| Un peu en avance | |
|
+5Cyclaudax tandem breton zapilon admin Adminette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Adminette Privilégiée du forum et coach de luxe
Nombre de messages : 78 Age : 51 Localisation : 79 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Un peu en avance Ven 21 Déc - 16:16 | |
| Avec un peu d'avance mais on prend le temps ou on le trouve , je viens vous souhaiter de joyeuses fetes de fin d'année . Et pour l'occasion j'ai même réussi a mettre une image sans aucune aide d'Yvan . Joyeuses fetes a vous donc , et excellente année pleine de santé , de joie , de kilometres et de rêves de 2011 . Bisous à tous Sab |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Un peu en avance Ven 21 Déc - 16:20 | |
| - Adminette a écrit:
- Et pour l'occasion j'ai même réussi a mettre une image sans aucune aide d'Yvan .
Ouais, ouais et mon c.. c'est du poulet Bonnes fêtes de fin d'années à tous ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Adminette Privilégiée du forum et coach de luxe
Nombre de messages : 78 Age : 51 Localisation : 79 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Un peu en avance Ven 21 Déc - 16:31 | |
| |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Un peu en avance Ven 21 Déc - 17:08 | |
| Merci les "jeunes des 2 sèvres" pour vos souhaits et voeux.
Je vous souhaite de passer d'agréables fêtes en famille, en oubliant le forum pour quelques jours.
A partir de demain la durée des jours réaugmente et aussi l'espoir de pouvoir profiter bientôt à nouveau d'agréables sorties à vélo.
Bonne et Heureuse Année 2008, année qui permettra de souffler la première bougie de la petite.
Bisous à Adminette. |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Un peu en avance Ven 21 Déc - 17:18 | |
| Merci Adminette et son chéri... Bonnes fêtes à vous également, profitez bien des enfants. Magaly et Marc |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Un peu en avance Ven 21 Déc - 18:26 | |
| A mon tour de souhaiter à tous les Rubans Blancs et aux visiteurs du site un Joyeux Noel. A cette occasion, j'ai rêvé d'un père Noel à vélo, et j'en ai trouvé quelques uns : Et j'en ai même découvert un lot complet qui, si l'administrateur lui donnait son accord pour 2011, serait au départ de la prochaine édition de PBP, n'en doutons pas (ce pourrait être le vélo des Rubans Blancs) : Qu'en pensez-vous ? PBP est une aventure et je crois que ce serait dommage de les priver du départ comme l'on été les pratiquants de Rosalie cette année. J'ose croire que ce n'est pas à cause de leur encombrement mais parce que l'organisateur savait que ce n'était pas une année à mettre Rosalie dehors. JOYEUX NOEL |
|
| |
Christian59 Bitumator !
Nombre de messages : 156 Age : 76 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Un peu en avance Sam 22 Déc - 7:06 | |
| |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Un peu en avance Sam 22 Déc - 11:38 | |
| - CYCLAUDAX a écrit:
Et j'en ai même découvert un lot complet qui, si l'administrateur lui donnait son accord pour 2011, serait au départ de la prochaine édition de PBP, n'en doutons pas (ce pourrait être le vélo des Rubans Blancs) : Qu'en pensez-vous ? PBP est une aventure et je crois que ce serait dommage de les priver du départ comme l'on été les pratiquants de Rosalie cette année. J'ose croire que ce n'est pas à cause de leur encombrement mais parce que l'organisateur savait que ce n'était pas une année à mettre Rosalie dehors. JOYEUX NOEL L'organisateur doit tout mettre en oeuvre pour garantir la sécurité de l'ensemble des participants et des autres usagers de la route. Serait-ce vraiment raisonnable d'avoir un tel engin en 2011? Mais on peut toujours rêver à une route fermée sur 1200km... la période est propice aux rêves de toute sorte! BONNES FETES à TOUS! |
|
| |
Qui va piano va solo Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: Un peu en avance Lun 24 Déc - 15:11 | |
| Juste à l'heure ! Joyeux nobel et bananier |
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Un peu en avance Mar 1 Jan - 19:28 | |
| - Qui va piano va solo a écrit:
- Juste à l'heure !
Joyeux nobel et bananier Et pommes sautées surtout... Amicalement .*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• roule toujours¸.•*´¯`*• "pas de plaisir sans peine" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu en avance | |
| |
|
| |
| Un peu en avance | |
|