Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 1000 pour Tandem Breton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

1000 pour Tandem Breton Empty
MessageSujet: 1000 pour Tandem Breton   1000 pour Tandem Breton Mini_h10Dim 11 Jan - 11:43

Et voilà notre Tandem Breton à 1000 messages, j'avoue avoir été pris de cours, je les ai baptisé M&M's (marc et magaly), mais bon c'est p'têtre pas terrible, si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas...

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

1000 pour Tandem Breton Empty
MessageSujet: Re: 1000 pour Tandem Breton   1000 pour Tandem Breton Mini_h10Dim 11 Jan - 16:01

Vu leur consommation de chocolat sous toutes ses formes, ce n'est pas si mal vu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

1000 pour Tandem Breton Empty
MessageSujet: Re: 1000 pour Tandem Breton   1000 pour Tandem Breton Mini_h10Dim 11 Jan - 16:52

Antonin a écrit:
Vu leur consommation de chocolat sous toutes ses formes, ce n'est pas si mal vu. Smile

Effectivement, je n'y avais même pas pensé Very Happy

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax


Nombre de messages : 1031
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/05/2007

1000 pour Tandem Breton Empty
MessageSujet: Re: 1000 pour Tandem Breton   1000 pour Tandem Breton Mini_h10Mar 13 Jan - 18:32

Pour le nom, pas d'opposition, encore qu'il s'agisse de pub.
mais pour la participation au forum, cheers cheers cheers .

Ca ma donné la curiosité d'aller voir ou j'en étais. Après le prchain PBP, je dois pouvoir atteindre ce niveau. Pas pressé la gars.

A part ça, j'ai vu un résumé TV du DAKAR a propos de 2 concurrents ch'tis qui trainent la baraque à frite dans leur véhicule et servent les participants le soir.
J'ai imaginé tandem Breton avec la crêpière à la place de la remorque pour occuper les longues soirées de PBP au lieu de passer ses folles nuits à dormir ! 4h30 de crêpes, ça doit commencer à faire Exclamation Exclamation Exclamation .
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
nanard
Tapi
Tapi
nanard


Nombre de messages : 1343
Age : 67
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

1000 pour Tandem Breton Empty
MessageSujet: Re: 1000 pour Tandem Breton   1000 pour Tandem Breton Mini_h10Mer 14 Jan - 7:07

Pas mal le surnom. On pourrait aussi, comme ce sont de vrais amours , dans tous les sens du terme écrire " Tant d'Aime Breton" !
Revenir en haut Aller en bas
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

1000 pour Tandem Breton Empty
MessageSujet: Re: 1000 pour Tandem Breton   1000 pour Tandem Breton Mini_h10Sam 17 Jan - 1:53

Merci les amis !

Pour la baraque à frites, c'est mal barré, je ne mange rien de frit et pour la crêperie ce n'est pas mieux, je ne fais quasiment jamais des crêpes... Des gâteaux, des fars, des gaufres, des crumbles, des galettes des rois mais peu de crêpes... (Certains vont me dire qu'on sait maintenant pourquoi j'ai pris 3 kg...)

Par contre pour les M&M's tu as vu juste Admin car c'est une signature que nous utilisons souvent... En effet, ce sont toutes les initiales des membres de la famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Contenu sponsorisé





1000 pour Tandem Breton Empty
MessageSujet: Re: 1000 pour Tandem Breton   1000 pour Tandem Breton Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
1000 pour Tandem Breton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo tandem breton
» Anniversaire Tandem Breton
» bravo tandem breton!
» le 1er 1000 pour ZAP
» un truc de dingue concernant tandem breton !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Participez à la vie du forum :: Soyons constructifs !!!-
Sauter vers: