Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'ai fait mon premier BRM de 2008!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

J'ai fait mon premier BRM de 2008!!!! Empty
MessageSujet: J'ai fait mon premier BRM de 2008!!!!   J'ai fait mon premier BRM de 2008!!!! Mini_h10Lun 7 Jan - 3:00

Un BRM 200, realise hier le 5 janvier... Mais ou vous allez me demander...
Eh bien... en Californie! J'ai joint les San Diego Randonneurs pour leur 200, sur un velo loue (avec seulement un double plateau j'ai un peu eu du mal dans les bosses), et sous une pluie continue qui m'a rappele un certain petit tour en Bretagne cet ete. On etait 15 au depart, et la plupart des rescapes du PBP, donc vous imaginez les discussions (t'as dormi ou? t'as mange quoi? t'as eu mal ou? t'as vomi?...) En tout cas l'ambiance etait excellente, les paysages superbes (montagnes et cote Pacifique), on a eu de la soupe au controle, le grand luxe, j'ai vu un coyote et surtout plein de surfers le long de la cote.
J'etais un peu nerveuse a cause du manque d'entrainement (j'ai pas fait grand chose depuis PBP) mais en fait tout s'est bien passe, j'etais en super forme, mal nulle part a la fin, donc la vie est belle!!
Bonne annee a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

J'ai fait mon premier BRM de 2008!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait mon premier BRM de 2008!!!!   J'ai fait mon premier BRM de 2008!!!! Mini_h10Jeu 10 Jan - 22:06

Cri du coeur de ma femme à la lecture de ton message : "Bon sang, elle a de la chance!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

J'ai fait mon premier BRM de 2008!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait mon premier BRM de 2008!!!!   J'ai fait mon premier BRM de 2008!!!! Mini_h10Dim 13 Jan - 23:58

Communion avec Mme Antonin mais chère amie, disons nous que quand Cyclochica se dépatouillera encore avec ses p'tiots, nous, nous vaquerons en couple sur nos vélos en procurant beaucoup de plaisirs à nos enfants qui se sentiront libres sans leurs parents... Very Happy

Bonne année à toi aussi Cyclochica !

Magaly (qui se console comme elle peut car ici, pour changer de l'été 2007 et après une journée ensoleillée... Il recommence à pleuvoir ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Contenu sponsorisé





J'ai fait mon premier BRM de 2008!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait mon premier BRM de 2008!!!!   J'ai fait mon premier BRM de 2008!!!! Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait mon premier BRM de 2008!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier 400? Premier 600? Quels conseils pour un débutant?
» 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON
» SF Saumur 2008
» La Bouexiere (35) samedi 18 avril 05h00
» Calendrier des BRM 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: