Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Bravo tandem breton

Aller en bas 
+5
admin
col_du_glandon
Roland
tandem breton
Christian59
9 participants
AuteurMessage
Christian59
Bitumator !
Bitumator !
Christian59


Nombre de messages : 156
Age : 75
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/11/2006

Bravo tandem breton Empty
MessageSujet: Bravo tandem breton   Bravo tandem breton Mini_h10Jeu 8 Fév - 14:39

SI je lis bien la revue cyclotourisme de fevrier, c'est notre tandem breton qui chronique son futur PBP ! Bravo !
Plus possible de reculer !!
Bon courage Magaly !
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccorchies.com/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Bravo tandem breton Empty
MessageSujet: Re: Bravo tandem breton   Bravo tandem breton Mini_h10Jeu 8 Fév - 19:33

Merci !

Je me doutais que cela ne passerai pas longtemps inaperçu... Et cela m'avais d'ailleurs dans un premier temps plutôt fait répondre négativement à ce projet. D'autant plus que je suis relativement superstitieuse alors en parler autant cela m'indisposait quand même...

Le but est de montrer l'évolution de la préparation des candidats au PBP tout en prouvant que le PBP est accessible à tout un chacun pour peu qu'il le veuille, qu'il le désire et qu'il s'y prépare. Il y a une volonté d'expliquer aux lecteurs qui souhaiteront suivre le reportage mois après mois qu'il n'y a pas besoin de rouler vite et/ou beaucoup plusieurs années en amont pour participer. En même temps, ce n'est pas une ballade et il y a des doutes et des difficultés...

Je pense que beaucoup d'entre nous auraient pu être les chroniqueurs de ce reportage...

Alors maintenant je peux vous le dire, à la question que j'ai posé dans un autre thème et qui s'appelait "qu'est-ce qui vous motive quand ça ne va plus", une des réponses qui me concernent est : les lecteurs de ce reportage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Bravo tandem breton Empty
MessageSujet: Re: Bravo tandem breton   Bravo tandem breton Mini_h10Jeu 8 Fév - 19:37

Il ne faut pas être superstitieux, ça porte malheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Christian59
Bitumator !
Bitumator !
Christian59


Nombre de messages : 156
Age : 75
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/11/2006

Bravo tandem breton Empty
MessageSujet: Re: Bravo tandem breton   Bravo tandem breton Mini_h10Jeu 8 Fév - 19:38

Laughing

A la lecture de tes posts passionnés, on est tous d'accord : la chronique sera super cool !!

Et tant pis pour les grincheux qui hésitent encore à s'affilier à la FFCT !!

Bon courage !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccorchies.com/
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

Bravo tandem breton Empty
MessageSujet: Re: Bravo tandem breton   Bravo tandem breton Mini_h10Jeu 8 Fév - 20:44

SALUT MAGALY et MARC !!

je viens de rentrer, je trouve cyclotourisme, je lis le courrier des lecteurs et je feuillète de page en page quand tout d'un coup je me dis :
- mais il me semble avoir vu le logo de PBP, vite retour arriere !!
-c'est ou, c'était là, à non ici, j'ai failli déchirer une page !

ET OUI, je découvre Magaly et Marc !!!

Bravo à vous deux et bon courage pour la rédaction !

Amitiés A++
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Bravo tandem breton Empty
MessageSujet: Re: Bravo tandem breton   Bravo tandem breton Mini_h10Jeu 8 Fév - 20:50

Je ne suis pas abonné à la revue cyclotourisme ( honte à moi Embarassed ), j'aimerai beaucoup lire la chronique de notre tandem breton... quelqu'un pourrait-il me le scanner et me le mailer.

Merci d'avance Wink

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Bravo tandem breton Empty
MessageSujet: Re: Bravo tandem breton   Bravo tandem breton Mini_h10Jeu 8 Fév - 20:55

Bravo 2M/tb, pbp c'est maintenant dans la poche.

Votre engagement journalistique est un vrai tunnel psychologique dans lequel donc il ne vous est pas possible de revenir en arrière. Pour en sortir par l'autre extrémité un seul moyen: franchir la ligne d'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Bravo tandem breton Empty
MessageSujet: Re: Bravo tandem breton   Bravo tandem breton Mini_h10Jeu 8 Fév - 23:10

tandem breton a écrit:
Alors maintenant je peux vous le dire, à la question que j'ai posé dans un autre thème et qui s'appelait "qu'est-ce qui vous motive quand ça ne va plus", une des réponses qui me concernent est : les lecteurs de ce reportage... Wink
Effectivement, cela sera une sacrée motivation. Des millions de lecteurs vont suivre vos tribulations et vous devez porter haut les couleurs des jeunes de la FFCT Very Happy
Bien entendu, votre chronique a été ma première lecture en revenant du boulot, ma femme étant juste sur cette page à mon arrivée!
Que la suite arrive rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

Bravo tandem breton Empty
MessageSujet: Re: Bravo tandem breton   Bravo tandem breton Mini_h10Jeu 8 Fév - 23:28

Admin a écrit:
Je ne suis pas abonné à la revue cyclotourisme ( honte à moi Embarassed ), j'aimerai beaucoup lire la chronique de notre tandem breton... quelqu'un pourrait-il me le scanner et me le mailer.

Merci d'avance Wink

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

:carton2: :carton2: :carton2: :carton2: :carton2: :carton2: :carton2: :carton2: :carton2: :carton2: :carton2: :carton2: :carton2: :carton2:

SALUT ADMIN !!

Stop !! tu n'as pas le droit de photocopier CYCLOTOURISME. La revue est en perdition, alors si on commence à la photocopier, en 2011, il n'y aura plus de budget pour couvrir l'évenement !!

PAR CONTRE IL EXISTE L'ABONNEMENT PARRAIN. si tu veux , je te
parraine et je te refile les avantages que je vais avoir, mais de grace,
n'entre pas dans la combine de la photocopie. Il y a plein de chose interessant dans cette revue et ce sont des benevoles qui se battent pour la faire vivre.

FAISONS LA DURER ... Fout à lapoubelle tes photocopies !!!

Mad

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

Bravo tandem breton Empty
MessageSujet: Re: Bravo tandem breton   Bravo tandem breton Mini_h10Jeu 8 Fév - 23:31

Christian59 a écrit:

Plus possible de reculer !!
flower

Salut Christian !!!

je ne sais pas où tu as lu que Tandem breton avait l'intention de reculer !
les femmes vont de l'avant et elle est bien partie pour relever son challenge!!!

BRAVO !!

(attention, si je trouve une page photocopiée de Cyclotourisme, je me fais
harakiri )

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

Bravo tandem breton Empty
MessageSujet: Re: Bravo tandem breton   Bravo tandem breton Mini_h10Ven 9 Fév - 13:16

Salut Admin

J'espere que tu n'as pas mal pris mon message sur les photocopies de
cyclotourisme. Et en plus, si tu fais des photocopies, tu vas en rater
d'autres, car Magaly est autre part dans cyclotorisme ! Mais je ne dirai
pas où, je l'ai trouvé ce matin. Et n'y aurait-il pas aussi les photos de
Maelle et de ... De plus, je suis inquiet pour toi et les gens qui vont te
faire les scans car avec les BRM, les entrainements, tu ne vas pas arriver
à suivre !

Et puis imagine la déception de ta grande fille Léane, dans 40 ans quand
elle s'interessera à ce qu'a fait son papa et comment était le cyclotourisme
en 2007 quand il n'y avait pas trop de GPS et que les vélos n'étaient pas
guidés automatiquement le long des routes (je fabule ?) et qu'il y avait
encore des cadres en acier ? Imagine sa déception quand elle ne trouvera
dans tes affaires qu'un morceau de photocopies sur le PBP 2007 !

Personnellement, j'ai hérité des revues Cyclistes de l'oncle de mon pere qui faisait des relais en france en 1930. Je me régale des recits écrits en 1950. Je me félicite qu'il n'ait rien photocopié. Malheureusement , il est
décédé en 81 et nous n'avons jamais pu parler vélo ensemble

Si tu hésites, c'est normal et je te propose la formule suivante:
1 / Tu t'abonnes, je t'en paye la moitié !!!!!!!!!!
2 / Je m'occupe de te faire parvenir ce premier numéro de 02/2007
3 / Mais tu renouvelles tout seul l'an prochain
Tu ne peux pas refuser, la suite en messagerie perso, je t'envoie le cheque (file moi ton adresse postale, car le cheque je ne le photocopie pas ) !!! Laughing

a++

JP
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Bravo tandem breton Empty
MessageSujet: Re: Bravo tandem breton   Bravo tandem breton Mini_h10Ven 9 Fév - 14:34

à CDG

Je paie l'autre moitié.
Le plus simple est que tu prennes l'abonnement en faisant distribuer la revue à l'adresse d'Yvan, que tu dois donc récuperer.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Lenorman
Mollet d'acier
Mollet d'acier
Lenorman


Nombre de messages : 114
Age : 75
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 01/02/2007

Bravo tandem breton Empty
MessageSujet: Bravo tandem breton   Bravo tandem breton Mini_h10Ven 9 Fév - 14:44

à CDG
Facile ta devinette,
mais je ne le dirai pas, les autres je vous laisse chercher.
Revenir en haut Aller en bas
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

Bravo tandem breton Empty
MessageSujet: Re: Bravo tandem breton   Bravo tandem breton Mini_h10Ven 9 Fév - 16:13

col_du_glandon a écrit:


Si tu hésites, c'est normal et je te propose la formule suivante:
1 / Tu t'abonnes, je t'en paye la moitié !!!!!!!!!!
2 / Je m'occupe de te faire parvenir ce premier numéro de 02/2007
3 / Mais tu renouvelles tout seul l'an prochain
Tu ne peux pas refuser, la suite en messagerie perso, je t'envoie le cheque (file moi ton adresse postale, car le cheque je ne le photocopie pas ) !!! Laughing

a++

JP

dis JP, je peux t'envoyer mon RIB pour le virement, plutot qu'un chèque qui peut se perdre par la poste ?
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Bravo tandem breton Empty
MessageSujet: Re: Bravo tandem breton   Bravo tandem breton Mini_h10Ven 9 Fév - 17:51

Je ne pensais pas que mes articles engendreraient une augmentation des abonnements à Cyclotourisme mais je ne peux que m'en réjouire !

Il est vrai que la revue est un peu en péril malgré la qualité de ces articles et le faible coût de son abonnement : 25 euros par an soit environ 3 boites de boisson de l'effort, une chaine de vélo ou 26 litres de gasoil.

Alors je viens de faire un petit calcul : pour une voiture consommant 6,5 litres de GO pour 100 km, 26 litres vous permettent de parcourir 400 km. Alors économisez 25 euros en remplaçant 400 km de voiture par 400 km de vélo (en allant au boulot par exemple !). Cela sera bon pour votre santé, bon pour l'écologie et bon pour votre moral quand vous constaterez tous les mois que le facteur a déposé dans votre boite à lettres la revue attendue... Very Happy

CDG, la deuxième bambinette qui est dans la remorque avec sa tétine s'appelle Solenn. Elle attend tous ceux qui peuvent se procurer des enfants pour le WE de la pentecôte à Chateaugiron pour parcourir pas moins de 120 kilomètres en 3 jours... A 15 km/h maxi... Alors si cela n'est pas l'optimum pour votre préparation physique, je vous assure que ce sera très bon pour votre moral... Convivialité assurée... Et vous pourrez y rencontrer Philippe Henry, qui n'hésitera certainement pas à vous vanter la revue, vous expliquer le travail de ses bénévoles et vous solliciter pour écrire un article de temps en temps... afin de vous donner un bon moral tous les mois en constatant que le facteur a déposé dans votre boite à lettres la revue attendue...

Yvan si vous venez, on peut vous proposer une place pour Léane dans la remorque aux côtés de Solenn dans un cosy spécialement aménagé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

Bravo tandem breton Empty
MessageSujet: Re: Bravo tandem breton   Bravo tandem breton Mini_h10Ven 9 Fév - 18:45

cocrelle a écrit:

dis JP, je peux t'envoyer mon RIB pour le virement, plutot qu'un chèque qui peut se perdre par la poste ?

Salut Cocrelle !

non, finalement pas de cheque par la poste, je vais prendre l'abonnement de parrainage. Je remplis ça ce week end et je l'envoie lundi !

YVAN, bravo, tu seras abonné à CYCLOTOURISME !!!

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
Christian59
Bitumator !
Bitumator !
Christian59


Nombre de messages : 156
Age : 75
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/11/2006

Bravo tandem breton Empty
MessageSujet: Re: Bravo tandem breton   Bravo tandem breton Mini_h10Ven 9 Fév - 19:34

sunny


A qui dois-je payer mon obole pour abonner admin à la revue study de la FFCT ??

Il y a peut être d'autres photocopieurs affraid potentiels !!

Surveillez !! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccorchies.com/
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

Bravo tandem breton Empty
MessageSujet: Re: Bravo tandem breton   Bravo tandem breton Mini_h10Ven 9 Fév - 21:18

Christian59 a écrit:
sunny


A qui dois-je payer mon obole pour abonner admin à la revue study de la FFCT ??

Il y a peut être d'autres photocopieurs affraid potentiels !!

Surveillez !! cyclops

Salut Christian59 !!

Pour l'instant, tu ne dois rien à personne, on va se débrouiller tous les deux
avec Zapillon, je vous tiens au courant sur ce topic
Par contre, y en a d'autres ici qui ne sont pas abonnés à Cyclotourisme et au fil des devinettes, on va bien réussir à savoir qui n'est pas abonné !!! Attention, d'autres sessions d'abonnement vont suivre ! lol!

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Bravo tandem breton Empty
MessageSujet: Re: Bravo tandem breton   Bravo tandem breton Mini_h10Ven 9 Fév - 23:06

col_du_glandon a écrit:
YVAN, bravo, tu seras abonné à CYCLOTOURISME !!!

Merci... mais je n'en demandais pas tant Embarassed

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

Bravo tandem breton Empty
MessageSujet: Re: Bravo tandem breton   Bravo tandem breton Mini_h10Mar 13 Fév - 21:16

Salut Admin !!

C'est en route ! j'ai posté ta demande d'abonnement sponsorisé ce matin !
A la prochaine !!!!

Basketball
A++

JP
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Bravo tandem breton Empty
MessageSujet: Re: Bravo tandem breton   Bravo tandem breton Mini_h10Mer 14 Fév - 19:46

Merci JP Very Happy

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Bravo tandem breton Empty
MessageSujet: Re: Bravo tandem breton   Bravo tandem breton Mini_h10Ven 2 Mar - 17:22

Bonjour Yvan

En général c'est le plus jeune ou le plus ancien qui se trouve chargé des missions spéciales, aussi je ne vais pas déroger à la règle.

Nous avons donc profité de ce que ton statut de père tout neuf mobilisait toute ton attention, donc sans craindre de réaction négative de ta part, pour:
. répondre à ton souhait de pouvoir lire la prose de 2M/tb en t'abonnant à la revue FFCT
. te rendre dépendant de cette excellent média dont tu ne pourras plus te passer

et ainsi indirectement te remercier d'avoir mis en place ce forum bénéfique pour tous ceux qui y participent ou qui le lisent,( avec probablement une certaine inconscience vu la variété d'individualités et de personnalités qu'il regroupe)

Merci Yvan, tout le forum te souhaite un pbp préparé et réussi dans de bonnes conditions. Bisous à ton épouse et à ta petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Bravo tandem breton Empty
MessageSujet: Re: Bravo tandem breton   Bravo tandem breton Mini_h10Sam 3 Mar - 11:28

Bonjour tout le monde,
C'est à moi de vous remercier d'être là, c'est vous qui faites vivre notre forum. Avant de le mettre en ligne, j'ai cherché un peu partout sur le net s'il existait un espace dédié uniquement au PBP où l'entraide serait possible, où l'experience des "anciens" puissent être au service des plus jeunes et des moins expérimentés. Il y a de nombreux sites très interressants sur le sujet ( certains sont l'oeuvre de nos membres ), la seul chose qui manque est cette interactivité crée par le forum. J'ai donc pris l'initiative de créer cet espace de dialogue sans savoir si l'adhésion serait forte, aujourd'hui je suis plus que satisfait, grace a vous.

J'ai donc reçu hier un cadeau, l'abonnement à la revue cyclotourisme, et je vous en remercie très chaleureusement, et très sincèrement.

J'ai enfin pu lire la chronique de notre Tandem Breton et j'attends avec impatience le suite...

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo tandem breton Empty
MessageSujet: Re: Bravo tandem breton   Bravo tandem breton Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo tandem breton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bravo tandem breton!
» Anniversaire Tandem Breton
» 1000 pour Tandem Breton
» joyeux anniversaire au tandem breton !
» un truc de dingue concernant tandem breton !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: