos de quelques cols .. on s'y croirait ! En tous les cas on retrouve bien les sensations quand on connait l'endroit
Bravo et bon courage pour les mises à jour. Salut Petit Braquet et merci pour ton message j'ai corrigé quelques erreurs qui s'étaient glissées et j'ai fait ressortir les dates de départ des BRM. Ca ne sert peut etre pas à grand chose de trier les brevets par heure de départ, mais on s'amuse bien, DONC, c'est l'essentiel ! A++ |
|
| |
Christian59 Bitumator !
Nombre de messages : 156 Age : 76 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: ITINERAIRES des BRM francais Dim 10 Déc - 15:08 | |
| Bravo, Col_du_glandon ! Y'a pas de doute, t'es le ! Moi, je vote pour toi |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: ITINERAIRES des BRM francais Dim 10 Déc - 16:12 | |
| - Christian59 a écrit:
-
Bravo, Col_du_glandon ! Y'a pas de doute, t'es le !
Moi, je vote pour toi Salut Christian ! C'est bien gentil ton post, mais rassures toi ,je ne me présente pas ! et si tu jamais tu m'attends, tu risques de t'impatienter car je suis souvent le dernier ! Bon, au fait, si vous voyez trainer des brm avec des parcours en perdition, merci de les aiguiller sur mon site ! A++ |
|
| |
vitus Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 9 Age : 72 Localisation : Echirolles (Grenoble) Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: ITINERAIRES des BRM francais Jeu 14 Déc - 18:52 | |
| Une grande admiration pour "Col du Glandon" que je cotoie régulièrement, pour son travail ENORME envers le dévelopement du vélo, ses encouragements et sa modestie... |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: ITINERAIRES des BRM francais Mar 9 Jan - 20:39 | |
| Je viens d'avoir le président du club de l'ASCR, organisateur des BRM d'Ille et Vilaine, afin d'obtenir les parcours. Il m'a informé qu'ils ne seraient pas diffusés par leur club tant qu'ils n'auront pas reçu l'homologation officielle qu'il pense devoir attendre encore 2 à 3 semaines...
Dès que je les aurai, je vous les communique... |
|
| |
yann Mollet d'acier
Nombre de messages : 109 Age : 50 Localisation : Lyon-saint priest Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ITINERAIRES des BRM francais Lun 11 Juin - 22:06 | |
| Bonsoir, Serait t'il possible d'avoir accès aux archives des brevets j'aimerais bien récupérer certain itinéraire. Merci d'avance Yann |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ITINERAIRES des BRM francais | |
| |
|
| |
| ITINERAIRES des BRM francais | |
|